| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
mobyfab The power of dreams. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:24:17 ![]() ![]() |
saturne_49 23 For Ever | Reprise du message du 30/11/05
|
[ben] Force et Honneur | Voila ce que je possede --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Man Hi-Fi-inside... | je préfère nettement le Kenwood...le reste c'est de la marde (Tokai-1stline,et autre chni...) |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Pour les fauchés:
Message édité par fricky22 le 22-12-2005 à 21:52:52 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 22:19:47 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Joli design |
Man Hi-Fi-inside... | ben si c'est la couleur ambre que tu cherches, ils sont tous dispo en cette couleur... |
Vibidoo | Et sinon ,la marque Tokai , vous en pensez quoi ?
|
angelusdeus BlobUmad | je voudrais avoir quelques conseils:
Message édité par angelusdeus le 10-01-2006 à 18:07:18 |
Man Hi-Fi-inside... | 1) Tokai je trouve très bof voir +
|
Vibidoo |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
amoklaufer666-seb | Salut! j'ai besoin d'un conseil!
|
totomsawyer | Je croix que c'est une marque belge mais pas sur... J'ai eu un Magnat 30 cm 600 w rms, avec caisson ventilé et je peux t'assurer que ca fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par totomsawyer le 15-01-2006 à 22:04:00 |
angelusdeus BlobUmad | ba en tapant des ces marques tu prends pas de risque, faut juste que l'ensemble soit homogene, donc tout de la meme marque |
Man Hi-Fi-inside... | c'est allemand ( www.magnat.de ), c'est une assez bonne marque d'un point de vue qualité/prix et le son est assez "méchant"...(Sound mit biss...) Message cité 1 fois Message édité par Man le 16-01-2006 à 15:08:16 |
daStubdaS |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 16-01-2006 à 20:03:01 |
Dual_Shock | Moi j'ai eu l'occasion d'écouter les Kappa 60.7 CS et si j'avais eu des sous sur moi, je les auraient bien achetés |
Man Hi-Fi-inside... | Oui claire, mais ils sont pas mal cher aussi... (très bon kit!!) |
freduche |
Message édité par freduche le 17-01-2006 à 10:56:21 |
freduche | Tiens, il suffit d'en parler pour que ce vendeur ne soit plus inscrit sur Ebay !
|
Dual_Shock | lol |
daStubdaS | Petit up pour la forme pour ma question du dessus. J'achête très bientôt... |
angelusdeus BlobUmad |
|
daStubdaS |
|
blancheneige13 | Salut à tous et bonne fin de journée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






