|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2024 à 21:08:02 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Qu'est-ce qu'elle a fait, elle a réservé un trajet puis supprimé son compte une fois dans la voiture ? Elle a payé de toute façon non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nebucad_nezzard don't panic | Ce ne serait pas un bête bug ton histoire ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
louloute_78 | Contacte les non? Car si c’est une arnaque ils peuvent peut être bloquer l’individu pour le futur. |
tib-c | mais qu'est-ce qu'elle a à gagner ? faut payer de façon immédiate pour réserver un trajet
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Hier soir j'ai même reçu le mail de blablacar qui m'invite à laisser un Avis sur ma passagère "Kadi" avec sa photo de profil, alors que le profil n'est plus trouvable. Donc dans leur infra ils gardent une trace, c'est quand même un peu rassurant s'ils font une forme de légal-hold. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-07-2024 à 17:08:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2024 à 14:09:37 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
salsifi34 |
exemple au hasard : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Contact via facebook messenger. Réponse en moins de 24h Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 09-07-2024 à 21:15:00 |
brainbugs |
|
salsifi34 |
Non --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y’a aucun contrôle ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 15-08-2024 à 22:19:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
salsifi34 |
Jamais été passager. Mais en tant que conducteur, si la personne ne se pointe pas dans les 20mn après l'heure convenue, tu as un bouton pour signaler. Tu es quand même payé. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
TotalRecall | De mémoire avec blablalines l'appli détecte la position du smartphone du passager et du conducteur pour confirmer qu'ils sont ensemble. C'est pas juste pareil pour bbc ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
WRC80 | J'ai pas l'appli BBC, je suis passé par pc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
salsifi34 |
Blablalines, j'y ai mis mon fils la semaine dernière. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Plus de 30% de marge. BlaBlaCar whatelse. Ça ne devient plus si rentable en tant que passager... Message édité par Ink87 le 22-08-2024 à 09:39:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ce vol... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
WRC80 |
20 balles pour 600€ ça me paraît bizarre...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je comprite pas la logique de bbc Pour mon trajet le prix est fixé à 12€ + frais. Auparavant sur trajet identique j'ai aussi déposé des gens à une étape et ils payaient pas +cher que le tarif trajet complet... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-08-2024 à 20:52:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asimp |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Et vous prenez des autostoppeurs (.ses) des fois ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Espace, planète Mars | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |