|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
gabriell | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 17:48:29 ![]() ![]() |
Lord deep | Il est vrai que ce serait bien moins cher aussi de pouvoir prendre un Sub moins balaise.
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 22-06-2008 à 18:05:33 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gabriell |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:47:22 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut à tous, Je suis bien parti pour m'acheter un autoradio à entrée jack. Le but est de brancher dessus mon téléphone portable Sony Ericsson sur lequel j'ai stocké 2Go de mp3. Le problème est que le volume en sortie du portable est assez peu amplifié... Par exemple, quand je le branche sur mon kit d'enceintes 2.1, il faut mettre le son au maximum sur le kit ET sur le téléphone pour commencer à avoir un peu de volume... Et à fond, bien sûr, ça sature. Donc bon en voiture je recherche pas un volume max non plus, je garde les enceintes d'origine. Mais j'aurais quand même aimé avoir une entrée plus forte pour garder un son de meilleure qualité quand je pousse le volume. Je me demandais s'il existait des espèces d'amplificateurs pour ce genre de téléphones (edit qui se brancherait entre le téléphone et l'autoradio), ou pour ipod, qui se rajouterait donc à l'amplification de l'audio embarquée (ou du kit d'enceintes par exemple), ou bien s'il existait d'autres solutions... autre qu'acheter un meilleur lecteur mp3 (je veux mettre 100€ dans mon autoradio et basta, c'est juste pour écouter un peu de zik, pas pour me faire une audio room) Voilà merci ! edit : en fait, de façon plus générale, j'aimerais savoir comment connaître la "puissance" qui sort d'un baladeur mp3. Quand on parle de puissance, on pense à la puissance des enceintes reliées au baladeur, pas au baladeur lui-même. Pourtant, j'avais apporté mon kit d'enceintes (composé d'un ampli + 2 enceintes) en vacances, et on avait essayé d'y brancher soit un tél portable, soit un pc windows portable. Et le son était beaucoup plus puissant et de meilleur qualité lorsque le pc était branché... Je ne pensais pas qu'il y aurait une différence, pour moi c'est le kit d'enceintes qui se chargeait d'amplifier le son, quelque soit la source. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 20-07-2008 à 21:19:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cacakipu | Une ptite question :
Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 20-07-2008 à 22:39:36 |
cacakipu | Bon ben merci alors |
smiley0041 |
Achète un autoradio bluetooth stéréo, et tu auras même pas besoin de fil pour envoyer la musique de ton téléphone dedans |
smiley0041 |
|
cacakipu |
|
sire de Botcor Armorican way of life | salut la compagnie !
Message édité par sire de Botcor le 10-08-2008 à 23:11:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
saba93 | salut salut |
saba93 | c'est un 1din
|
sartoriuss c'est pas faux.... | merci pour la reponse,t'es en plein dans la problematique!! je pense prendre un 16 du coup!!
|
smiley0041 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Dual_Shock | Dans ma Laguna de '94, j'avais pas d'HP à l'arrière, mais c'était quand même précablé, donc vérifie si c'est pas le cas sur ta twingo.
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu peux aller chez Renault boutique, ils doivent vendre des entretoises adaptables équivalentes au modèles haut de gammes, je n'ai pas trouvé de photos adéquates mais cela ressemble à ça :
--------------- ASMR mécanique |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, en fait je me demandais s'il fallait que je découpe le rond que l'on voit et y mettre directement les enceintes ou alors rajouter une entretoise, que j'ai vu pour la première fois en photo il y a quelques jours.
--------------- |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |