| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:45:45 ![]() ![]() |
Pentier | merci mais je m'arrête pour ce soir. je suis découragé face aux 7742 photos à traiter |
Pentier |
Pentier |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=4bziUYnN8Mg
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-vigor- |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 23-04-2015 à 13:11:56 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:14:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | L’ATS 2500 GT 2015 est un coupé long de 4.25 m, large de 1.90 m, haut de 1.15 m qui repose sur un empattement de 2.44 m. La voiture est construite autour d’une structure tubulaire et une cellule centrale en nid d’abeille et matériaux composites. La carrosserie est réalisée en matériaux composites et aluminium. La voiture est propulsée par un moteur positionné en position centrale arrière afin d’assurer motricité, tenue de route et performances.
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Un Gayman tuné par un fan Ferrari ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ghost_Ring Issou ! | Je l'aime bien, elle ressemble à celle d'époque quoi |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par mucus le 23-04-2015 à 14:10:03 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne respecte rien, il n'y a que comme ça qu'on peut s'en sortir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Volant à méplat, recalée. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ghost_Ring Issou ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le mec trop grand n'a qu'à acheter une Mercedes avec le volant qui se relève automatiquement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Double post, dsl Message édité par MantaFahrer le 23-04-2015 à 14:47:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | tootafé
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Celà dit le mec trop grand n'a qu'à acheter une S Klasse et basta --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Méhouai, faut savoir se donner les moyens de palier son handicap --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ghost_Ring Issou ! |
|
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Machete a changé d'avis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout ça pour ressembler à une random "sportive", pfff
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |