|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 16:21:52 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
b0wh |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pas les mots... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 10:34:49 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu pêches encore trop gros, je vais pas sauter... PUTAIN DU RESPECT POUR LES ANCIENS $$$ Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-08-2015 à 10:44:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup |
Jambier |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-08-2015 à 11:46:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | Je suis déçu --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi aussi. Chrome et camouflage, putain... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 15-08-2015 à 14:49:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ceci dit pour ton char, et si vraiment tu ne veux pas la garder d'origine...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Se pencher comme ça avec un pantalon taille basse rose juste derrière une supercar, c'est un coup à se prendre un kharibootage surprise. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cisco1 | Elle se la racontait beaucoup trop --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-08-2015 à 18:43:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | Ça c'est du PAF arrière ma bonne dame.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
cisco1 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Etienne, c'est pas beau d'effacer --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pourtant pas une Panamera. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |