Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unik] L'Audio embarquée

n°7209771
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 14-12-2005 à 17:24:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

tu as quoi comme hp? comment savoir si elles sont "filtrées"?


 
ben pour savoir si elle sont filtrées tu cherche les filtres  :whistle:  
 
mes hp de merde sont des..... kenwood et pionner bas de gamme  :pfff:  
 
le truc c'est que ça me fait chier de claquer des sous dans ma 205  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 17:24:17  profilanswer
 

n°7214892
blackace19​87
Posté le 15-12-2005 à 07:42:27  profilanswer
 

voila je possède un sony CDX-M7850 comme source. je l'ai couplé avec 4 jbl, 2 GTO 426e 10cm a l'avant, 2 GTO 936e sur la planche arrière. En plus de sa je possède un caisson caliber BC112 LB (200W rms), relier à un ampli macaudio MP8000 (2X150/1X400 rms). Voila je voudrai avoir votre avis sur mon instalation et me dire si j'ai bien fait d'investir dans ce genre de produit. merci

n°7215126
saturne_49
23 For Ever
Posté le 15-12-2005 à 09:38:55  profilanswer
 

Reprise du message du 30/11/05
 
Salutations,  
 
qqun utilise (ou a utiliser) les postes des marques Mecer et H&B ?

n°7259441
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-12-2005 à 11:24:03  profilanswer
 

Voila ce que je possede  
http://ben.boulan.free.fr/golf/golf8.jpg
pioneer 80mp
quant aux enceintes bah c'est l'origine VW c'est a dire kit eclate avant et arriere
ca marche vraiment pas mal !! :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°7269653
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 22-12-2005 à 16:37:48  profilanswer
 

je préfère nettement le Kenwood...le reste c'est de la marde (Tokai-1stline,et autre chni...)

n°7271706
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 22-12-2005 à 21:44:10  profilanswer
 

ben déjà t'as buget serré, mais si en plus tu compares des produits bas de gamme (36000 boutons avec un LCD bi-color) d'assez bonnes marques avec du "1er prix" de marque qui font des produits "marketing" (fait le café et le repassage...par contre le café est fort et le repassage a des plits).....donc en gros pour moi t'as pas le choix.
Au fait, moi et le design ça fait 3...je m'en contre-fiche complétement!!! Pour moi l'important c'est que qui sort de mes haut-parleurs, donc ça sert à rien de regarder "juste" les photos, ou de penser que les finissions sont bonnes... (mais bon le clarion est moche non???)

n°7271721
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 22-12-2005 à 21:47:52  profilanswer
 

Pour les fauchés:
 
http://www.bigdogaudio.de/assets/big/RFX9020Rweb.jpg
 
http://www.bigdogaudio.de/pd-70639 [...] egoryId=10
 
84,90 € + 22 € de port.
Rapport qualite prix imbatable, grande marque américaine, l'ampli interne est genial.
3 sorties RCA et controle du sub.
A ce prix c'est imbatable
 
Seul bémol: pas de MP3  :o
 
pour ceux qui ne connaisent pas la marque:
http://www.rockfordfosgate.com/home/index.asp
 
TRES grande marque américaine (les connaisseurs confirmerons :jap:)


Message édité par fricky22 le 22-12-2005 à 21:52:52
n°7274212
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 23-12-2005 à 10:20:30  profilanswer
 

Oui, les amplis RockFord Fosgate sont TRES bons...je ne sais pas pour les autoradios...
(Ceci dit, Alpine fait de TRES TRES bon autoradios, mais leurs haut-parleurs sont bien moins "bons" ((sauf 2-3)))

n°7279037
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 24-12-2005 à 01:13:46  profilanswer
 

Man a écrit :

Oui, les amplis RockFord Fosgate sont TRES bons...je ne sais pas pour les autoradios...
(Ceci dit, Alpine fait de TRES TRES bon autoradios, mais leurs haut-parleurs sont bien moins "bons" ((sauf 2-3)))


 
Ba je peux te dire que leur reputation d'amplis fonctionne AUSSI avec les amplis internes de leurs sources  :whistle:

n°7282253
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 24-12-2005 à 22:19:47  profilanswer
 

fricky22 a écrit :

Ba je peux te dire que leur reputation d'amplis fonctionne AUSSI avec les amplis internes de leurs sources  :whistle:


 
 
L'ampli interne, j'en doute pas, mais le reste??? traitement numérique, filtrage, fonctionalités, durabilité de la mécanique CD/facade frontale, qualité du tuner FM, etc..etc..
De plus contrairement aux "audiophiles" du vieux continent (qui aime les sont plutot "chaud" ), le matos US est plutot de type neutre, sans "couleur" (style IASCA quoi)...donc faut aussi aimer ça.(ce qui n'est pas mon cas p.ex.)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 22:19:47  profilanswer
 

n°7289591
bprodgraph​ics
Posté le 26-12-2005 à 20:26:32  profilanswer
 

:hello: Si ça peut vous aider dans vos prochains choix :
 
J'ai fait poser un kenwood que j'ai acheté chez Feu vert ( 99 roros ) : pose gratuite, j'ai filé 10 roros au vendeur et 10 au techos qui ont été super sympas ( 15 minutes, ils m'ont fait passer avant 3 clients qui eux avaient prix rdv :) ) très content du poste, c'est celui-ci :
 
KDC-WF431A
 
http://www.car-hifi-world.com/images/kdcwf431a.jpg

n°7289686
4SpiK
qtπ
Posté le 26-12-2005 à 20:50:46  profilanswer
 

Joli design :)

n°7367827
Vibidoo
Posté le 07-01-2006 à 19:56:14  profilanswer
 

Salut  
 
Bientot les soldes  :love:  
 
Je suis à la recherche d'un autoradio avec rétroéclarage jaune-rouille .
En fait c'est pour qu'il ne dépareille pas avec le rétro éclarage de mon tableau de bord  :)  
 
Connaissez vous des modèles d'autoradios avec ce type de rétro-éclairage ?  
 

n°7380617
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 09-01-2006 à 13:00:11  profilanswer
 

ben si c'est la couleur ambre que tu cherches, ils sont tous dispo en cette couleur...

n°7391168
Vibidoo
Posté le 10-01-2006 à 16:59:28  profilanswer
 

Et sinon ,la marque Tokai , vous en pensez quoi ?
Depuis le temps qu'ils existent , ils ont du s'améliorer en qualité non ?

n°7391799
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-01-2006 à 18:06:34  profilanswer
 

je voudrais avoir quelques conseils:
 
Je me suis pris un kit éclaté SONY XS-HT170SN pour la plage arriere et un ampli Sony - XMSD12X pour les alimenter.
A l'avant j'ai des sony xplod de 13cm, je pense les remplacer par un kit éclaté SONY XS-HT130SN.
Le tout dirigé par un AR pioneer 3700MP.
 
J'aimerais savoir si le son sera correcte, si le changement des hp avant est necessaire, et si l'ajout d'un caisson (petit du style boomer de 20 à 30 cm max) est necessaire également. :hello:


Message édité par angelusdeus le 10-01-2006 à 18:07:18
n°7405068
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 12-01-2006 à 08:00:44  profilanswer
 

1) Tokai je trouve très bof voir +
2) Un caisson, ça change la vie...

n°7408446
Vibidoo
Posté le 12-01-2006 à 17:28:35  profilanswer
 

j'ai craqué , je me suis payé un JVC , mp3 + cd  
pour 89 euros

n°7410393
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 12-01-2006 à 21:25:40  profilanswer
 

Vibidoo a écrit :

j'ai craqué , je me suis payé un JVC , mp3 + cd  
pour 89 euros


HOUA :ouch:

n°7413828
amoklaufer​666-seb
Posté le 13-01-2006 à 11:20:36  profilanswer
 

Salut! j'ai besoin d'un conseil!
 
alors tout d'abord présentation:  
J'ai une Hyundai Getz 1,5 crdi 82ch de l'an passé, avec
un pioneer DEH-7700MP que je me suis offert il y a 2 mois pour remplacer mon jvc kd 900r qui sautait au moindre caillou sur la route
 
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=279-285
 
les enceintes avant sont d'origine (des 16 cm) dans les portières avant et 2 tweeters au niveau du tableaude bord ( mais toujours ds les portières), je ne les changerai pas car elles tapent du tonnerre!!!
 
à l'arrière, ce sont des 12cm: de la vrai me*** quand j'ai écouté: oh un vrai bruit cartonné, une sacré différence...
 
J'ai dans le coffre un petit ampli zenon 2 canaux avec un sub 30 cm zenon ( sous-marque d'oxygen je crois).  
voila l'image du sub, faudra que je prenne une photo de l'ampli
http://ak.cdiscount.com/products/Z [...] SUB300.jpg
 
Comme les enceintes arrières sont pas terribles, je vais m'en acheter
de nouvelles un peu plus performantes, mais je ne veux pas couper les fils...
 
Pour cela je me suis pris un nouvel ampli: le sony XM-SD14X à 4 canaux
http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] Amplifiers
 
pour que je puisse brancher les enceintes arrières dessus. Ces enceintes sont des pioneer à 3 voix délivrant 80 watts en nominal.
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=279-292
 
J'ai regardé si je pouvais les mettre sur la plage arrière mais mon père ne veut pas que j'abîme celle-ci. Je voulais savoir si c'était mieux de faire une petite plage que je fixerai sur l'ancienne car il y a la place pour, ou m'en faire une toute nouvelle.
 
Je crois que j'opterai pour la première soluce car j'utilise souvent la voiture pour aller en vac'.
J'enlève le sub (obligé, les boules car plus de place dans le coffre... hum hum) mais je laisserai les nouvelles enceintes car elles ne prendrai pas de place dans le coffre.
 
Faut il que je mette de la moquette spéciale, ou un plaid fera l'affaire?

n°7423481
Fused
Posté le 14-01-2006 à 19:09:46  profilanswer
 

Salut tt le monde! :hello:
 
Une autre demande de conseils :)
 
J'ai acheté aujourd'hui ma petite Polo Match II confort de 1999.  
J'en suis très content des 50km que j'ai roulé pour l'instant.  
 
Voilà maintenant le moment de réfléchir au son que je lui met dedans (il n'y a aucun haut parleur, ni d'autoradio).  
 
Je suis un grand fan de musique alors je voudrais avoir un son bien sympatique dedans :D, mais j'écoute un peu de tout, je veux entendre un peu tous les sons mais pas de basses à fond donc pas de caisson de basse.  
 
Il me semble qu'au niveau des enceintes, j'ai uniquement 2 emplacements de hauts parleurs sur la plage avant qui ont l'air assez petits (8cm peut être à vue d'oeil...).  
 
Ma première idée est donc de mettre tout simplement deux enceintes à l'avant, et deux enceintes sur la plage arrière.  
 
Voilà, que me conseillez vous comme installation sonore si vous avez déjà réalisé qq chose de ce type? Y à t-il mieux à faire que ça? Question bête: par ou on passe un fil vers l'arrière? Sous ma moquette? :??:  
 
Merci de vos conseils!!


Message édité par Fused le 14-01-2006 à 19:10:16
n°7431111
daStubdaS
Posté le 15-01-2006 à 21:34:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Première participation au topic pour moi. :hello:  
 
Je suis en train d'équiper ma nouvelle voiture et je me pose pas mal de question, notamment concernant la marque Magnat.  
 
Est-ce que certains connaissent cette marque en équipement auto ? :)  
 

n°7431325
totomsawye​r
Posté le 15-01-2006 à 21:58:39  profilanswer
 

Je croix que c'est une marque belge mais pas sur... J'ai eu un Magnat 30 cm 600 w rms, avec caisson ventilé et je peux t'assurer que ca fonctionne très bien :)
 
Sinon pour pas cher il y en a sur ebay qui dechire tout, j'en ai justement un dans le coffre de ma voiture, ca tremble de partout ! :D
http://cgi.befr.ebay.be/SPL-AUDIO- [...] otohosting
Apres il faut un bon ampli pour faire tourner ca ...

Message cité 1 fois
Message édité par totomsawyer le 15-01-2006 à 22:04:00
n°7431518
daStubdaS
Posté le 15-01-2006 à 22:21:45  profilanswer
 

Ben... en fait, je ne suis pas particulièrement un amateur de car audio... donc je n'y connais pas grand chose. :D  
 
Mais je dois équiper mon véhicule, donc je m'y mets un peu.
 
Je dois placer du 16.5 à l'arrière et un kit éclaté 16.5 à l'avant. Mon autoradio est un Pioneer 5730. Et j'écoute plutôt du pop/rock/métal (70%), un peu de musique électronique (Air, Chemical Brothers... bref, comme tout le monde, quoi) (10%)... le reste, c'est soul/funk, classique/opéra (20%).
 
Alors, voulant quelque chose de pas trop mal (sans chercher l'installation de concours, hein :D ), ce qui remonte sans arrêt, c'est Focal (quelle surprise... :whistle: ) et JBL.  
 
Mais commençant à fouiller un peu, Infinity et Magnat remontent aussi comme étant plutôt bons. Et peut-être un peu meilleurs que Focal en termes de rapport qualité/prix... les Focal n'étant pas donnés.
 
Donc, voilà... je suis paumés et je ne sais pas quoi prendre. [:gaxx]

n°7434845
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-01-2006 à 11:41:00  profilanswer
 

ba en tapant des ces marques tu prends pas de risque, faut juste que l'ensemble soit homogene, donc tout de la meme marque :D

n°7436340
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 16-01-2006 à 15:08:03  profilanswer
 

c'est allemand  ( www.magnat.de ), c'est une assez bonne marque d'un point de vue qualité/prix et le son est assez "méchant"...(Sound mit biss...)

Message cité 1 fois
Message édité par Man le 16-01-2006 à 15:08:16
n°7438431
daStubdaS
Posté le 16-01-2006 à 19:24:37  profilanswer
 

Man a écrit :

c'est allemand  ( www.magnat.de ), c'est une assez bonne marque d'un point de vue qualité/prix et le son est assez "méchant"...(Sound mit biss...)


 
Qu'entends-tu par 'méchant', man ? Méchant plutôt orienté techno ou plutôt orienté rock (donc favorable aux voix) ? Personnellement, je cherche quelque chose qui mette les voix en valeur. :)  
 
Par ailleurs, je serais bien tenté par Infinity, manifestement pas mauvais du tout, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un kit éclaté. Pas trés facile à trouver comme matériel.
 
Enfin, je serais heureux d'avoir ton avis sur ceci : Focal, pourquoi pas ? J'ai écouté et j'aime (plus que JBL). Dans un centre auto, un vendeur m'a conseillé de placer du Access à l'avant (kit éclaté) et du Polyglass à l'arrière. Ca te semble homogène ou incohérent ?  
 
Merci... :jap:

n°7438455
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-01-2006 à 19:28:39  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Qu'entends-tu par 'méchant', man ? Méchant plutôt orienté techno ou plutôt orienté rock (donc favorable aux voix) ? Personnellement, je cherche quelque chose qui mette les voix en valeur. :)  
 
Par ailleurs, je serais bien tenté par Infinity, manifestement pas mauvais du tout, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un kit éclaté. Pas trés facile à trouver comme matériel.
 
Enfin, je serais heureux d'avoir ton avis sur ceci : Focal, pourquoi pas ? J'ai écouté et j'aime (plus que JBL). Dans un centre auto, un vendeur m'a conseillé de placer du Access à l'avant (kit éclaté) et du Polyglass à l'arrière. Ca te semble homogène ou incohérent ?  
 
Merci... :jap:


 
access c'est l'entrée de gamme de chez focal, autant mettre du polyglass a l'avant :jap:  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7438690
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 16-01-2006 à 20:02:15  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Qu'entends-tu par 'méchant', man ? Méchant plutôt orienté techno ou plutôt orienté rock (donc favorable aux voix) ? Personnellement, je cherche quelque chose qui mette les voix en valeur. :)  
 
Par ailleurs, je serais bien tenté par Infinity, manifestement pas mauvais du tout, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un kit éclaté. Pas trés facile à trouver comme matériel.
 
Enfin, je serais heureux d'avoir ton avis sur ceci : Focal, pourquoi pas ? J'ai écouté et j'aime (plus que JBL). Dans un centre auto, un vendeur m'a conseillé de placer du Access à l'avant (kit éclaté) et du Polyglass à l'arrière. Ca te semble homogène ou incohérent ?  
 
Merci... :jap:


 
Non, en fait "Sound mit Biss" ça veut dire un truc du style le son avec des "dents" ou "qui mort"...(t'as pas vu le logo buldog?...ils l'ont ptètre abondonné)
 
http://www.magnat.de/image/showcars/mercedes_vito/mercedes_vito_05.jpg
 
http://www.magnat.de/image/showcars/mercedes_vito/mercedes_vito_14.jpg
 
Bon, c'est une très bonne marque à mon avis pour ce qui est des HP qui ne sont pas '"bon-marché"' (chez eux...) mais qui le sont sûrement pour ton porte-feuille.
Le kit Xtrema2160 est très bien. (évidement tu veras le prix)
 
Pour le coté Infinity, (j'ai 4 Infinitésimal IV pour la maison, un Center A pour la maison toujours, et une paire d'Emit-N pour la voiture...), donc enfin je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleur marque pour la voiture. (à part l'anciènne gamme Emit qui n'existe plus.)
 
Ceci dit j'ai aussi une paire de Magnat Needle black pour mes avant de mon HomeCinema.


Message édité par Man le 16-01-2006 à 20:03:01
n°7439487
Dual_Shock
Posté le 16-01-2006 à 21:35:31  profilanswer
 

Moi j'ai eu l'occasion d'écouter les Kappa 60.7 CS et si j'avais eu des sous sur moi, je les auraient bien achetés :)

n°7442755
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 17-01-2006 à 10:20:08  profilanswer
 

Oui claire, mais ils sont pas mal cher aussi... (très bon kit!!)

n°7442922
freduche
Posté le 17-01-2006 à 10:47:11  profilanswer
 

totomsawyer a écrit :

Je croix que c'est une marque belge mais pas sur... J'ai eu un Magnat 30 cm 600 w rms, avec caisson ventilé et je peux t'assurer que ca fonctionne très bien :)
 
Sinon pour pas cher il y en a sur ebay qui dechire tout, j'en ai justement un dans le coffre de ma voiture, ca tremble de partout ! :D
http://cgi.befr.ebay.be/SPL-AUDIO- [...] otohosting
Apres il faut un bon ampli pour faire tourner ca ...


 
Méfie toi de ce vendeur (avant c'était monsieurq pour quentis).
Régarde ses évaluations... C'est comiques parfois. Traite les gens de menteur, hacker etc.
Les produits ne sont pas tjs conformes et à chaque fois c'est toujours de la faute de l'acheteur (comme par Hazard filtre spam).
J'ai acheté un autoradio chez lui, un haut de gamme de chez Pioneer le DEH-9600MP et figure toi qu'il n'est pas RDS car modèle US/CANADIEN. Je m'en doutais  un peu car j'avais contacté un acheteur l'ayant aussi acquis. Sinon comme je n'écoute que des CD donc ça ne me pose pas de soucis (vu la merde sur la fm aussi).
De plus il est trèèèèèèès long à livrer et dans des conditions limite. Même la Poste est plus sûre.


Message édité par freduche le 17-01-2006 à 10:56:21
n°7457757
freduche
Posté le 18-01-2006 à 21:57:35  profilanswer
 

Tiens, il suffit d'en parler pour que ce vendeur ne soit plus inscrit sur Ebay !
Enfin ! Des mois qu'il aurait dû dégager de là.

n°7464938
Dual_Shock
Posté le 19-01-2006 à 21:42:08  profilanswer
 

lol

n°7467629
daStubdaS
Posté le 20-01-2006 à 08:58:43  profilanswer
 

Quelle est la difference entre les Infinity 6500CS et 6510CS ? Les secondes sont-elles simplement la 'nouvelle version' des premières ou s'agit-il de simples déclinaisons de differentes couleurs ?  
 
Les fiches techniques ne me laissent entrevoir aucune difference.  
 
Est-ce du bon matériel ? Infinity est réputé (je ne suis pas un spécialiste mais je parcours pas mal les forums) plutôt hifi (plutôt plus proche de Focal que de JBL), c'est bien celà ?
 
Merci. :)

n°7474867
daStubdaS
Posté le 21-01-2006 à 01:14:54  profilanswer
 

Petit up pour la forme pour ma question du dessus. J'achête très bientôt... :D

n°7559260
Sebastino2​9
Posté le 01-02-2006 à 14:54:04  profilanswer
 

Voila j'ai un pote qui possède une clio 1 et a eu en cadeau pour Noël avec ses parents un poste Mp3.  
 
cependant dans sa voiture, il possède 4 enceintes de 10 cm infinity et c'est pas mal mais les bass sature assez vite quand on monte le volume.
 
Il veut donc remédier a cela en achetant des 16.5 qu'il mettrait sur la banquette arriere.
 
Que lui conseillez vous pour un budget de 50-60 €, 2 voix ou 3 voix??
 
Pensez vous qu'avec les 16.5 a l'arrière il va résoudre son pb de son pourrave a haut volume avec les bass qui sature ?

n°7559673
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-02-2006 à 15:38:48  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Voila j'ai un pote qui possède une clio 1 et a eu en cadeau pour Noël avec ses parents un poste Mp3.  
 
cependant dans sa voiture, il possède 4 enceintes de 10 cm infinity et c'est pas mal mais les bass sature assez vite quand on monte le volume.
 
Il veut donc remédier a cela en achetant des 16.5 qu'il mettrait sur la banquette arriere.
 
Que lui conseillez vous pour un budget de 50-60 €, 2 voix ou 3 voix??
 
Pensez vous qu'avec les 16.5 a l'arrière il va résoudre son pb de son pourrave a haut volume avec les bass qui sature ?


 
ça dépend ce qu'il veut comme basse, dans le cas où il veut juste des basses "de base", si il prends des 16,5cm sur la plage arriere et que le coffre est relativement bien clos ça suffit ^^ (même des 20cm tant qu'à faire).
Sinon un ptit caisson + ampli autour de 150€ et roulezz ^^
Mais vu le budget, heu, ba des 16,5, pas trop le choix :sweat: en deux voies c'est suffisant jpense

n°7559875
Dual_Shock
Posté le 01-02-2006 à 16:07:00  profilanswer
 

essaie quand meme de prendre des HP de 20 cm si tu manque de basses.
Pour la différence entre les 6500CS et les 6510CS : aucune idée ... ca a l'air d'etre les memes caractéristiques avec la couleur qui change, donc je serais d'avis pour dire que c'est juste le nouveau modèle.

n°7559915
daStubdaS
Posté le 01-02-2006 à 16:11:57  profilanswer
 

Dual_Shock a écrit :

essaie quand meme de prendre des HP de 20 cm si tu manque de basses.
Pour la différence entre les 6500CS et les 6510CS : aucune idée ... ca a l'air d'etre les memes caractéristiques avec la couleur qui change, donc je serais d'avis pour dire que c'est juste le nouveau modèle.


 
Oui, après avoir fouillé ici et là, je pense que c'est bien ça (une nouvelle version). :jap: Très dur de trouver cette marque, en revanche... j'ai passé un coup de fil au distributeur français. Il faut commander dans un Norauto/Feu vert et... attendre. [:gaxx]

n°7560758
blanchenei​ge13
Posté le 01-02-2006 à 17:49:40  profilanswer
 

Salut à tous et bonne fin de journée...
Je suis nouveau sur se site, et j'aurai besoin de quelques conseils pour une install que je suis en train de faire dans un vehicule exclusivement déstiné au rallye\raid dans le desert, étant un fana de musique et très pointilleux au niveaux de la qualitée sonore, j'essaye d'obtenir un resultat satisfaisant tant en puissance qu'en qualitée dans mon "camion"...
Coté énergie, je n'aurai pas de souci la dessus, mon véhicule étant equipé d'origine de deux batteries de 95Ah/690A chacunes...
J'ai pour l'instant acheté un kit eclaté Focal 165 K2P que voici:
http://www.focal.tm.fr/car/downloa [...] 165K2P.pdf
Je compte installer pour accompagner ce kit un sub 33KX ou 40KX et l'amplifier avec mon Lrx 2.500 Audison.
Voici les fiches des deux subs:
http://www.focal.tm.fr/car/downloa [...] /33_kx.pdf
http://www.focal.tm.fr/car/fr/k2power/40kx.htm
Et voici la description de mon ampli:
2x200W @ 4 Ohms , 2x330W @ 2 Ohms.
 
Ma questions est la suivante:
Le 33Kx et le 40KX étant des doubles bobines de 2 Ohms chacunes, lorsque j'effectuerai le câblage de celui-ci, dois-je câbler les deux bobines en parallèle, ce qui signifie que la resistance équivalente du sub sera égale à 1 Ohm, ce qui, me semble t-il, est trop peu,
ou dois-je brancher mes deux bobines en série, ce qui ramènerai mon impédance a 4 Ohm, mais dans ce cas, je me demande ou est l'utilitée d' avoir deux bobines distinctes de 2 Ohms chacunes...
En fait je ne sais pas si quand il y a marqué "double bobine" cela signifie également qu'il est doté de deux bornes + et deux bornes -, et qu'après c'est a nous de se debrouiller...
 
Merci pour toutes vos réponses, étant novice dans ce domaine toute aide/conseil, m'est d'une utilitée grandissante...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectLe topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum
[ Topic Unik ] - Les albums acoustiquesTopic reglement de comptes entre forumeurs
Topic Des musike de lovers ![TOPIK UNIK] Boxes
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)