|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 23:19:49 |
brainbugs | Trop de problème de garde d enfants pour prendre le risque… attestation ou pas. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Manisque | J'ai eu ça récemment, le gars est dans la même cogip que moi . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 01/08/2003 | Si son profil est ancien, avec des avis cela est possible oui. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 27-07-2023 à 19:42:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noaa | Déjà arrivé aussi, une fois en whatmille trajets, mais possible |
mam | Les trajets atypiques réservent parfois des surprises !
--------------- feed |
asimp |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 21:11:57 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Ink87 01/08/2003 |
brainbugs |
noaa |
|
dondake どんだけ !! | Hello, sur Blabla Daily comment voir les avis que mes passagers laissent sur mon profil? --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
wade Tester c'est douter |
|
brainbugs | Virement recu de comuto (bbc). |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Clair que la mentalité a bien changé : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Pas testé le Daily, Sur BlaBlaCar je mets souvent le prix le moins cher par rapport aux trajets identiques, je fais souvent un détour de quelques kilomètres pour déposer la personne devant chez elle (si sympa pendant le trajet ) Le but n'étant pas forcément de gagner de l'argent, mais plutôt de faire participer aux frais et surtout de ne pas faire le trajet seul, ça passe plus vite en discutant...mais tout se perd ma brave dame --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
brainbugs | L acceptation automatique est a fuir…. Ainsi que les resa de toute dernière minute…
|
Furorento | C’est moi ou c’est devenu très cher bbc ? |
noaa | C'est dû à une énième hausse des frais.
|
Furorento |
|
dondake どんだけ !! |
Sauf que là c'est plus rentabiliser, c'est se moucher dans la soie! Aussi, au niveau de la protection des utilisateurs ça tend à devenir comme AirBnb : les clients du service (locataires/passagers) qui apportent le pognon à la plateforme sont ultra protégés, peu importe leur honnêteté, et les faux salariés (conducteurs et bailleurs) qui apportent le bien et la valeur ajoutée l'ont dans l'os, avec une proportion non négligeable d'utilisateurs qui ont bien compris comment se faire rembourser indûment. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 31-05-2024 à 15:25:29 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Furorento | Bon j’ai réussi à diminuer le prix du bbc par 2 ou 3 en allant au fond du 78 |
Ink87 01/08/2003 |
FrigoAcide | Certains passagers ne comprennent même pas que t'es un particulier qui fait ça pour dépanner, ils croient que tu fais partie de la matrice en fait, que t'es une IA. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
salsifi34 | Hier encore, A la rigueur, j'aurai fait un trajet de 800 bornes, mais bon trajet de 1h30 -> Niet Surtout, que je sentais gros comme une maison le combo j'ai raté mon train ou mon train a du retard Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 02-06-2024 à 19:52:27 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 01/08/2003 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-06-2024 à 15:28:54 |
salsifi34 |
Toutafé En plus, comme il n'y avait pas de covoiturage, je suis parti avant et arrivé à destination avant que son train n'arrive --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vanloque Someone broke my AT Field | Woh putain je fais en tant que conducteur à nouveau des covoit blablacar depuis janvier assez régulièrement (mon compte est de 2011) et aucun soucis.... jusqu'à ce soir !
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |