|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:55:23 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 | ¨Pour Grumly, un intérieur velours, oui mais velours cotelé --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Cette classe putain!
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | N'empêche que le velour ça reste moche. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour les toucher à pas cher j'ai une adresse
C'est une bonne auto, c'est que sportivement elle tient pas la comparaison avec la saxo maissi c'est le cdc de mme je comprends parfaitement le choix du confort @jambier : j'ai effectivement des collègues de techno proche de la retraite qui portent encore ça, mais surtout les profsd'HG en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 11:15:14 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Malaleta | Bises. Message édité par Malaleta le 30-12-2015 à 15:28:15 |
Zoreil |
|
cisco1 | le site que cites etienne000
cisco1 | mais y'a plus goutu
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
M4vrick Mad user | Quand je pense que je trouvais l’intérieur velours bleu de ma 504 un peu voyant ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Konovalov Amiral |
Tu mets un costume en Prince-de-Galles et tu es invisible au volant Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-12-2015 à 17:07:53 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mathieu89 |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Toute d'origine sauf..."
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Konovalov Amiral |
Tu blinkes pas, j'avais oublié cette scène
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M4vrick Mad user |
En coupé en plus. C'est un 2L de 1978? Et au niveau de la rouille, ça va? Edit: Les jantes dunlop au fond étaient livrées avec? Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 30-12-2015 à 20:13:11 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
M4vrick Mad user |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
M4vrick Mad user |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M4vrick Mad user |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fyp. C'est une habitude pour un proprio de mx. #classe #derien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le |