Reprise du message précédent : Et t'en auras jamais avec ton salaire de merde c'est con hein
---------------
#MarcheFort
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 14:02:45
duck69
Posté le 22-04-2015 à 14:08:51
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 22-04-2015 à 14:10:29
duck et l'odeur de blé... toujours présent au bon moment
Oui, sur la dernière case madame rentre et pose les clefs de la bagnole avec une paire de couilles en guise de porte clefs sur la table dans l'entrée
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Une Audi... il y a 25 ans on en voyait peu et on s'en foutait totalement, les temps révolus...
Une Audi 80 GT de la fin des 70 J'en rêve encore. Très sympa à conduire.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Passes ce week end je descend chez le sieur Wend et je ramène de la woinic
C'est dommage que je n'aille pas chercher ma merguez samedi, j'aurais pu passer chez Wend sur le retour (je vais la chercher dans le 02 pour retourner dans le 17/33)
C'est dommage que je n'aille pas chercher ma merguez samedi, j'aurais pu passer chez Wend sur le retour (je vais la chercher dans le 02 pour retourner dans le 17/33)