|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 18:50:15 |
meredil | Ok merci mais sinon y a t-il un endroit à regarder en particulier sur mon contrat? Parce-que même si il le dit à voix orale ça reste caduc en cas de problème.
|
mam |
--------------- feed |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meredil | je découvre un peu, je n'ai pas de compte facebook (ça aide pas) et je n'ai pas mis de photo (je devrais) mis à part ça j'ai tout remplit. |
brainbugs | oui, a chaque fois qu'il n'a pas lu l'annonce (petit bagage, pas de detour...) et je refuse. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:54:14 |
mam |
--------------- feed |
nebucad_nezzard don't panic | Et jamais d'emmerde avec BBC en annulant des passagers à tour de bras ? Message édité par nebucad_nezzard le 27-03-2019 à 14:52:02 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mam | Aucun souci à l'horizon
|
WRC80 | Départ quel jour à quelle heure ? |
noaa | Vendredi 17h30, grande ville. J'imagine que la place trouvera preneur. Sachant qu'avant ce passager, une dame avait déjà annulé, elle doit être maudite en fait |
louloute_78 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Mais grave t'es sympa. C'est trop facile de bloquer systématiquement des places et de demander d'annuler comme ça. S'il est pas content, tu lui répond que c'est contre les CGU, point.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
WRC80 |
Je n ai jamais eu ce genre de cas |
noaa |
|
nebucad_nezzard don't panic | Augmentation des frais de BBC oklm.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mam | Quand je dis que blabla truc c'est de l'escroquerie qui ose s’appeler du covoiturage --------------- feed |
brainbugs | De plus en plus je vais annuler les resa apres avoir echange avec les passagers |
mam |
WRC80 | C'est facile de critiquer, mais ne pas oublier https://www.usine-digitale.fr/artic [...] te.N746344
Après, s ils abusent, leur château de carte s effondrera tout seul, mais on ne peut pas reprocher à des personnes d avoir mis en place un tel projet à une telle échelle et de vouloir enfin dégager de la renta au bout de 12ans. |
nebucad_nezzard don't panic | Oui sauf que cela devrait être géré de manière coopérative et pas de la manière dont c'est fait aujourd’hui, le covoit est un bien communautaire (lire l'article "Ils nous ont volé le covoiturage" ).
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 17-04-2019 à 09:49:59 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mam |
--------------- feed |
nebucad_nezzard don't panic | Vous prenez des mineurs en covoit' ? J'ai une demande, je ne suis pas chaud. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mam |
--------------- feed |
brainbugs |
Shitan detailer :o | Tu auras pas de soucis vu que le trajet aura été fait par tes deux autres convoits. --------------- Ci git une signature. |
brainbugs |
|
TotalRecall | Comme plus haut ça taclait blablacar, justement j'ai un mail d'eux
Donc à moins que j'ai raté un truc, rdv le 22 mai pour savoir ce qu'ils nous réservent Message édité par TotalRecall le 23-04-2019 à 21:28:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Espace, planète Mars | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |