| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:59:52 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Ah bah j'ai répondu aux 2 premiers points aussi du coup... Edit : ok, un truc à pannes, en effet, c'est super intéressant Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-11-2013 à 13:27:21 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gigathlon Quad-neurones natif | Juke? A peu près autant que le restylage de la Twingo 2, soit : pas du tout. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je peux comprendre que le style de l'Avantime ne plaise pas à tout le monde, mais il faut quand même saluer l'audace de Renault sur ce coup là. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 19-11-2013 à 15:12:04 |
chimm | Ces optiques !
J'avais bien aimé à l'époque aussi : effectivement novatrice et avec un certain confort... j'aimais bien ! Bon après c'est sûr que son design passe moins facilement aujourd'hui... Message édité par chimm le 19-11-2013 à 15:34:13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:47:11 ![]() ![]() |
etienne000 |
Message cité 3 fois Message édité par etienne000 le 20-11-2013 à 23:44:14 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense que Lexus essai d'établir un record ou un truc du genre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
etienne000 |
Là, c'est clair : Plus infame, plus moche avec des lignes plus déformées, on peut pas faire mieux On peut critiquer le groupe VW et leur austérité après, mais bizarrement, je préfère un TT à c'te truc Message édité par etienne000 le 20-11-2013 à 23:54:01 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'essai de trouver un angle sympa, mais à part le flanc des ailes arrière et des portes, je vois pas Message édité par raptor3388 le 21-11-2013 à 00:54:25 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
etienne000 | Les jantes sont réussies --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm |
Ce level quand même !!! Message édité par chimm le 21-11-2013 à 08:21:45 |
_TiFooN_ | Je repost ma remarque
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 21-11-2013 à 08:24:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-id- Je suis aux cabinets | Moi j'aime bien |
chimm |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Athrun Zala |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Athrun Zala | Sur ma Yaris la caméra de recul est de série sur la plus basse finition et c'est pareil sur quasi toutes les toyota donc à mon avis la caméra est bien planquée quelque part sur le coffre |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | L'avant de la Lexus est vraiment à vomir. Par contre, j'aime bien l'arrière. Ca me fait penser à quelques berlines Kia. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
|
antp Champion des excuses bidons | HSD = hybride ? C'est déjà plutôt du haut de gamme. Donc évidemment le niveau de finition ne part pas de très bas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
ali banana Kick ass, take names |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il n'y a pas l'Opel Moka ?
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 20:55:09 ![]()
Lexus Is 3, que c'est laid ! Je voterai pour l'alfa suivie de ma mercedes. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 20:55:57 |
Athrun Zala | IS300 en blanche est dégueulasse, en gris anthracite c'est une autre histoire. |
chimm |
antp Champion des excuses bidons | Clair, quel massacre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:38:59 ![]()
|
etienne000 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |