| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:59:01 ![]() ![]() |
sligor |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Super moche aussi celui-là je trouve (je préfère encore la version anguleuse) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
toupouri | Les Asiatiques semblent raffoler des petits monospaces. Là-bas ils ont un choix énorme, dont beaucoup d'horreurs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au Japon vu la place dispo dans les villes c'est le meilleur rapport place intérieur / dimensions extérieures. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai des nausées rien qu'en la voyant --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:02:42 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
Ah je suis pas seul alors ! (Mais j'ose pas trop le dire pour pas me faire lyncher... Message édité par chimm le 18-11-2014 à 13:16:41 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-11-2014 à 13:54:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimm |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et pour la Mirai, vous n'avez encore pas vu l'intérieur :
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:59:32 ![]() et dire que Nissan a changé leur concept d'IDX pour pondre une grosse bouse à la place |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 19:50:38 ![]()
|
caradec |
Message édité par caradec le 20-11-2014 à 09:29:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais la premiere, c'te version moderne de ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toupouri |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ils arrivent à rendre les Pontiac Aztek et Fiat Multipla présentables...c'est fort. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
etienne000 | Le Multipla est plus joli que les dernières Lexus / Toyota... Non j'abuse pas --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm | Effectivement, je pense qu'elles ne détrônent pas pour autant les maîtres du domaine ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je reste fan de l'Aztek. Même la première version, avec les plastiques noirs (celle de la photo postée juste avant est déjà une version "améliorée" des années suivantes) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ok, un TT suffira pour cette fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon vous vous calmez tous ou je poste une photo de Rodius ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |