Certains d'entre vous connaissent sûrement mais je poste quand même pour les autres, c'est la traversée de Paris en voiture de sport (jenesaispasquellemarque) par Claude Lelouch :
Passion : y a pas photo...
Raison : c'est quoi tes critères ?
'me semblait que t'aimais pas la mx5 nan ?
Raison, l'essence c'est pas un problème, a force de faire le plein d'une Vel Satis essence ca choque plus
Niveau entretien ca doit pas être énorme ? Et ça a l'air d'être fiable.
Non je n'aime pas la MX5, mais pour des prix de 3/4/5000 je peux pas trouver mieux, et j'arrive à aimer des voitures
Spoiler :
Oui parce que j'aime les Lagonda, les VelSatis, les Thésis, les Bristol, les Olds TVR's, etc. alors qu'avant j'aimais pas
On est au moins tous d'accord sur une chose, la prius n'est pas la bienvenue ici en tant que belle voiture
effectivement, mais la fiesta par exemple et ce genre de voiture pour moi ont leurs place, simplement parceque c'est des voitures avec lequelles on peut prendre rapidement du plaisir sans se ruiner complètement. Je pense pas qu'il faille forcément que la voiture soit hors de prix pour le consomateur lambda pour qu'elle soit belle. Exemple : je suis sûr qu'au moins 80% des gens sur ce topic trouve que l'austin Mini fait partie des belles voitures
Edit : Attention je compare pas la mini a la fiesta hein
De toute façon, si j'arrive pas à en refourger une à parappa, je m'attaquerai à Hish
Tant qu'on a pas trouvé de maison > que je ne sais pas si on aura un garage > que je ne sais pas si je peux garder un cab, je ne peux pas prendre de décision.
Non je n'aime pas la MX5, mais pour des prix de 3/4/5000 je peux pas trouver mieux, et j'arrive à aimer des voitures
Avec 4000-5000 euros, tu trouveras une MX5
Elle aura certainement beaucoup de kilomètres, mais il ne faut pas oublier que ces voitures sont ultra fiables, et que les réparations sont accessibles
effectivement, mais la fiesta par exemple et ce genre de voiture pour moi ont leurs place, simplement parceque c'est des voitures avec lequelles on peut prendre rapidement du plaisir sans se ruiner complètement. Je pense pas qu'il faille forcément que la voiture soit hors de prix pour le consomateur lambda pour qu'elle soit belle. Exemple : je suis sûr qu'au moins 80% des gens sur ce topic trouve que l'austin Mini fait partie des belles voitures
Edit : Attention je compare pas la mini a la fiesta hein
Je plaisantais pour la fiesta/ctr, c'était le but et tu y tombé en plein dedans
T'a vu, lui non plus ils lui on pas mis les bandes sur le côté
Edit : tiens complètement HS mais hier en faisant ma purge de liquide de frein, j'ai trouvé un campagnole complètement carbonisé et boyaux dehors sur mon moteur
Avec 4000-5000 euros, tu trouveras une MX5
Elle aura certainement beaucoup de kilomètres, mais il ne faut pas oublier que ces voitures sont ultra fiables, et que les réparations sont accessibles
Pas grave si elle est kilométrée, je n'en aurai besoin que pour ~20/30 000km, et je ne pense pas trop à la revente pour une première voiture
De nombeux équipements de haute technologie, le tout s'intégrant parfaitement dans la planche de bord ... c'est la classe, nan vraiment ya rien à dire, c'est du beau boulot