| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Fantome MrPurple | Reprise du message précédent :
je suis obligé de decoupé le vide poche, je vais faire un mini caisson de 7cm d epaisseur qui aura la forme sur bas de la portiere, je compte le bouloné a la tole de la portiere...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 08:27:26 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... |
Fantome MrPurple |
tu a des photos? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 25-05-2004 à 11:06:51 --------------- In God I trust... |
vrobaina Hecho a Mano | Il existe dans le commerce des bombe de colle : Tu pulverises puis tu poses. C'est efficace et le rendu est nickel (pas de plis, bourrelet....).
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 11:19:25 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | PS : je compte en mettre 4 a l avant!
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
vrobaina Hecho a Mano | Entre les 2 modeles, je prendrais les Infinity. Mais comme le dit justement "Man", un petit kit eclaté serait plus adéquat.
|
Fantome MrPurple | qu'est ce qui m'empeche d'avoir en plus des tweeters ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Man Hi-Fi-inside... |
Fantome MrPurple | faut bien que je branche quelque chose sur les sortie d origine du poste --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nycius Ich liebe dich ! | dites c'est bien des Sony en 13cm voies eclatés ?
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
nycius Ich liebe dich ! | crote |
vrobaina Hecho a Mano | 15 la paire, à ce prix là, ne t'attend pas à avoir qq chose de qualité. |
nycius Ich liebe dich ! | sont a 90 dans les nauroto
|
nycius Ich liebe dich ! | moi veut juste savoir si les voies eclatées c mieux ?
|
f@t2 | Mais kler , direct le kit eclate , ca change tout !!! Message édité par f@t2 le 25-05-2004 à 15:07:33 |
nycius Ich liebe dich ! | meme si lavant sera dorigine ca changera le son ? |
nicko500 Framerate is Life. | |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Fantome MrPurple | au pire je pourrai cloisoné les eliptiques plus tard... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Fantome MrPurple | pour le momment un creu --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Man Hi-Fi-inside... |
Fantome MrPurple | c'est surtout le lecteur de carte MMC pour les mp3 qui me branche dans ce poste moi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Fantome MrPurple |
il est pas propre mon coffre? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Man Hi-Fi-inside... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Topic Des musike de lovers ! | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée | |