| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Man Hi-Fi-inside... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 10:03:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 11:34:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 11:59:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 22:38:04 ![]() c'est pas plutôt ton revendeur qu'il faut mettre de côté |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:49:23 ![]() ![]() |
Lord deep |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 17:26:01 ![]()
|
Lord deep |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 17:36:22 ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Lord deep |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:53:42 ![]()
|
DemDal |
Mes conseils : évitez les marques à la con premiers prix, l'écran d'une seule ligne et une interface avec peu de boutons. J'étais dans la même situation, il est difficile de mettre une certaine somme sans savoir du tout comment est l'ergonomie de l'autoradio, c'est pourtant très important. J'ai choisi celui-là :
Quand je vois les budgets sur ce topic, ça tourne souvent autour de 90€, c'est vraiment peu. En tout cas j'ai choisi le Kenwood KDC-W7541U, il coûte environ 190€. A l'époque j'étais satisfait du DD externe mais c'est finalement assez contraignant (temps de démarrage et latence), la clé USB de 16Go est bien plus pratique. La navigation est fluide avec une clé USB, moins avec le DD, il n'y a pas de banking (recherche des tags si j'ai bien compris), cela marche par noms de fichiers, comme avec l'explorateur Windows. Je démarre l'autoradio et 10 secondes après la musique reprend là où elle en était la dernière fois, je reconnais que le démarrage est un peu long par rapport à d'autres autoradios mais pour le reste il n'y a rien à dire. L'exploration est rapide, il faut quand même attendre un peu (1 à 2 secondes) pour voir le nom du fichier lorsqu'on explore des dossiers éloignés de la chanson actuellement jouée. Je vais décrire l'ergonomie de l'autoradio. Comme on le voit il y a 2 molettes. 2 molettes, c'est idéal pour l'ergonomie ! Il y a 2 modes de navigation, on passe très facilement de l'un à l'autre : Quand on lit un morceau on est en mode séquentiel : Pour passer au mode navigateur, on tourne la molette, l'écran affiche alors le morceau précédent, le morceau courant et les deux suivants. On a donc une visibilité dans le dossier courant : Pour retourner au mode séquentiel (pour afficher les informations), j'appuie deux fois sur la touche SRC. De même pour faire défiler le titre de la chanson (il ne défile que quelques fois au début de la chanson). Au niveau de la navigation, pour ceux qui aiment atteindre leurs différents morceaux rapidement, je ne vois pas comment on peut faire mieux sur un écran d'autoradio. L'ergonomie a été très bien pensée. Maintenant un cas d'utilisation concret : je branche une clé USB que je viens de préparer et je souhaite lire un morceau en particulier. Je la branche à l'autoradio (cordon de 1 mètre à l'arrière), l'autoradio bascule en mode USB et lit la première chanson je crois. Je tourne la molette de droite et je bascule donc en mode navigateur. Je remonte à la racine ("/" ) par une multitude de clic gauche, je rentre dans "/" par un clic droit, je vois tous les dossiers à la racine, je tourne la molette pour arriver au dossier qui m'intéresse et je fais clic droit. J'entre dans ce dossier et à force de tourner la molette et de cliquer à droite dans les différents dossiers je finis par lire la chanson que je voulais. Il ne faut pas oublier les limites :
Message édité par DemDal le 24-08-2009 à 01:37:29 |
Lord deep |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:48:51 ![]() Ah ouf ça va tu me rassure ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 17:14:47 ![]() Mais un dossier avec 2 ss/dossiers par exemple: il n'est pas possible de mettre 255 fichiers dans chaque ss/dossier ? |
Lord deep | Si, 255 dans chaque sous-dossier.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:01:06 ![]() ok c'est plus clair alors. |
Lord deep |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 17:47:37 ![]() Je me laisserai bien tenté par ce poste AR Pioneer. Bonne réduc quand même mais le prix moyen est de 110€...
|
Dual_Shock | De toute façon, les 4*45W du poste sont une puissance max, il doit faire dans les 4*16W RMS je pense, mais ça suffira pour une install de ce type.
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |