| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:43:11 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 17:56:19 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
asmomo | Il parle du restylage, pas de la voiture "tout court". |
wave |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Lepi Harder better faster stronger |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | La 307 Phase 1 passait, mais la 307 PHASE 2 !!!!! Une horreur avec ses petits anti-brouillards moches et mal placés !
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 21:59:06 ![]() ![]() |
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
mucus forti fide, vacuo animo | Ah le style des Citroen sera toujours incompris Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-09-2005 à 13:00:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 13:12:02 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
|
wardal68 | Cette aprèm j'ai vu une BX préparé rouler sur circuit |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wardal68 | un pote a pris des photos, je les récup courant de la semaine et les posterait ici |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tony 44 |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Tony 44 | ah bien vu j'y pensai plus! il est vrai que les Panhards sont pas trop mal dans leur genre, perso j'aime pas, mais d'autres aime et je le comprend . |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Panhard & Levassor --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t-w HDBNG club | jviens de voir la honda hybride...celle ci, la prius...y'a une loi qui oblige a ce que les vehicules propres soit moches comme pas permis |
asmomo | Bah c'est pour son Cx je suppose. Mais bon ya pire quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wave |
|
DDT Few understand |
|
t-w HDBNG club | http://cnn.edmunds.com/new/2006/ho [...] index.html
|
DDT Few understand | Ah oui celle-ci elle est spéciale |
antp Champion des excuses bidons | le cx (coefficient de pénétration dans l'air), pas la cx (citroën) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 16-10-2005 à 23:02:01 |
Lepi Harder better faster stronger |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDT Few understand |
|
antp Champion des excuses bidons | 1007 oui, ça c'est vrai, mais on parlait de la 107 juste avant hein... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |