|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2019 à 18:10:46 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Effectivement, ça peut secouer le marché.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nebucad_nezzard don't panic | Sur leur site ils annoncent qu'une solution de paiement en ligne est en cours de dev --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
brainbugs | Pas d appli ios. |
brainbugs |
mam |
--------------- feed |
brainbugs |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2019 à 17:16:24 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
nebucad_nezzard don't panic | Ouais mes trajets étaient pas super joyeux là, j'ai eu des ambiances plus sympa avant. Genre on se bat pour être a l'arrière pour se caler sur le tel et pas lâcher un mot du trajet, et celui à l'avant se sent coupable de s'endormir alors que osef quoi. Je cale une petite musique tranquille de bon goût, personne n'est obligé de faire la conversation. Sinon je suis content d'avoir un grand break vu les valises, sacs et autres instruments de musique. Par contre aucun relou, les passagers sont ponctuels et aucune demande farfelue. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
giron204 Goose Hunter | Bonjour le topal Bouteille à la mer : quelqu'un ferai-t-il un trajet compatible avec aéroport Genève => Samoëns/Morillon le Jeudi 30 avec de la place pour deux personnes, deux sacs à dos et un bagage et à quel prix ? Sauf erreur de ma part, pas de transport en commun direct ou peu indirect existant entre ces destinations, la solution de dernière minute sera le taxi sinon mais ça chiffre Pas fumeur, pas d'animaux, mon feed achat-vente témoignera de mon sérieux Merci Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-01-2020 à 14:41:12 --------------- Mon topic de vente ardouère |
TotalRecall | Fini la gratuité sur Blablalines !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le principe c’est la mise en relation !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mam |
--------------- feed |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nebucad_nezzard don't panic | Oui, c'est 60€ de remise par an (5€ par mois si au moins un trajet réalisé en tant que conducteur ou passager).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 21:08:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 21:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 21:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 22:21:15 ![]()
|
WRC80 | Non, pas de soucis particulier... Je ne propose jamais de validation automatique, mais que sur validation de ma part, ça permet de vérifier le profil avant.
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 16-02-2020 à 12:51:36 |
Maiar |
Merci pour ta réponse ! Message édité par Maiar le 16-02-2020 à 13:02:08 |
tib-c | Bonjour,
|
noaa | 'tain c'est chaud!
|
tib-c | Effectivement ils auraient pu alerter leurs clients
|
louloute_78 | Je ne fais plus de Blablacar. Je suis passée au blablabus avec le covid, j’ai du mal à trouver de covoiturages qui m’intéressent. |
brainbugs | A resume bien mes experiences recentes, surtout quand je me laisse etre « arrangeant ». |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Espace, planète Mars | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |