Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024

n°55982446
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-03-2019 à 18:50:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
appel ton assurance.
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 18:50:15  profilanswer
 

n°55982953
meredil
Posté le 08-03-2019 à 20:27:15  profilanswer
 

Ok merci  :jap: mais sinon y a t-il un endroit à regarder en particulier sur mon contrat? Parce-que même si il le dit à voix orale ça reste caduc en cas de problème.

n°55986287
mam
Posté le 09-03-2019 à 13:58:02  profilanswer
 

meredil a écrit :


-Est-ce que le covoiturage de nuit y a du monde? (je pars souvent sur les coups de 3-4h du matin donc...)


 
Parfois autant que sur des trajets de jours.
C'est souvent mes trajets atypiques qui ont le plus de succès.
Rennes > Limoges à minuit en semaine : à peine l'annonce était passée que les 3 places étaient réservées. J'ai eu énormément de demandes
Rennes <> Nantes : aller à 22h / retour à 3h : idem voiture pleine
Et en tant que passager, j'ai été ravi de trouver un Rennes > Aéroport de Nantes à 2h du mat'
Quel que soit mon trajet, atypique ou pas, j'annonce.
 :hello:  


---------------
feed
n°56045394
meredil
Posté le 15-03-2019 à 20:45:11  profilanswer
 

J'ai mis mon premier trajet en ligne il y a 2 jours pour la semaine prochaine.
 
Premier contact je dois les récupérer en cours de route (à mi-chemin à peu près) profil sans rien à part tel et mail "vérifié" ils seraient deux.
En lisant quelque-part cela peux cacher une arnaque potentielle du coup qu'en est-il vraiment? L'arnaque sur blablacar (sachant qu'il faut payer sur la plateforme) est-elle vraiment possible ou je fais un excès de zèle pour rien?  :o

n°56045728
Manisque
Posté le 15-03-2019 à 21:20:45  profilanswer
 

meredil a écrit :

J'ai mis mon premier trajet en ligne il y a 2 jours pour la semaine prochaine.
 
Premier contact je dois les récupérer en cours de route (à mi-chemin à peu près) profil sans rien à part tel et mail "vérifié" ils seraient deux.
En lisant quelque-part cela peux cacher une arnaque potentielle du coup qu'en est-il vraiment? L'arnaque sur blablacar (sachant qu'il faut payer sur la plateforme) est-elle vraiment possible ou je fais un excès de zèle pour rien?  :o


 
Au pire il ne vient pas, ou il ne correspond pas à ce qu'il t'as dit (plus de passagers/bagages, passagers mineurs non-accompagnés, enfants sans siège adapté, pas de papiers d'identité, voir même traffic de drogue ou d'humains), mais tu peux très bien refuser si tu tombes sur un cas qui te pose problème (voir appeller la police si c'est grave).
 
En ~10'000km de BBC en conducteur (35~40 passagers pour une douzaine de trajets), je n'ai eu que deux voyages "interrompus" : ma voiture qui est tombée en panne pendant le premier trajet :whistle:, et un passager un peu neuneu n'a pas trouvé le point de rendez-vous (je l'ai envoyé chier après 45min :o).
Pour le reste, j'ai eu quelques petites erreurs (bagages trop encombrants, erreur sur l'adresse de départ ou d'arrivée, quelques passagers un peu bizarres, gros retards à cause de bouchons), mais en général ça se passe très bien si le conducteur et les passagers mettent un peu de bonne volonté.
 
Pour ton cas, l'organisation est la clé, fais-toi un plan de voyage qui tu partageras avec tes passagers où tu donne les adresses exactes avec des points faciles à trouver (parking de gare, arrêt de bus, station service), et les horaires de passage (approximatifs en cas de longue distance), sans oublier de prévoir de la marge (traffic, météo, pauses raisonnables, stations à essence), et évite de conduire comme un débile :o.
 
C'est le même problème du point de vue des passagers, ils voient un profil plus ou moins rempli avec aucune évaluation. Ils ne savent pas non-plus à qui s'attendre, le profil peut très bien être faux ou celui d'une personne peu recommendable qui conduit mal dans une voiture-poubelle inconfortable, sans assurance ni contrôle-technique [:kordellio].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56046616
meredil
Posté le 15-03-2019 à 22:27:14  profilanswer
 

je découvre un peu, je n'ai pas de compte facebook (ça aide pas) et je n'ai pas mis de photo (je devrais) mis à part ça j'ai tout remplit.  
 
Ce qui m'a mis un peu le doute. Une orthographe désastreuse bon en soit je suis pas meilleurs mais pour que ça me percute faut quand même y aller un peu. Un nom qui en dit assez long sur le profil mais je préfère pas détailler et le fait qu'il reste catégorique (plein centre de Lyon moi qui déteste rouler en agglomération c'est mal barré  :D ) + le fait que je dois faire 40km de plus pour le déposer au lieu d'arrivée du coup j'ai pas prolongé plus que ça pour l'instant.  
Sans compter que son profil fait vraiment "trop vide" aucun avis sur la personne et niveau vérifs seulement un tel et un mail.  
Par contre il avait réservé deux places.
 
Et simplement en cherchant je retrouvais un peu trop de similitudes avec ça.
 
Je cherche pas à remplir ma voiture de toute façon je prendrais ce qui viendra pour le retour j'ai une personne que je devrait déposer à Beaune mais c'est convenu que je la lâche sur une aire d'autoroute donc ça ne me fait pas dévier.
 
 
D'ailleurs j'ai été strict dans mon annonce. Pas d'Etapes ni de déviations.

n°56047792
Shitan
detailer :o
Posté le 16-03-2019 à 06:52:35  profilanswer
 

Y'a plus de code à donner, cette arnaque n'est plus possible.
Le passager réserve via blabla.
S'il annule moins de 24h avant le départ tu empoches 50%
Tu te presentes au rdv, si la personne n'est pas la/pas joignable tu dois attendre 15 min et ensuite tu es en droit de partir, le voyage te sera payé.
D'ailleurs il faudrait un bouton "passager pas la, départ du véhicule" a activer 15 min après le départ theorique..


---------------
Ci git une signature.
n°56135315
noaa
Posté le 26-03-2019 à 09:50:14  profilanswer
 

Est-ce qu'un passager vous a déjà demandé d'annuler sa réservation pour ne pas perdre les frais de réservation ? C'est la deuxième fois qu'on me fait cette demande, en soi ça ne me dérange pas (même si sur le principe, les frais servent un peu à responsabiliser...) mais est-ce que cette stat peut apparaître quelque part sur mon profil et me pénaliser ?

n°56137136
brainbugs
Posté le 26-03-2019 à 12:17:49  profilanswer
 

oui, a chaque fois qu'il n'a pas lu l'annonce (petit bagage, pas de detour...) et je refuse.

n°56137348
noaa
Posté le 26-03-2019 à 12:54:14  profilanswer
 

D'accord, ici ce n'est pas par rapport à l'annonce mais en gros il n'est pas sûr de pouvoir partir suffisamment tôt du travail. Il saura si c'est bon demain après-midi, le trajet étant prévu vendredi soir. Sachant que c'est un trajet de +400km... J'étais tentée d'annuler sa réservation pour retrouver quelqu'un d'ici-là, mais ma bonté me perdra : je lui ai dit de me donner une réponse demain 17h dernier délai. Mais la démarche m'interpelle quand même, en gros le type me garde sous le coude, et il compte récupérer ses 6 balles en cas de désistement, normal  :o  Cela dit la demande était faite dans les formes.
 
D'ailleurs, c'est moi ou la politique d'indemnisation en cas d'annulation a changé ? Il me semble qu'avant, c'était 50% pour le conducteur si annulation dans les 48h, et totalité si annulation dans les 24h

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 12:54:14  profilanswer
 

n°56137378
mxpx
----
Posté le 26-03-2019 à 12:58:17  profilanswer
 

Ouep, le gars fait des résa, puis les annule a l'arrache. C'est pas top pour toi, qui a de grande chance de te retrouver avec une place vide. Si ca se trouve, c'est un gars qui fait en faite le meme trajet que toi, et qui "elimine" la concurrence  :D


Message édité par mxpx le 26-03-2019 à 12:58:59
n°56140246
noaa
Posté le 26-03-2019 à 16:57:22  profilanswer
 

Bah ouais, à sa place, j'aurais plutôt attendu d'être sûre de faire le trajet pour réserver... Et en cas d'empêchement ultime, bah tant pis pour les frais. Mais bref, apparemment on n'a pas tous les mêmes principes  :o  
Ça serait un sacré stratagème tout de même  :D

n°56145421
mam
Posté le 27-03-2019 à 11:33:50  profilanswer
 

noaa a écrit :

Est-ce qu'un passager vous a déjà demandé d'annuler sa réservation pour ne pas perdre les frais de réservation ? C'est la deuxième fois qu'on me fait cette demande, en soi ça ne me dérange pas (même si sur le principe, les frais servent un peu à responsabiliser...) mais est-ce que cette stat peut apparaître quelque part sur mon profil et me pénaliser ?


 
Je le propose systématiquement pour les gros trajets que je mets (parfois) sur BBC. Car le passager qui se mange 10€ de com' pour un trajet à 25€, c'est abusé.
Des chauffeurs me l'on souvent proposé aussi.
Peu importe que le profil soit incriminé car il doit aussi l'être (à tort) lorsque je refuse un passager qui ne sait pas lire quand j'indique "petit bagage impératif" et qu'il veut voyager avec une grosse valise...


---------------
feed
n°56147706
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-03-2019 à 14:51:48  profilanswer
 

Et jamais d'emmerde avec BBC en annulant des passagers à tour de bras ?


Message édité par nebucad_nezzard le 27-03-2019 à 14:52:02

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56147783
mam
Posté le 27-03-2019 à 14:57:16  profilanswer
 

Aucun souci à l'horizon
Le seul gros pb qui pourrait m'arriver c'est une fermeture de compte et ça m'en touchera 1 sans faire bouger l'autre !
 :hello:

n°56149895
noaa
Posté le 27-03-2019 à 17:42:47  profilanswer
 

Bon bah comme il fallait s'y attendre, il m'a demandé d'annuler. A 17h30 alors que j'avais demandé une réponse pour 17h, bref. Dorénavant je vais arrêter de vouloir être souple et rendre service ; ayant démarré le covoit' en 2013 je me rends compte que ces comportements deviennent ultra fréquents alors qu'avant les gens étaient plus responsables. 'Pis lui bah il va juste réserver un trajet plus tard tranquilou, ayant récupéré ses 6€ de frais, tandis que ma place à 30€ se retrouve vide  :o

n°56149981
WRC80
Posté le 27-03-2019 à 17:50:54  profilanswer
 

Départ quel jour à quelle heure ?

n°56150025
noaa
Posté le 27-03-2019 à 17:55:37  profilanswer
 

Vendredi 17h30, grande ville. J'imagine que la place trouvera preneur. Sachant qu'avant ce passager, une dame avait déjà annulé, elle doit être maudite en fait  :o

n°56150590
louloute_7​8
Posté le 27-03-2019 à 19:11:23  profilanswer
 

noaa a écrit :

Bon bah comme il fallait s'y attendre, il m'a demandé d'annuler. A 17h30 alors que j'avais demandé une réponse pour 17h, bref. Dorénavant je vais arrêter de vouloir être souple et rendre service ; ayant démarré le covoit' en 2013 je me rends compte que ces comportements deviennent ultra fréquents alors qu'avant les gens étaient plus responsables. 'Pis lui bah il va juste réserver un trajet plus tard tranquilou, ayant récupéré ses 6€ de frais, tandis que ma place à 30€ se retrouve vide  :o


Pourquoi avoir remboursé? Tu lui avais donné une heure, il a pas respecté :o

n°56150775
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-03-2019 à 19:38:34  profilanswer
 

Mais grave t'es sympa. C'est trop facile de bloquer systématiquement des places et de demander d'annuler comme ça. S'il est pas content, tu lui répond que c'est contre les CGU, point.
 
Ca me rappelle ce mec qui veut réserver un long trajet avec moi pour sa femme et sa fille, me demande de lui bloquer des places (j'avais d'autres demandes de résa), qu'il attend d'être sur, "solidarité entre montagnards" etc etc.  
Résultat il me sort après relance "non, t'es trop cher".
 
Trouduc.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56151617
WRC80
Posté le 27-03-2019 à 21:19:10  profilanswer
 

noaa a écrit :

Vendredi 17h30, grande ville. J'imagine que la place trouvera preneur. Sachant qu'avant ce passager, une dame avait déjà annulé, elle doit être maudite en fait :o


Sur un trajet demandé, 48h avant ça va... tu le remplaceras sinon ça fait ch*** en effet.

 

Je n ai jamais eu ce genre de cas

n°56155684
noaa
Posté le 28-03-2019 à 11:47:59  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Mais grave t'es sympa. C'est trop facile de bloquer systématiquement des places et de demander d'annuler comme ça. S'il est pas content, tu lui répond que c'est contre les CGU, point.
 
Ca me rappelle ce mec qui veut réserver un long trajet avec moi pour sa femme et sa fille, me demande de lui bloquer des places (j'avais d'autres demandes de résa), qu'il attend d'être sur, "solidarité entre montagnards" etc etc.  
Résultat il me sort après relance "non, t'es trop cher".
 
Trouduc.


 
 :lol: Ah mais là c'est collector
 
J'ai beau essayer, j'arrive pas à envoyer chier les gens :o Enfin si, les demandes pour être récupéré ailleurs qu'aux lieux de départ définis c'est mort direct, quitte à me priver de passagers. Par contre à la dépose je suis plus souple pour peu que les gens aient été sympas.
 
Finalité de l'affaire, la place a été réservée même pas 3h plus tard.  
 
Bon sinon j'ai checké, 2402€ de virements effectués depuis 2013, propre  :o

n°56323698
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-04-2019 à 15:54:58  profilanswer
 

Augmentation des frais de BBC oklm.
 
Avant :
 
https://reho.st/preview/self/65b34543357dd0cc57ac95c114bfdb3da24cf3cc.png
 
 
Après :
 
https://reho.st/preview/self/7ad8fdd79a3dd2132dea75d1e5a8bcdd2f070c44.png
 
 
Passage du maxi de 18 à 20% du montant du trajet, tranquille. Nouvelle grille non publiée pour l'instant.
 
 
Ce serait vraiment cool qu'un autre acteur émerge.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56327575
mam
Posté le 16-04-2019 à 21:36:36  profilanswer
 

Quand je dis que blabla truc c'est de l'escroquerie qui ose s’appeler du covoiturage  :o


---------------
feed
n°56327620
brainbugs
Posté le 16-04-2019 à 21:39:47  profilanswer
 

De plus en plus je vais annuler les resa apres avoir echange avec les passagers

n°56327752
mam
Posté le 16-04-2019 à 21:54:13  profilanswer
 

mais il faut également privilégier les autres sites de covoiturage "libre" !


---------------
feed
n°56328242
jadou2291
Posté le 16-04-2019 à 22:40:25  profilanswer
 

Blablacar est en situation de monopole. C'est indispensable de l'être (le morcellement de l'offre tue le covoiturage), mais il faudrait que ce soit "nationalisé". Ça ne sera pas demain la veille :/

n°56328543
WRC80
Posté le 16-04-2019 à 23:02:57  profilanswer
 

C'est facile de critiquer, mais ne pas oublier https://www.usine-digitale.fr/artic [...] te.N746344

 


C'est une entreprise, pas une oeuvre caritative... 12ans avant de devenir rentable

 

Après, s ils abusent, leur château de carte s effondrera tout seul, mais on ne peut pas reprocher à des personnes d avoir mis en place un tel projet à une telle échelle et de vouloir enfin dégager de la renta au bout de 12ans.

n°56329931
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 17-04-2019 à 09:40:05  profilanswer
 

Oui sauf que cela devrait être géré de manière coopérative et pas de la manière dont c'est fait aujourd’hui, le covoit est un bien communautaire (lire l'article "Ils nous ont volé le covoiturage" ).
 
Le CM de BBC sur FB justifiait les frais par les 300 salariés de la boite. Mais 300 salariés pour faire quoi ?  
Je bosse pour un gros domaine skiable en ce moment, et l'effectif max en saison ne dépasse pas 280 personnes pour faire tourner +40 remontées, assurer la maintenance, et tous les métiers connexes. On parle de boulot sur le terrain.
Donc 300 salariés dans un super bâtiment start-up pour se branler la nouille devant un ordi ? On s'en paye de la maintenance de serveur avec 300 salariés... Surtout vu la direction prise en termes d'ergonomie et de fonctionnalités par l'interface, qu'elle soit web ou mobile.  
 
Franchement, soyons sérieux 5mn, ça pour faire de la com' ils sont forts : voir les notifs push dans l'appli à base de "ne laissez pas les places vides dans votre véhicule", "Bravo, grâce à vous nous tendons vers notre projet sociétal  [:supermacron] " blablabla.
 
Mais derrière il y a tout simplement l'ambition de faire du covoit' un simple vecteur de transport en combinaison avec d'autres (cf rachat de ouibus). Ils vendent (cher) une presta sans en assumer ni les coûts ni les contraintes, et ça c'est inacceptable. Sans même parler de la transformation de l'utilisateur en "client" avec toutes les externalités négatives induites par cette position chez une bonne part de la population.
 
C'est dommage.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56329961
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 17-04-2019 à 09:43:21  profilanswer
 

mam a écrit :

mais il faut également privilégier les autres sites de covoiturage "libre" !


 
Ce n'est pas faute de publier des trajets, mais de là à avoir des passagers...

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 17-04-2019 à 09:49:59

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56337608
mam
Posté le 17-04-2019 à 21:36:51  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Oui sauf que cela devrait être géré de manière coopérative et pas de la manière dont c'est fait aujourd’hui, le covoit est un bien communautaire (lire l'article "Ils nous ont volé le covoiturage" ).
 
Le CM de BBC sur FB justifiait les frais par les 300 salariés de la boite. Mais 300 salariés pour faire quoi ?  
Je bosse pour un gros domaine skiable en ce moment, et l'effectif max en saison ne dépasse pas 280 personnes pour faire tourner +40 remontées, assurer la maintenance, et tous les métiers connexes. On parle de boulot sur le terrain.
Donc 300 salariés dans un super bâtiment start-up pour se branler la nouille devant un ordi ? On s'en paye de la maintenance de serveur avec 300 salariés... Surtout vu la direction prise en termes d'ergonomie et de fonctionnalités par l'interface, qu'elle soit web ou mobile.  
 
Franchement, soyons sérieux 5mn, ça pour faire de la com' ils sont forts : voir les notifs push dans l'appli à base de "ne laissez pas les places vides dans votre véhicule", "Bravo, grâce à vous nous tendons vers notre projet sociétal  [:supermacron] " blablabla.
 
Mais derrière il y a tout simplement l'ambition de faire du covoit' un simple vecteur de transport en combinaison avec d'autres (cf rachat de ouibus). Ils vendent (cher) une presta sans en assumer ni les coûts ni les contraintes, et ça c'est inacceptable. Sans même parler de la transformation de l'utilisateur en "client" avec toutes les externalités négatives induites par cette position chez une bonne part de la population.
 
C'est dommage.


 [:elwe calafalas]  
Toute ma pensée résumée
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Ce n'est pas faute de publier des trajets, mais de là à avoir des passagers...


C'est certes fastidieux de publier sur des sites libres mais oui les passagers chouffent les sites en question.
Mais les conducteurs/passagers sont happés par BBC qui truste tout via la pub


---------------
feed
n°56337998
brainbugs
Posté le 17-04-2019 à 22:16:46  profilanswer
 

surtout qu'en plus, sous couvert d'empecher les conducteurs de gagner de l'argent (marge), le prix d'un trajet pour un passager à legerement baisser mais, la repartition frais de reservation/montant reversé au conducteur a bien evolué.
Je parle pas de l'ajustement qu'on pourrait attendre avec l'augmentation du prix du carburant et des peages....

n°56346714
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 18-04-2019 à 20:45:24  profilanswer
 

Vous prenez des mineurs en covoit' ? J'ai une demande, je ne suis pas chaud.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56346869
Shitan
detailer :o
Posté le 18-04-2019 à 21:08:00  profilanswer
 

En étant seul avec, oui j'aurais des réticences.
Apres on est toujours deux en faisant du convoit, ca limite les soucis dus à ce genre de situation.


---------------
Ci git une signature.
n°56347563
mam
Posté le 18-04-2019 à 22:58:54  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Vous prenez des mineurs en covoit' ? J'ai une demande, je ne suis pas chaud.


Je refuse systématiquement si non accompagné


---------------
feed
n°56348062
brainbugs
Posté le 19-04-2019 à 01:17:28  profilanswer
 

mam a écrit :


Je refuse systématiquement si non accompagné


 
Idem.

n°56369525
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2019 à 18:31:06  profilanswer
 

Il y en a qui doute de rien !

 

Paris --> Rennes aujourd'hui

 

départ 14h30, mes 2 passagers sont déja là à 14h20 ! pas l'autre

 

je l'appelle : " je suis à denfert rochereau "

 

il m'envoi un sms : " j'y suis dans 3 stations "

 

Envoi d'un sms pour dire qu'on l'attend, que l'on part dans 5 mn, et un autre que l'on y va après 10 mn ( ps : tjs pas de réponses à mes sms 4h après !)

 

ndlr : 39 mn de trajet entre Denfert et pont de Sèvres.

 

Attendu 10 mn pour rien ( alors que j'avais mis pas de retard )

 

Annulation par mon covoitureur absent en court de route, visiblement il tente un recours, il a indiqué à blablacar : " Nous ne sommes pas retrouvés avec le conducteur "  Bah ouai mec, tu réponds pas au sms / appels ... c'est pas l'armée du salut

 

Putain, le mytho, zéro organisation pour certains, j'ai fais une contestation, il va payer :o, j'ai marqué que je ne suis pas d'accord.


Message édité par srfcboy le 22-04-2019 à 20:06:39

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56369690
Shitan
detailer :o
Posté le 22-04-2019 à 19:01:13  profilanswer
 

Tu auras pas de soucis vu que le trajet aura été fait par tes deux autres convoits.


---------------
Ci git une signature.
n°56370071
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2019 à 20:07:29  profilanswer
 

ouai, c'est pour la forme, le mec a même pas rappeler pour s'excuser, et il ose contester ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56371482
brainbugs
Posté le 23-04-2019 à 01:29:43  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

ouai, c'est pour la forme, le mec a même pas rappeler pour s'excuser, et il ose contester ...


 
Assez classique....

n°56378640
TotalRecal​l
Posté le 23-04-2019 à 21:27:51  profilanswer
 

Comme plus haut ça taclait blablacar, justement j'ai un mail d'eux [:slynoel]

 
Citation :


 Nous mettons à jour nos conditions générales d'utilisation

 

Bonjour,

 

BlaBlaCar ne cesse d’évoluer afin de vous donner toujours plus de satisfaction et de répondre à vos besoins. C’est pourquoi nous mettons à jour régulièrement nos conditions générales d’utilisation afin de nous assurer qu’elles restent transparentes à vos yeux.

 

Nous modifions le mode de calcul des Frais de Service. Grâce à ces frais, nous pouvons faire fonctionner BlaBlaCar de manière efficace. Nous pouvons faire travailler une équipe motivée pour améliorer sans cesse le covoiturage au sein d'une communauté grandissante et maintenir une technologie rapide et sûre à tous les niveaux de notre plateforme.

 

Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à consulter l’intégralité de nos conditions générales d’utilisation mises à jour en cliquant ici.

 

Ces modifications entreront en vigueur pour les utilisateurs existants le 22 mai 2019. Si vous continuez à utiliser notre plateforme après cette date, cela signifie que vous acceptez les nouvelles conditions générales d’utilisation.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

 

Nous vous souhaitons de bons futurs covoiturages !

 

L’équipe BlaBlaCar


Le lien donné par le mail, pour une lecture concise et directe qui va bien entendu droit à l'essentiel :o https://blog.blablacar.fr/about-us/terms-and-conditions
Moyennant un peu de recherche avec le bon mot clé dans ce dégueulis juridique, on a un renvoi vers : https://blog.blablacar.fr/blablalif [...] de-service
Qui nous apprend donc... Absolument rien.

 

Donc à moins que j'ai raté un truc, rdv le 22 mai pour savoir ce qu'ils nous réservent :whistle:


Message édité par TotalRecall le 23-04-2019 à 21:28:31

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention
Topik réveillon : vous le faite où et comment ?[Topic Unique] La Basse
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR