| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 13:28:53 ![]() ![]() |
portos59282 | Ok merci pour ta réponse j'ai pas le choix je dois le mettre a coté de la batterie |
ptibeur Today you, tomorrow me |
C'est pas comme si je t'avais prévenu Message édité par ptibeur le 01-10-2010 à 19:52:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:51:40 ![]() ![]() |
Tope toi un alpine entrée de gamme, genre ça : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 01-10-2010 à 21:28:31 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
herencia Tequila del senior | Oui enfin entre la montage du clima tronic et le passage d'un câble auxiliaire il y a une différence.... |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Faluja Désanusseur de moules | Non y'a des marques qui sont objectivement à chier. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 17:42:28 ![]() J'essayerai ça oui. Par contre aucune idée pour la radio, mais qu'es ce que ça peut avoir avec ça car ce sont des MP3 sur ma clé |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Les pioneer coax à ~40€ en 13cm et ~50€ en 17cm sont très très correct je trouve dans un budget serré.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 02-12-2010 à 19:40:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |