| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 21:02:59 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
super striker | Quelqu'un saurait comment démonter/monter un autoradio sur une Polo (année 2000) ? |
Mais pour mon poste de remplacement pioneer, elles sont différentes (plates et plus larges). Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-05-2010 à 12:32:58 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
super striker |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 18:13:05 ![]() ![]() |
Palo | Blaupunkt Bremen MP74
|
Palo | Je ne pense pas qu'il soit encore garanti, de toutes façons pas de facture, et ça vient pas de France Message édité par Palo le 02-06-2010 à 23:40:23 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai enfin trouvé l'autoradio cassette Delco d'origine de ma Trans Am. C'est un modèle avec equalizer 5 bandes, reduction Dolby, il paraît que le son est très bon sur ce modèle :
|
Man Hi-Fi-inside... | Rien ne t'empêche d'utiliser un truc comme ça:
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Que conseilleriez vous comme petits HP moyen de gamme avec un son plutôt axé qualité, il me faut du 5"25 max car il paraît que les 4x6 sont très moyens du fait de leur forme ovale. Je ne trouve pas grand chose comme petits subwoofers, sur eBay j'ai trouvé des Monacor CRB-130PS mais ça m'a l'air cheap
Oui je connais, mais le son est pourri, même chose avec les modulateur FM. Voilà ce que j'ai fait, le son est parfait (dans le sens, pas de perte). C'est très simple si on sait souder. : C'est en anglais parce que je l'ai posté sur des forums US. Message édité par raptor3388 le 19-07-2010 à 16:21:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Autoradio de marque (alpine, pioneer, JVC, etc) avec la connectique que tu souhaites (usb, ipod etc), on va dire ~100€
Message édité par Hulk_ le 21-07-2010 à 22:54:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vincent-vega32 | Merci, avec ce genre d'enceintes je ne vais pas pouvoir en profiter à 100% avec l'autoradio seul nan ? un amplificateur de puissance est-il nécessaire ? |
phoenixx poire à réaction | Salut à tous, n'y connaissant rien en autoradio, sur ma Golf j'ai ce genre de réceptacle, c'est standard ?
|
phoenixx poire à réaction | Ok, merci ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quelle utilité de le relier au frein à main ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 19:43:39 ![]() Autoradio vidéo |
saba93 | tu le branche a la mase si ma mémoire est bonne
|
saba93 | a ba ta plus qua demonter ou il y a ton frein a main et tu repique |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |