| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:52:25 ![]() ![]() |
asmomo | Aujourd'hui c'est sûr. M'enfin la nouvelle ressemble plus à rien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
_Shaft_ Fais pas chier |
smiley0041 | la palme de la voiture la plus moche pour moi, c'est le Pontiac Aztek, pourtant, au Canada, visiblement, ça se vends beaucoup |
ginie | faudrait poster la megane ou safrane de toulouse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
|
synokent Ne pisse pas face au vent | Je me permets de reposter la tof de la première page, parce que ça oui ça, c'est le summum du ridicule. Tant pis pour ceux qui aiment, c'est mon choix.
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:29:21 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
ginie | xm j'ai roulé que dans des champs avec donc je peux pas dire |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | BX |
panchopa le lama de Lima |
C'est quoi les tubes en plastoc noir qu'il y a à l'avant de certains de ces monstres à 4 roues ? |
ginie | on dirait que ça va sur un rad Message édité par ginie le 26-08-2005 à 11:45:39 |
Davegrohl | Personne n'a cité la R10 (R8 avec un grand capot et un grand coffre) |
RTC | Cte voiture tamponneuse, cte derriere, pire y'a pas
|
Berceker United PSN : berceker_united | +1 |
antp Champion des excuses bidons | Moi aussi, au début j'aimais pas fort mais en fin de compte je la trouve pas si mal. Il y a juste la version 3 portes que j'aime pas, l'espèce de triangle aux vitres latérales arrières... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daStubdaS | C'est incroyable, quand même, cette haine que provoquent les Renault dernière génération ! |
pongiste76 Long haul drive |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ximothov |
Berceker United PSN : berceker_united | Pété Mord De Rire |
ximothov |
ximothov |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
gwengonjin ♫♫ |
smiley0041 |
|
yoyo+ | Un remake de la DS Message édité par yoyo+ le 29-08-2005 à 22:38:02 |
smiley0041 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je vois pas le lien avec la DS ?
|
yoyo+ | Pour le masquage des roues arrières |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 29-08-2005 à 23:03:04 |
yoyo+ | Je n'ai jamais dit le contraire (bien qu'il y aurait à dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |