|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:59:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
sebfun |
smiley0041 |
|
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
sebfun |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:53:30 ![]() ![]() |
foxdif | merci du conseil mais c'est trop de taf pour moi |
gabriell | Salut les gens!
|
djfonsec77 | ok merci mon ampli c 'est un 4*75 que j'utilise pour mon sub 350W rms, il faut que je m'achète un ampli de minimu combien? |
gabriell |
|
Man Hi-Fi-inside... | non |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 13-06-2008 à 14:35:22 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep | Ha, OK, tout à fait d'accord avec toi --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gabriell | Ouki |
smiley0041 |
|
Lord deep | C'est ce que je pense aussi car jusqu'à maintenant (3 jours de recherches), je n'ai trouvé que le mode d'emploi de l'AR où il est indiqué : "utilisez le câble spécifique Kenwood fourni pour relier l'appareil aux connecteurs ISO du véhicule" ... on est bien avancés avec çà ! Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 14-06-2008 à 21:32:20 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
smiley0041 |
|
Man Hi-Fi-inside... | au lieu de souder, pense aux cosses bananes...rouges, je pense. |
Man Hi-Fi-inside... | ha ok, bonne idée donc. |
gabriell | Bon toujours pas eu le temps d'aller mesurer le diametre pour le kit éclaté facade mais je viens avec une autre question Message édité par gabriell le 22-06-2008 à 18:33:33 |
Lord deep | L'ampli Focal conviendra tout à fait.
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 22-06-2008 à 17:32:09 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gabriell |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |