|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
fatah | Reprise du message précédent : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 10:46:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est bien connu que les pauvres n'ont aucun goût! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 23-02-2017 à 12:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 01:02:15
Ca me fait penser à la symbol/thalia, une clio 2 adaptée au marché de l'Europe de l'est (et Afrique du Nord?) où les petites compactes à coffre sont appréciées... Comme les Megane 2 version coffre, les seules que j'ai vu en France avaient une plaque roumaine: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 01:03:13 |
Vini Vini - Le vrai |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la Peugeot 308 y a eu droit aussi, en tant que 408 (pas vendue chez nous) Message édité par antp le 24-02-2017 à 09:18:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:04:48 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il me semble que la gendarmerie en a eu aussi --------------- Roquette, quequette ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Deja passe probablement, mais je ne m'en lasse pas
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
akitsuna C'est pas faux |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
zywiec | BMW x6 J'aime bien les vielles bm mais là c'est de pire en pire. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:11:18
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
akitsuna C'est pas faux | Ma petite 205 est à la bonne taille --------------- On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chacun son besoin.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akitsuna C'est pas faux | Petite taille master race --------------- On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En fait si vous avez pas de SUV c'est parce que vous voulez pas vous coltiner l'escabeau pour monter dedans |
lesamericains so unfair | j'avoue avoir beaucoup de mal à regarder ça Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 02-03-2017 à 15:08:53 --------------- c'est nous lesamericains |
akitsuna C'est pas faux | Doux Jésus une Prius --------------- On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-03-2017 à 16:06:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'aime les voitures basses et longues. Les pots de yaourt/citadines c'est bien comme déplaçoir mais je ne les vois que comme des utilitaires.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1, j'aime bien être bas, ça donne une meilleure impression de vitesse, plus facile de respecter les limitations. Dans la 208 on peut mettre le siège assez bas, et la ceinture de caisse est relativement basse pour une voiture récente, j'aime bien.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
caradec |
|
akitsuna C'est pas faux | Des décisionnaires NIPPONS, rien ne me choque donc --------------- On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zywiec | Pas la 104 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |