|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |
---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Donc à moins que j'ai raté un truc, rdv le 22 mai pour savoir ce qu'ils nous réservent Message édité par TotalRecall le 23-04-2019 à 21:28:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 21:27:51 |
nebucad_nezzard don't panic | J'en parlais plus haut, hausse du % de commission max de 18 à 20%, probablement que la grille sera ajustée en fonction (donc modification des tranches pour répercuter la hausse). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 27-04-2019 à 17:42:41 --------------- feed |
TotalRecall |
Par contre il faudrait pouvoir signaler le fait lorsque ça arrive, un retard exceptionnel ça passe mais quand ça devient systématique pour une personne donnée, ça veut dire que le passager est vraiment un connard . Message édité par TotalRecall le 27-04-2019 à 18:05:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mam | si le passager prévient je suis d'accord.
Message édité par mam le 27-04-2019 à 18:33:22 --------------- feed |
Mac Gyver 974 | Bonjour, en tant que chauffeur, on ne peut plus voir les "vues" sur nos annonces blablacar ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 10:05:28
|
mam |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 13:48:58 Merci. Bah j'aurai sans doute plus de propositions comme ça j'espère. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2019 à 13:49:37 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 13:27:43 J'ai trouvé un trajet aller pour samedi.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 15:03:00
|
nebucad_nezzard don't panic | Fais une recherche, normalement non. (Sauf si leur algo déconne encore) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigrouille Banana ! | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
louloute_78 |
|
tigrouille Banana ! | Oui premier Blabla.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Premier blabla nickel. En fait, mon passager a un profil ambassadeur et a déjà fait plusieurs dizaines de blablalines depuis le début de l'année. On en parlait justement et on pense qu'ils ont peur du revers de la chose car des personnes qui blablatent plusieurs fois ne vont plus passer par le site car avec la commission ce serait plus cher que de payer en direct le chauffeur. Message édité par tigrouille le 15-10-2019 à 18:33:04 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
brainbugs |
nebucad_nezzard don't panic | Comment fonctionne blabla'lines ? Le passager ne paye pas. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu te bases sur quoi pour dire cela ? As tu des infos / chiffres ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
brainbugs |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'était une question genuine, pas une attaque --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tigrouille Banana ! | Je viens d'être payé par BlablaLines !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
louloute_78 |
|
TotalRecall | T'as attendu combien de temps ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 17:06:22
Je ne l'ai donc pas laissé en rade... Message édité par Profil supprimé le 11-11-2019 à 17:06:38 |
niku viaggiando controvento | Aujourd’hui j’ai eu la chance grâce à la SNCF d’accueillir une fille probablement aussi bien que miss monde et en plus super sympa meilleur covoit éver |
brainbugs | Attendre 24h. |
TotalRecall |
Manisque |
Il manque le post sur le topic GSNALF . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall | Sur bbc :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
niku viaggiando controvento |
|
TotalRecall |
nebucad_nezzard don't panic | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 219070.php C'est passé ça ? Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le covoit en général, mais voir un acteur capable de faire de l'ombre à BBC débarquer est réjouissant. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mam | Si c'est réellement sans commission, c'est parfait.
--------------- feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Espace, planète Mars | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |