| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 19:34:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ren' | Citröen Axel :
Message édité par Ren' le 24-02-2005 à 21:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 21:35:11 ![]() je trouve que la toyota supra est quand meme jolie |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 21:35:44 ![]() si non en parlant de citroen y'a aussi la citroen LNA |
ginie |
|
ginie |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tcheupa | ça reste moche |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:41:57 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Certes |
panchopa le lama de Lima | lol |
crvt Membre |
|
jonas c'est mon identité | c'est quand même l'avant le plus moche dispo sur le marché pour le moment : --------------- et voilà |
ginie |
|
nicobule Pilou-Pilou | The classe ! |
panchopa le lama de Lima | avec le téléphone |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
panchopa le lama de Lima | fake |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La R18, déjà au look dépassé à l'époque de sa sortie Message édité par Toxin le 24-02-2005 à 21:58:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 24-02-2005 à 22:42:44 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
josedsf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
panchopa le lama de Lima | aaaahhh, nostalgie, mes vieux en ont eu une jaune Message édité par panchopa le 25-02-2005 à 15:01:55 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 25-02-2005 à 17:22:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | han, comment peut-on citer la twingo dans ce topic ! Elle est tellement craquante. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En attendant y'a + de 2 millions de conducteurs de cette petite bête en premiere main |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 25-02-2005 à 18:51:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Myms | Moi je dis Twingo C de la bonne gamme ! j'en ai une, 30000 bornes, consomme quedal, jamais un ennuis mecanique ...juste a metre de l'essence et ca roule en plus ca se conduit bien et C joli jtrouve |
pinhead | Marrant j'ai l'impression d'être l'un des rares à apprécier le design de la Vel Satis ou de l'Avantime.
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
DDT Few understand |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DDT Few understand | Le concept de la voiture inutile, ou de la voiture collector ?
|
Message édité par Mistral_ winner le 26-02-2005 à 18:31:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DDT Few understand | Y a pas que toi qui voit sa comme un coupéspace, c'était justement le concept de Renault, que je trouve totalement inutile :
Message édité par DDT le 26-02-2005 à 18:43:26 |
Message édité par Mistral_ winner le 26-02-2005 à 19:11:07 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |