| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 15:00:28 ![]() ![]() |
Dkiller |
tholdan | Peugeot c'est les voitures les moins fiables qui existent. |
asmomo |
|
daStubdaS | Si quelqu'un a des infos/théories... sur le differentiel de fiabilité entre Ferrari et Porsche, ça m'intéresse.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:35:49 ![]() ![]() |
speedfightor | Ils ont stoppé la production des Carrera GT (enfin je crois), l'Enzo j'imagine qu'il y en a plus de dispos depuis longtemps... Message édité par speedfightor le 07-06-2006 à 00:22:59 |
DesuetCR_B |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Dkiller |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
DesuetCR_B |
|
asmomo | C'est exactement ça, d'ailleurs Porsche a fait fuir Ferrari de toutes les disciplines d'endurance, tandis que Ferrari a fait fuir Porsche de la F1. Une 911 de base, c'est une bonne voiture, mais la puissance n'est vraiment pas faramineuse. Après la Turbo c'est autre chose, effectivement elle se compare à la F430, mais le prix aussi ! Elle est à peine moins chère. Et elle a cette saleté de transmission intégrale Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-06-2006 à 22:55:21 |
DesuetCR_B |
|
asmomo | Je viens d'éditer |
asmomo |
fpo Venez me chercher ! |
Dkiller |
La couleur est à chier, c'est tout
|
asmomo | L'alfa n'existe pas. J'aime le orange, mais je préfère sur une Lotus, la RS je la prendrais en blanc, seulement sur le site de Porsche ils mettent la orange. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 07-06-2006 à 23:06:12 |
DesuetCR_B |
|
|
maxlemalade |
|
smiley0041 |
|
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 08-06-2006 à 11:59:44 |
Le3d |
|
|
asmomo | Son surnom, c'est le monstre. Moi je la trouve sympa, et les perfs sont honnêtes aussi. Mais ça a été un gros ratage à l'époque. |
daStubdaS | C'est la SZ, pour le coupé... RZ pour le roadster !
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
|
maxlemalade |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Sont pas si laides que ça les dernières voitures |
cassbouls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |