Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10374  10375  10376  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°44620512
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-01-2016 à 16:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


La Zoe est une petite citadine, la Leaf est une compacte [:spamafote]  
 
Par contre, s'engager sur le marché US Avec la Zoe, c'est couillu. Si ça passe, c'est sublime.


 
la zoé manque de style, mais avec un marketing à la mini/500/smart, ça passe crème  [:kordellio]


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 16:19:32  profilanswer
 

n°44620549
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 16:21:38  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

 

J'en vois beaucoup quotidiennement en ce moment, tous millésimes confondus, et c'est vraiment superbe :D Le bruit de la Hellcat [:cerveau lent] La nouvelle Charger sort vraiment du lot aussi :jap:
Bon, l'interieur de la Challenger c'est pas trop ça en revanche :/


Pareil elle sort du lot c'est exactement ça, je fais mon vieux-con-vintage-nazi*, mais ça ça sort du lot, elle a de la gueule, le son fait plus mécanique qu'échappement modifié.  
*encore essayé un bagnole récente, y'a tellement de place que je pourrai porter un haut de forme, je peux pas foutre mon coude à la portière pour entretenir mon bronzage routier, la vitre arrière ne sert à rien. :/
Le frein à main est automatique, j'ai rien calé à ce truc, ca me fait flipper.
QUand il faudra que je change je me vois mal prendre ce genre d'engin en occase, le potentiels de systèmes qui peuvent déconner me fait bien peur :/

 
MantaFahrer a écrit :


La Zoe est une petite citadine, la Leaf est une compacte [:spamafote]
Par contre, s'engager sur le marché US Avec la Zoe, c'est couillu. Si ça passe, c'est sublime.


MantaFahrer a écrit :


R5 "Le Car", 9 y compris en cab, la "premier" était une 25 tricorps (facile Avec les bulles de lunette AR à la Opron), la Medaillon une 21...
http://www.bradycarlson.com/wp-con [...] 310-05.jpg
http://a2goos.com/data_images/gall [...] nce-07.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] imited.jpg
http://up.autotitre.com/0d6ff48803.jpg

 

Ca a plus de chance de passer avec la Zoe qu'avec les autres, les autres ont été américanisées ce qui est exactement ce que les américains ne veulent pas d'une "exotic".
J'ai pas dit que c'était gagné non plus  [:didier frogba:2]

Zoreil a écrit :

Non mais mec, t'es entré dans la légende :D
C'est pas du taunt à ce niveau là, c'est de la tendresse.


mais ouais,  :)
si en plus à chaque fois tu cours :D ... (comme un chassis)

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 26-01-2016 à 16:22:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44620788
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-01-2016 à 16:37:51  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 

QUand il faudra que je change je me vois mal prendre ce genre d'engin en occase, le potentiels de systèmes qui peuvent déconner me fait bien peur :/

 


 

Enfin faut arrêter la parano quand même. Tu as bien une machine à laver électronique et pas un truc manuel donc bon.
Bon je sais la comparaison est osée :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 26-01-2016 à 16:38:38
n°44620815
Jambier
Posté le 26-01-2016 à 16:40:08  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Mouarf. A New York, admettons, y'a plein d'européens. En CA aussi, parce qu'ils sont originaux. Mais ailleurs, c'est à dire le gros des acheteurs de marques 100% US, je n'y crois pas un seul instant.


 
Je te rappelles qu'on parle d'un pays qui place numéro 1 des ventes (hors truck) des voitures comme la Camry, ou la Corolla.  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ry_XLE.jpg
http://s1.cdn.autoevolution.com/im [...] 901_36.jpg
 
A partir de la, leur fournir des Talisman, des Megane 4 ou pourquoi pas des Espace dans la catégorie SUV, me semblent déjà une énorme progression.
 
En gros, remplacer leur japoniaiserie moisies, et leur prendre des pdm sur leur américaines du même segment.

n°44620827
Gabii
Posté le 26-01-2016 à 16:41:04  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Pareil elle sort du lot c'est exactement ça, je fais mon vieux-con-vintage-nazi*, mais ça ça sort du lot, elle a de la gueule, le son fait plus mécanique qu'échappement modifié.  
*encore essayé un bagnole récente, y'a tellement de place que je pourrai porter un haut de forme, je peux pas foutre mon coude à la portière pour entretenir mon bronzage routier, la vitre arrière ne sert à rien. :/
Le frein à main est automatique, j'ai rien calé à ce truc, ca me fait flipper.  
QUand il faudra que je change je me vois mal prendre ce genre d'engin en occase, le potentiels de systèmes qui peuvent déconner me fait bien peur :/  
 


 
 
 
Alors qu'avec une vieille italienne des 70s t'a aucun risque.  :bounce:

n°44620844
Jambier
Posté le 26-01-2016 à 16:41:55  profilanswer
 

99% des accidents du monde viennent des humains.
 
La technologie, très exceptionnellement;

n°44620854
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-01-2016 à 16:42:19  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Je te rappelles qu'on parle d'un pays qui place numéro 1 des ventes (hors truck) des voitures comme la Camry, ou la Corolla.  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ry_XLE.jpg
http://s1.cdn.autoevolution.com/im [...] 901_36.jpg
 
A partir de la, leur fournir des Talisman, des Megane 4 ou pourquoi pas des Espace dans la catégorie SUV, me semblent déjà une énorme progression.
 
En gros, remplacer leur japoniaiserie moisies, et leur prendre des pdm sur leur américaines du même segment.


 
En France on a la Clio IV alors qu'il semblerait qu'elle soit intérieurement super laide. Ca empêche pas. Les gens achètent avant tout un prix et un segment.

n°44620861
kadcoincoi​n
Posté le 26-01-2016 à 16:43:03  profilanswer
 

On accepte plus facilement les risques que l'on prends par soi même que les risques induit par un tiers, voire un tiers non identifié comme le développeur du système de conduite auto ....

n°44620889
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 16:44:44  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Enfin faut arrêter la parano quand même. Tu as bien une machine à laver électronique et pas un truc manuel donc bon.
Bon je sais la comparaison est osée :o


C'est un pauvre bouton tournant qui fait crrrkkk quand on le remonte... pas très électronique... :D  
Et surtout le nombre de système est ultra réduit. Même si les contraintes de fiabilité et les contrôles qualité sont devenu hyper lourd, la multiplication des systèmes et des asservissements me fait un peu peur.
Si je reprend une bagnole avec deux ans d'ancienneté je sais que j'en aurai pour 3/4 ans sans problème à priori, mais après je ne sais pas quelles pannes peuvent arriver, leurs nombres et leurs couts parce qu'ils en font pas cadeau.
J'ai été choqué par le manque de frein à main, c'est psychosomatique ca me fait flipper. Je fais caca et ca ira mieux demain :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44620943
kadcoincoi​n
Posté le 26-01-2016 à 16:48:40  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est un pauvre bouton tournant qui fait crrrkkk quand on le remonte... pas très électronique... :D

 

je bosse avec Melexis, ça fait trois ans qu'on étudie le soft de leur capteur de déviation.... (donc dans les faits, un bouton qui fait grrrkkkk)


Message édité par kadcoincoin le 26-01-2016 à 16:48:59
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 16:48:40  profilanswer
 

n°44620981
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 16:51:09  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Alors qu'avec une vieille italienne des 70s t'a aucun risque.  :bounce:


Tu sais ce qui merde, tu comprends pourquoi et tu le changes, le taux de fiabilité de chaque pièce est bien inférieur (le contrôle qualité et les CDC étaient à des années lumières de ce qui se fait maintenant) mais les prix des pièces sont faibles.  
Je vois le nombre de W124 qui roule encore et que je croise régulièrement, y'en a plein alors que ça devrait être une espèce disparue, une des rare vieillerie dont la qualité des pièces est bonne pour l'époque, le machin est increvable et ça m'emmerderait moins de changer les pièces sur ce genre d'engin que sur une récente, parce que je comprends ce que c'est et ce que je paye. Sur une récente je vais payer un système alakon qui risque de me couter une fortune car c'est tout un système asservi. La chance que ca merde est proche du néant à court terme, mais à long terme ca me fait flipper.
C'est pas rationnel, c'est psychologique  [:atmos]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44621051
Gabii
Posté le 26-01-2016 à 16:55:27  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Tu sais ce qui merde, tu comprends pourquoi et tu le changes, le taux de fiabilité de chaque pièce est bien inférieur (le contrôle qualité et les CDC étaient à des années lumières de ce qui se fait maintenant) mais les prix des pièces sont faibles.  
Je vois le nombre de W124 qui roule encore et que je croise régulièrement, y'en a plein alors que ça devrait être une espèce disparue, une des rare vieillerie dont la qualité des pièces est bonne pour l'époque, le machin est increvable et ça m'emmerderait moins de changer les pièces sur ce genre d'engin que sur une récente, parce que je comprends ce que c'est et ce que je paye. Sur une récente je vais payer un système alakon qui risque de me couter une fortune car c'est tout un système asservi. La chance que ca merde est proche du néant à court terme, mais à long terme ca me fait flipper.
C'est pas rationnel, c'est psychologique  [:atmos]


Je sais bien, je taquine :o

n°44621162
duck69
Posté le 26-01-2016 à 17:03:30  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Tu sais ce qui merde, tu comprends pourquoi et tu le changes, le taux de fiabilité de chaque pièce est bien inférieur (le contrôle qualité et les CDC étaient à des années lumières de ce qui se fait maintenant) mais les prix des pièces sont faibles.  
Je vois le nombre de W124 qui roule encore et que je croise régulièrement, y'en a plein alors que ça devrait être une espèce disparue, une des rare vieillerie dont la qualité des pièces est bonne pour l'époque, le machin est increvable et ça m'emmerderait moins de changer les pièces sur ce genre d'engin que sur une récente, parce que je comprends ce que c'est et ce que je paye. Sur une récente je vais payer un système alakon qui risque de me couter une fortune car c'est tout un système asservi. La chance que ca merde est proche du néant à court terme, mais à long terme ca me fait flipper.
C'est pas rationnel, c'est psychologique  [:atmos]


 
+1

n°44621205
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 17:06:25  profilanswer
 

Je suis chafoin aujourd'hui Gabii, voila toute l'histoire.
 
J'ai eu une broutille deux fois avec mon tas de boue (mon daily donc :o, pas la merveille , reine du garage :o ) , une fois y'a deux mois ou elle s'est bloquée à 3000 tr/min (il faisait plutôt froid ce jour là).
Et y'a une semaine quand il a fait -6°, ou à 3000 tr elle s'est carrément arrêtée. redémarrage, ca repart, et ca marche bien tant que les 3000 tr sont pas atteint, sinon l'accélérateur ne fournit plus rien et le moteur se coupe.
 
-diagnostique PC: manque de pression dans le canal d'alimentation en gazout.
 
-le garagiste:
Desfois y'a de l'eau de la partie bio du diesel, qui fait que... blablabla .... "faut changer le filtre à gasoil, on connait bien problème, prenez rendez vous",  
 
-Traduction: écarte les fesses et file 100 balles; que tu sois pas venu pour rien.
 
-réalité, mouais peut être que c'est ça, peut être les injecteurs, peut être un capteur,peut être l'EGR, sûrement Sainte Rita
 
Les jours suivant ca l'a pas fait.
Filtre à gasoil changé, on me file une bagnole qu'a pas de vrai frein un main, qu'a un moteur essence qui pousse tout le temps linéairement avec un bruit de turbine.
 
Donc je déteste tout ce qui est moderne pour aujourd'hui. [:the cart:3]  
EDIT: enfin plus que d'habitude :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-01-2016 à 17:08:40

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44621799
Jambier
Posté le 26-01-2016 à 17:50:50  profilanswer
 

Quelle idée de rouler en mazout Cisco...

n°44621895
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-01-2016 à 17:58:12  profilanswer
 


kadcoincoin a écrit :


 
6 ans (et 120000km). Sans aucuns problèmes. Elle a 185000km maintenant, et rien n'a bougé (aller, j'ai le capteur de fermeture de coffre qui rale des fois).  
 
La remplaçante sera une classe C aussi :o  
 



 
La tristesse. Toujours lol@velizy j'imagine :/

n°44622026
duck69
Posté le 26-01-2016 à 18:09:42  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Quelle idée de rouler en mazout Cisco...

 

C4EST MOINS CHER A LA POMPE §§§§


Message édité par duck69 le 26-01-2016 à 18:09:58
n°44622109
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2016 à 18:19:15  profilanswer
 

Il y a certaines catégories de voitures inexistantes en essence occasion.
 
Mes parents sont à la recherche d'une voiture pour l'an prochain.
Je leur ai conseillé/orienté sur une V60/70 d'occase essence.
 
Sauf qu'en fait ça n'existe pas en occase  [:tinostar]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°44622212
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 18:32:45  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Quelle idée de rouler en mazout Cisco...


c'est moins rentable que ca ne l'a été  [:mjac4] , je viens de refaire le calcul... ce fail [:flu1]
EDIT: j'avais grosso merdo un amortissement sur 4/5 ans qui vient de passer à 7/8 ans  [:douchebag forever:2]
Sans compter le bruit... et l'odeur [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-01-2016 à 18:42:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44622269
outatime
POWER!
Posté le 26-01-2016 à 18:39:34  profilanswer
 

T'aurais dû acheter une clio 1 mazout.

 

La mienne approche les 300k km, elle a 21 ans, et il n'y a pas eu de panne encore. (hors batteries et une durite poreuse)  :o

 

Papa>Frère>Moi. Elle est amortie non ? :o


Message édité par outatime le 26-01-2016 à 18:41:37
n°44622291
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 18:41:58  profilanswer
 

sans transition: quel est l'ahuri qui dessine les dernières Toyota?  Un amdirateur de la Ford Scorpio?
http://images.caradisiac.com/images/5/9/2/3/105923/S1-Essai-video-Toyota-Auris-Touring-Sports-restylee-l-alternative-de-poids-368377.jpg
http://images.caradisiac.com/images/5/1/6/3/105163/S1-Essai-video-Toyota-Mirai-l-hydrogene-pour-tous-ou-presque-365009.jpg
http://images.caradisiac.com/images/6/1/6/7/106167/S1-Essai-video-Toyota-Rav4-restyle-l-hybride-qui-fait-la-difference-369776.jpg
http://images.caradisiac.com/images/4/9/6/0/104960/S1-Essai-video-Toyota-Avensis-3-trop-sage-363805.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44622304
outatime
POWER!
Posté le 26-01-2016 à 18:43:05  profilanswer
 

J'aime bien la Mirai.  [:cosmoschtroumpf]

n°44622321
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 18:44:42  profilanswer
 

outatime a écrit :

J'aime bien la Mirai.  [:cosmoschtroumpf]


 [:alerte canard]  
 [:ibrazlatan:5]  [:bobbyfrasier]  [:sombrero67]  [:maryntime:4]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44622485
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 19:01:52  profilanswer
 

outatime a écrit :

J'aime bien la Mirai. [:cosmoschtroumpf]


C'est donc toi  !!!   :fou:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44623151
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-01-2016 à 20:02:16  profilanswer
 


Un mec qui vient de chez Hyundai mais ne fera pas ça touteuh sa vie, il compte bien devenireuh designer chez SEAT.
 
https://i.ytimg.com/vi/GsEpAx5-324/hqdefault.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44623158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-01-2016 à 20:02:51  profilanswer
 

outatime a écrit :

J'aime bien la Mirai.  [:cosmoschtroumpf]


Ils en feront une version allongée pour les chinois.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44623203
Gabii
Posté le 26-01-2016 à 20:06:15  profilanswer
 

Manta  [:ddr555]  
 
 
Random pic, je teste un objectif :o  
 
http://i.imgur.com/hL9YeVJ.jpg

n°44623444
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 20:28:37  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Un mec qui vient de chez Hyundai mais ne fera pas ça touteuh sa vie, il compte bien devenireuh designer chez SEAT.
https://i.ytimg.com/vi/GsEpAx5-324/hqdefault.jpg


 :D ²²²² tellement vrai  
 

MantaFahrer a écrit :


Ils en feront une version allongée pour les chinois.


 [:kisnet] En grande forme :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44623612
Jambier
Posté le 26-01-2016 à 20:44:07  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


c'est moins rentable que ca ne l'a été  [:mjac4] , je viens de refaire le calcul... ce fail [:flu1]
EDIT: j'avais grosso merdo un amortissement sur 4/5 ans qui vient de passer à 7/8 ans  [:douchebag forever:2]  
Sans compter le bruit... et l'odeur [:satrincha:1]


 
Puis bon, j'ai jamais compris pourquoi le but du diesel était "d'amortir"
 
Parce que si c'est pour revendre une fois amortie, ça n'a pas d’intérêt.
L'intérêt serait donc de "gagner" des sous... donc en gros, amortir en 5 ans, garder 10 ans la voiture au total... mouai.  
 


 
Toyota, ils arrivent à pondre étron sur étron, et être premier constructeur mondial.
Comme quoi, la clef était simplement d'être sur tous les marchés.
 
Je me demande à quand remonte (hors modèles spéciaux) la dernière Toyota potable.

n°44623658
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-01-2016 à 20:47:25  profilanswer
 
n°44623672
Gabii
Posté le 26-01-2016 à 20:48:11  profilanswer
 

Celica TS 192 ?  
 
La prius ?  
 
Le Hilux ?

n°44623693
duck69
Posté le 26-01-2016 à 20:49:46  profilanswer
 

+1 pour la celica ts

n°44623751
cisco1
Posté le 26-01-2016 à 20:53:31  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Puis bon, j'ai jamais compris pourquoi le but du diesel était "d'amortir"
 
Parce que si c'est pour revendre une fois amortie, ça n'a pas d’intérêt.
L'intérêt serait donc de "gagner" des sous... donc en gros, amortir en 5 ans, garder 10 ans la voiture au total... mouai.  


C'est l'idée, garder la poubelle 10 ans et perdre moins de pognon sur la conso qu'avec un essence, mais avec un amortissement aussi tardif,  [:ulalume:2]  
En même on m'aurait dit y'a 3/4 ans que le prix de l'essence allait vraiment baisser je l'aura pas cru.
 

Jambier a écrit :


Toyota, ils arrivent à pondre étron sur étron, et être premier constructeur mondial.
Comme quoi, la clef était simplement d'être sur tous les marchés.
Je me demande à quand remonte (hors modèles spéciaux) la dernière Toyota potable.


Ils ont jamais fait des trucs géniaux non plus. Les Corolla était pas des reines de beauté mais ça faisait son oeuvre la réputation de fiabilité était au top.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44623959
Jambier
Posté le 26-01-2016 à 21:10:19  profilanswer
 


 

Gabii a écrit :

Celica TS 192 ?  
 
La prius ?  
 
Le Hilux ?


 

duck69 a écrit :

+1 pour la celica ts


 
http://www.lookautophoto.com/images/toyota-celica-1.8-ts-05.jpg
 
...
 

cisco1 a écrit :


C'est l'idée, garder la poubelle 10 ans et perdre moins de pognon sur la conso qu'avec un essence, mais avec un amortissement aussi tardif,  [:ulalume:2]  
En même on m'aurait dit y'a 3/4 ans que le prix de l'essence allait vraiment baisser je l'aura pas cru.
 
 
Ils ont jamais fait des trucs géniaux non plus. Les Corolla était pas des reines de beauté mais ça faisait son oeuvre la réputation de fiabilité était au top.


 
T'aurais pris une Megane TCE à prix Jambier, ça aurait été moins cher.

n°44624050
outatime
POWER!
Posté le 26-01-2016 à 21:16:49  profilanswer
 


cisco1 a écrit :


Ils ont jamais fait des trucs géniaux non plus. Les Corolla était pas des reines de beauté mais ça faisait son oeuvre la réputation de fiabilité était au top.

 

Sports 800
Corolla AE86 et AE92
2000 GT
Starlet 1
MR 1/2
Celica 3/4

 

:o

  


Message cité 1 fois
Message édité par outatime le 26-01-2016 à 21:18:55
n°44624210
duck69
Posté le 26-01-2016 à 21:28:11  profilanswer
 


 
Hormis le faite que ce soit une traction , c'est une super voiture qui peux tout faire.
Le moulin est bandant , l'exact opposé des moteurs actuel.

n°44624651
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-01-2016 à 22:02:03  profilanswer
 

outatime a écrit :


 
Sports 800
Corolla AE86 et AE92
2000 GT
Starlet 1
MR 1/2
Celica 3/4
 
 :o  


Supra A70.
 
http://japanesenostalgiccar.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/08/05_Toyota-Supra-A70-640x426.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44624726
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-01-2016 à 22:07:35  profilanswer
 

c'est quoi la marque des peneus  [:clooney2] :o


Message édité par lesamericains le 26-01-2016 à 22:07:51

---------------
c'est nous lesamericains
n°44624810
kadcoincoi​n
Posté le 26-01-2016 à 22:14:50  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
La tristesse. Toujours lol@velizy j'imagine :/


 
nan :D
 
je fait rambouillet->gif maintenant, c'est plus sympa :o Et je fais mon attention-whore avec mon moteur, et personne ne dit rien :o mézenfin :o

n°44624815
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-01-2016 à 22:15:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ils en feront une version allongée pour les chinois.


 
J'ai pouffé IRL


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10374  10375  10376  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR