|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 10:59:12 ![]() Je vois pas vraiment ce que ça changer par rapport aux commodos classiques.
|
_TiFooN_ | L'avant/après airbag, ça a changé les volants, bordel... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Jp03 In Cagole we trust | Avec la génération geek, je trouve curieux que le joystick en guise "d'outil directionnel" ne soit pas + répandu --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
abadon302 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | La BX c'etait aussi ca : Je sais pas comment ils ont ose commetre...cette chose Mais je plussoie sur les satellites, j'ai possede une CX (TRD Turbo 2) et je me souviens pas du temps que j'avais mis a m'y habituer (5 minutes ?) mais j'ai franchement regrette cette disposition quand je m'en suis separe edit : enfin pas des vrais satellites comme sur Visa, mais les boutons de part et d'autre du haut de la casquette du tdb, un peu comme sur les premieres BX. Mais en moins moche Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 13-10-2015 à 20:47:27 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:41:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps, t'as une C5, ça relativise ton niveau d'exigence --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dje33 | C'est une voiture abordable, plus confortable que 99% des autres caisses dans le monde.
|
Wolm |
Wolm | ça me rappel la dernière fois le gars de la déchèterie qui me dit : "Elle est sacrement grande tout de meme !" (la c5 bien sur) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Wolm | C'est surtout bien pratique, apres avec 1.7 tonne sur la balance... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Zircon |
Edit : c'est pas pour dire que les anciennes familiales étaient des premiers prix de beauté, juste que c'est plus facile de pondre un style acceptable avec un ratio longueur/empattement/hauteur moins contraint. Message édité par Zircon le 14-11-2015 à 19:40:53 |
toupouri |
|
|
toupouri | Non |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WestCoast85 |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca ressemble à n'importe quelle hatchback moyenne... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
WestCoast85 |
|
ROGER95 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |