| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:10:50 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
LegitimeDemence | Parfaitement! --------------- J'aime le conflit de connard. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non !
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mucus forti fide, vacuo animo |
X1Alpha' |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 18-01-2006 à 17:13:47 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:14:41 ![]() ![]() |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
asmomo | J'en vois plein. Bon OK j'habite à 1Km du technocentre, et mon meilleur pote en a une, ça aide Message édité par asmomo le 18-01-2006 à 17:27:18 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mais grave, c'est super beau comme voiture --------------- Championnat GT Sport |
antp Champion des excuses bidons | Elle était encore en vente au Japon il y a peu de temps, mais là elle a disparu du site. Le temps d'écouler les fins de stocks je suppose. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hansaplast Hello. |
vyse Yaissssseee | elle est toujours mieux que la VelSatis |
X1Alpha' |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | C'a quand même bien plus de classe qu'une citron --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
antp Champion des excuses bidons | Plus de classe qu'une Axel ou une Visa, oui, je te l'accorde. Mais c'est pas vraiment le même budget --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lepi Harder better faster stronger | On aime ou on aime pas (personnellement j'aime pas).Mais faut bien reconnâitre que niveau finition intérieure et confort, c'est |
asmomo |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 20:59:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 21:00:41 ![]()
|
haohan |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 21:04:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daStubdaS |
|
4SpiK qtπ | Du marché faut pas pousser non plus |
daStubdaS |
|
vyse Yaissssseee | Renautl réussi plutôt l'avant des voitures et chie l'arrière, peugeot c'est exactement le contraire |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 21:39:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
vyse Yaissssseee |
|
X1Alpha' |
|
torpi Au travail !!! |
|
Lugz • | déjà la C4 5 portes me plaît bien.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |