|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:26:21 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sur l'axe bordeaux/Bayonne j'ai aussi des pèlerins de St Jacques en galère --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi cela m'arrive de temps en temps, mais j'aime bien prendre les gens qui en font après il faut que leur tête m'inspire confiance aussi sinon je trace. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
salsifi34 |
Avant, j'en prenais régulièrement (faisant moi aussi de l'autostop). Maintenant c'est rare : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asimp |
|
noaa | C'était y'a longtemps (2013 et 2018 pour ces 2 anecdotes), je ne sais pas si ça se fait encore aujourd'hui, à l'époque j'étais 90% du temps passagère et maintenant c'est l'inverse... |
WRC80 | Un ptit vomito à l'alcool dans la bagnole |
salsifi34 |
Mon dernier BlaBlaCar, 3 passagers. Celui de devant jeune ingénieur qui puait la transpiration (à 10h du mat') Heureusement, le trajet n'a duré que 1h30, mais j'ai quand même dû ouvrir la fenêtre de temps en temps --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Malheureusement les gens n'ont pas tous eu la même éducation sur l'hygiène corporelle... Le pire étant en bagnole quand tu te retrouves a 3 voir 4... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2024 à 21:21:06 ![]() ![]() |
brainbugs | Uber ou vsl… il faut choisir |
asimp | Haha quelle idée de faire copilote sur le rallye des Cévennes en étant malade en voiture |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
salsifi34 |
Un festival aujourd'hui Annonce postée, il y a une semaine. Aujourd'hui, 82 vues sur l'annonce 10 demandes de réservations. Je me demande si je ne vais pas louer un mini-bus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento | C’est quoi vsl ?
|
salsifi34 |
Véhicule Sanitaire Léger. Bref, une voiture normale avec juste une trousse premier secours. Sinon, top mon covoitureur avec son petit vélo. Supers discussions, le trajet est vite passé. Ou de ceux qui puent la mort où faut rouler fenêtre ouverte Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 29-10-2024 à 16:38:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
salsifi34 |
Ma prochaine fois, c'est vidage de wizard
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
noaa | C'est ça ouais, dernièrement trajet de +400km posté à 28€ et apparu à 36€ sur l'application. Malgré ça les passagers m'ont dit que c'était pas cher... Et j'avais pourtant bien augmenté le prix conseillé (20€) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça reste toujours presque moins cher et plus pratique que le train pour faire l'aller retour... + Pas besoin de laisser la bagnole dans une grande ville. La SNCF n'a qu'à faire des tarifs plus intéressants. Après BlaBlaCar est quand même bien utilisé donc cela reste assez facile de trouver des moyens -longs trajets. Message édité par Ink87 le 25-11-2024 à 13:06:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BlaBla m'a notifié par email qu'il me retire mon statut de Superdriver ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah oui tu m'étonnes que c'est vexant... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Joyeux Noël les covoitureurs.ses ! Et vous depuis quand êtes vous inscrits.es sur BlaBlaCar ?
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-12-2024 à 09:46:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah wow 2008 chapeau ! Pour ma part c'est 2011 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
salsifi34 |
Heee bien sûr, tout bien déclaré à l'administration fiscale --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 25-12-2024 à 20:25:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
mam |
Message édité par mam le 22-01-2025 à 01:38:36 --------------- feed |
Furorento | Covoiturage Express Message édité par Furorento le 17-02-2025 à 17:44:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | intéressant : https://citoyens.ecov.fr/ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mam |
--------------- feed |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah super --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Furorento |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai repris l'activité Blablacar après quelques mois de pause et l'appli a changé ses délais récemment : 15nm après l'heure d'arrivée du trajet je reçois déjà le "bravo, le trajet s'est bien passé ? laissez un avis sur votre passager".
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Statut SuperDriver récupéré. J'ai reçu un mail qui m'en notifie et le statut est valable pour les 6 prochains mois.
salsifi34 |
Bizarre, j'ai reçu un email en me disant que BlaBlaCar m'a retiré le badge. Alors que je remplis toute les conditions citées. Peut être, parce que j'essaie d'être toujours moins cher que les autres et que BlaBlaCar en a marre de toucher moins de commission sur les trajets --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
WRC80 | Appelle les flics auparavant pour faire la fouille de la valise avec lui au moment de la récupérer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Espace, planète Mars | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |