|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
WRC80 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2025 à 17:49:38 ![]() ![]() |
asimp | 'Faudrait voir ce qu'ils recommandent de mettre en place sur Cocolis par exemple, dans ce genre de cas. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu vas poster ton trajet, ensuite si tu acceptes des gens puis que tu annules, c'est toi le méchant. C'est salaud surtout d'annuler au dernier moment, évidemment Tu peux poster le trajet et n'accepter personne. A terme le site donne des bons points (et aux meilleurs le badge SuperDriver) aux profils qui répondent le plus souvent aux demandes, qui n'annulent jamais, qui postent régulièrement des trajets, etc. Pour te faire une idée de la demande, tu fais une recherche comme si tu étais passager Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-09-2025 à 14:58:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | D'acc merci et désolé pour ces questions mais je n'ai rien trouvé qui y réponde sur le site. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:07:44 ![]() ![]() |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
Pas compris? Comment je peux savoir en faisant une recherche passager, que par exemple une nana avec un gros chien sera ravie de faire Troyes-Aix en Provence ? ou alors il y a une section offre et une section demande? Message édité par JudgeDredd le 04-09-2025 à 16:09:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui tu gardes la validation en mode manuel comme ça tu peux chatter avec les personnes avant de valider leur demande de réservation.
Message édité par vanloque le 04-09-2025 à 16:18:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | et ça se fait de poster des trajets au dernier moment? |
louloute_78 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | de rien. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Espace, planète Mars | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |