|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 00:06:52 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je la connais la TRX --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
peu etre... j'ai pa eu l'occaz de tester --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
idem --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Marl Borrow | P'tet deja citée, la cagiva raptor me fait bien vibrer. --------------- One trip, One noise |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Marl Borrow | Suffit de demander.
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow | Merde je me plante, j'ai mis la 1000 en foto.
Message édité par Marl Borrow le 30-10-2004 à 12:04:15 --------------- One trip, One noise |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:03:56 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | je n'en aime aucune des deux... Message édité par the_bhaal le 30-10-2004 à 12:05:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
pour la fourche ok, mais pour le freinage, faut pa exagerer kan meme... voyons --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
capitaine pat |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | heu pat... probleme avec tes liens --------------- Cassoulet, again ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 30-10-2004 à 13:23:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'adore la ZX 7 R la vielle avec sa bonne bouille --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
euh... la marke et le materiel on s'en fout.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | enfin bon, vu comment ca se traine un SV y'a pas besoin de super frein avant |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tu veux ke je te montre comment ca se traine un SV??!!!!... Message édité par ahcarien le 30-10-2004 à 14:11:41 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
ah ouè merde.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi je trouvais que c'était une super belle moto la bandit... Je dis bien "c'était" car le nouveau model de cette année, je le trouve vraiment pas beau... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 30-10-2004 à 17:46:56 --------------- - |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
il me semble pa ke ce soit brembo ki fasse les etriers monobloc de la R1 meme si les plakette sont faite par eux --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant | Moto du type Royal Enfield |
moto pour un voyage | Avez vous des hystériques dans votre entourage ? |
Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!! | L'âge où vous avez perdu votre virginité |
vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
trouver un nom de club moto! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |