Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Votre avis sur la question:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)

n°8209812
etpaflechi​en
Posté le 20-04-2006 à 15:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je confirme, il y a du gonflage maison sous le moteur. Pour les oubarus, il est light (kit admission direct, quelques trucs par ci par là).
Pour les 306s16 par contre, c'était du gonflé à bloc !


Message édité par etpaflechien le 21-04-2006 à 09:10:08
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 15:33:00  profilanswer
 

n°8215835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2006 à 08:06:01  profilanswer
 


 
 
si clairement, par rapport a n'importe quelle moto un poil sportive, c'est poussif leur truc [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°8216603
magmatik
White is right.
Posté le 21-04-2006 à 11:04:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si clairement, par rapport a n'importe quelle moto un poil sportive, c'est poussif leur truc [:azylum]


Ouais mais contre les motos ils ont  . . .  

Spoiler :

. . . des motos [:walaziz].

n°8217237
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 12:02:19  answer
 

magmatik a écrit :

Ouais mais contre les motos ils ont  . . .  

Spoiler :

. . . des motos [:walaziz].



Bonnes uniquement à attraper les scooters ?  [:zeusy]

n°8217332
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 12:11:40  answer
 

wonee a écrit :

Pis une subaru au dessus de 220 çà râme


Bof  :o

n°8217785
Bennoip
Posté le 21-04-2006 à 12:55:03  profilanswer
 

Une Sub WRX, ça monte à combien ? 220-230, non ?

n°8217928
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 13:12:28  answer
 

Bennoip a écrit :

Une Sub WRX, ça monte à combien ? 220-230, non ?


Plutôt 240...

n°8217960
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:17:35  profilanswer
 

Et sinon ça donne quoi niveau fiabilité ? Un stationnement à froid pendant 30 min sur une zone de refuge dissimulée derrière un buisson et tout à coup un chauffard ultra délinquant ne méritant que l'ablation du pénis qui se pointe et zou on démarre la voitureàjacky et on la fait rouler d'entrée de jeu à 240 pour rattraper le meurtrier qui s'ignore ?
 
Euh... ça va durer combien de temps ce manège avant de tout casser ? :)

n°8217966
Bennoip
Posté le 21-04-2006 à 13:18:31  profilanswer
 

C'est pas plutot le version STI qui monte à 240 ?

n°8217979
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 13:19:38  answer
 

Bennoip a écrit :

C'est pas plutot le version STI qui monte à 240 ?


STI techniquement c'est 255 mais on peut tapper un peu plus au-dessus (la WRX sur le papier c'est 230).

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 13:19:38  profilanswer
 

n°8217987
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 13:20:49  answer
 

7063 a écrit :

Et sinon ça donne quoi niveau fiabilité ? Un stationnement à froid pendant 30 min sur une zone de refuge dissimulée derrière un buisson et tout à coup un chauffard ultra délinquant ne méritant que l'ablation du pénis qui se pointe et zou on démarre la voitureàjacky et on la fait rouler d'entrée de jeu à 240 pour rattraper le meurtrier qui s'ignore ?
 
Euh... ça va durer combien de temps ce manège avant de tout casser ? :)


Connaissant très bien des possesseurs de Sub, il faut savoir que c'est déconseillé un tel démarrage, le mieux c'est de la faire chauffer 10 minutes avant le départ alors je sais pas comment ils vont s'y prendre...

n°8218016
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:23:32  profilanswer
 


Je sais très bien, c'est déconseillé en terme de lubrification des pièces mobiles, du turbo...
Alors oui, je me pose la même question, "comment faire ?"
Mais finalement c'est simple, ta Sub que tu as payé, en général tu en prends soin, tu respectes les temps de chauffe et de refroidissement... là eux ils SBLC c'est l'argent du contribuable après tout  :lol:  
 
Et vas y que je te tire dans le bazar à t'en faire des rupteurs à froid  :love:  :love:

n°8218026
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 13:24:59  answer
 

7063 a écrit :

Je sais très bien, c'est déconseillé en terme de lubrification des pièces mobiles, du turbo...
Alors oui, je me pose la même question, "comment faire ?"
Mais finalement c'est simple, ta Sub que tu as payé, en général tu en prends soin, tu respectes les temps de chauffe et de refroidissement... là eux ils SBLC c'est l'argent du contribuable après tout  :lol:  
 
Et vas y que je te tire dans le bazar à t'en faire des rupteurs à froid  :love:  :love:


C'est sûr que vu sous cet angle, on a bien compris comment ça allait se passer  :whistle:

n°8218062
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:29:32  profilanswer
 

De toutes façons ce n'est que dissuasif, à 250 km/h un chauffard délinquant et meurtrier en puissante berline/roadster/cabriolet/break allemand (car c'est le coeur de cible) parcourt 70 mètres à la seconde.
 
En supposant des conditions de roulage très dégagées, il n'y a aucun moyen de le rattraper.  
Ce genre de voiture doit faire un KMDA en 25 secondes environ, avec une vitesse de passage aux alentours de 210 km/h.
Si la Sub démarre immédiatement (ne pas oublier qu'une seconde d'écart c'est 70m dans la vue), alors au bout de 25 secondes l'écart est déja d'environ 1 kilomètre... et il continue à grandir. Il faut bien comprendre qu'une RS4, M3, 911 turbo et autres branquignoleries vont bien plus vite que cette Subaru, et que l'argument de la tenue de route ne tient pas un instant.
 
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tels bolides, si ce n'est de gaspiller un budget, tout en faisant courir des risques aux usagers.
Car finalement, un "chauffard" à 250 va mettre en danger des gens, on peut le penser. Mais quel comportement va-t-il adopter, quand il va voir la bagnoleàjacky démarrer ? La tentation de les semer, sûr de ses 270/280 en pointe, sera forte. Et là, s'ajoute la pression, la peur... sans compter la réaction des usagers "normaux" (comprendre par là les moutons fiers de leur 130 pile poil, mais pas forcément les yeux sur la route).
 
 
L'arrêt à la prochaine sortie est nettement plus intelligent, efficace et prudent.

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 21-04-2006 à 13:30:58
n°8218067
moystard
Posté le 21-04-2006 à 13:30:17  profilanswer
 

meme en tirant a froid dedans, ils auront du mal a rattraper un mec lancé avec une grosse voituer type grosse bmw... le temps d'accélerer le mec sera très loin et ils devront recourir aux barrage ou mesure de ce genre..
 
Elles vont servir a rien ces voitures, a part a nous faire croire que la police se modernise ...

n°8218087
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:32:44  profilanswer
 

moystard a écrit :

meme en tirant a froid dedans, ils auront du mal a rattraper un mec lancé avec une grosse voituer type grosse bmw... le temps d'accélerer le mec sera très loin et ils devront recourir aux barrage ou mesure de ce genre..
 
Elles vont servir a rien ces voitures, a part a nous faire croire que la police se modernise ...


 
Tout à fait, tu oublies le fait qu'elles servent à dépenser un budget, justifier certaines formations, montrer que les chauffards sont toujours parmi nous et qu'il faut les traquer, que la politique en matière de sécurité routière est un franc succès  :love: et qu'on peut désormais emprunter à nouveau les autoroutes de manière sereine en France, ce qui, comme chacun sait, n'était plus possible du tout, tant ces routes étaient devenues des zones de non droit où seule la loi du "c'est moi qui ai la plus grosse" régnait.
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 21-04-2006 à 13:33:07
n°8218089
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 13:33:03  answer
 

7063 a écrit :

De toutes façons ce n'est que dissuasif, à 250 km/h un chauffard délinquant et meurtrier en puissante berline/roadster/cabriolet/break allemand (car c'est le coeur de cible) parcourt 70 mètres à la seconde.
 
En supposant des conditions de roulage très dégagées, il n'y a aucun moyen de le rattraper.  
Ce genre de voiture doit faire un KMDA en 25 secondes environ, avec une vitesse de passage aux alentours de 210 km/h.
Si la Sub démarre immédiatement (ne pas oublier qu'une seconde d'écart c'est 70m dans la vue), alors au bout de 25 secondes l'écart est déja d'environ 1 kilomètre... et il continue à grandir. Il faut bien comprendre qu'une RS4, M3, 911 turbo et autres branquignoleries vont bien plus vite que cette Subaru, et que l'argument de la tenue de route ne tient pas un instant.
 
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tels bolides, si ce n'est de gaspiller un budget, tout en faisant courir des risques aux usagers.
Car finalement, un "chauffard" à 250 va mettre en danger des gens, on peut le penser. Mais quel comportement va-t-il adopter, quand il va voir la bagnoleàjacky démarrer ? La tentation de les semer, sûr de ses 270/280 en pointe, sera forte. Et là, s'ajoute la pression, la peur... sans compter la réaction des usagers "normaux" (comprendre par là les moutons fiers de leur 130 pile poil, mais pas forcément les yeux sur la route).
 
 
L'arrêt à la prochaine sortie est nettement plus intelligent, efficace et prudent.


Si tu veux du chiffre : http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1043
En tout cas faut savoir que y'a pas que des mecs en RS4 roulant à 250 qui font des gros excès :o
T'as des mecs en Safrane, 406 coupé et autres bagnoles plutôt banales qui se font plaisirs aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 13:34:08
n°8218092
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-04-2006 à 13:33:11  profilanswer
 

Ptin j'en ai vu une ce week end, ils auraient pu faire un effort sur la déco hein :o Elle sont moches leur Subarus :o Et puis voir "gendarmerie" écrit dessus, ca fait mal :o [:cupra]


Message édité par klemton le 21-04-2006 à 13:36:09

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8218098
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:33:41  profilanswer
 


 
Se faire plaisir en 406 coupé ? Ca monte à combien ça ? 210 ?
Euh...

n°8218104
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-04-2006 à 13:34:01  profilanswer
 

moystard a écrit :

meme en tirant a froid dedans, ils auront du mal a rattraper un mec lancé avec une grosse voituer type grosse bmw... le temps d'accélerer le mec sera très loin et ils devront recourir aux barrage ou mesure de ce genre..
 
Elles vont servir a rien ces voitures, a part a nous faire croire que la police se modernise ...


 
Sur les autoroutes à rien, suffit de bloquer le gars à un péage ou une sortie. Sur les autres routes, je préfère être en Sub sur une nationale ou une départementale qu'en porsche GT3.

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 21-04-2006 à 13:34:24

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8218108
moystard
Posté le 21-04-2006 à 13:34:13  profilanswer
 

7063 a écrit :

Tout à fait, tu oublies le fait qu'elles servent à dépenser un budget, justifier certaines formations, montrer que les chauffards sont toujours parmi nous et qu'il faut les traquer, que la politique en matière de sécurité routière est un franc succès  :love: et qu'on peut désormais emprunter à nouveau les autoroutes de manière sereine en France, ce qui, comme chacun sait, n'était plus possible du tout, tant ces routes étaient devenues des zones de non droit où seule la loi du "c'est moi qui ai la plus grosse" régnait.
 :lol:


rassure moi, ironie inside?  :D

n°8218116
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:34:51  profilanswer
 


 
Subaru : 26.8 s. ( Vitesse de passage : 195 Km/h )  
 
J'avais surestimé les performances de cet engin tiens. Bon bah, je ne vois vraiment pas comment on rattrape une voiture puissante avec ça :)

n°8218118
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-04-2006 à 13:34:55  profilanswer
 

7063 a écrit :

Se faire plaisir en 406 coupé ? Ca monte à combien ça ? 210 ?
Euh...


 
406 coupé V6 : 240 Km/h


---------------
Feed HA/V          
n°8218120
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 13:35:11  answer
 

7063 a écrit :

Se faire plaisir en 406 coupé ? Ca monte à combien ça ? 210 ?
Euh...


Un proche en avait une et l'avait fait montée à 250 sans modifs...

n°8218126
moystard
Posté le 21-04-2006 à 13:35:46  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Sur les autoroutes à rien, suffit de bloquer le gars à un péage ou une sortie. Sur les autres routes, je préfère être en Sub sur une nationale ou une départementale qu'en porsche GT3.


Evidemment, mais bon les poursuite sur départementales/nationales, c'est vraiment rare il faut l'avouer... en plus c'est extremement dangereux... vaut il mieux arrêter un mec qui roule vite sur nationale et tuer une famille en voulant le poursuivre, ou le laisser filer, et le rechopper plus tard avec la plaque...

n°8218128
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-04-2006 à 13:35:56  profilanswer
 

Rha genre plaisir rime avec vitesse de pointe. Je vois le genre de kékés.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8218134
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:36:20  profilanswer
 

moystard a écrit :

rassure moi, ironie inside?  :D


 
 :D  
 

itcouldbesweet a écrit :

Sur les autoroutes à rien, suffit de bloquer le gars à un péage ou une sortie. Sur les autres routes, je préfère être en Sub sur une nationale ou une départementale qu'en porsche GT3.


 
Sauf que par chez moi elles sont affectées aux pelotons autoroutiers.

n°8218137
moystard
Posté le 21-04-2006 à 13:36:38  profilanswer
 


Cette voiture m'a toujours fait révé, pour moi la 406 coupé c'est un des mythes français, j'ai vraiment envi de la conduire un de ces jours!!

n°8218156
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:38:06  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Rha genre plaisir rime avec vitesse de pointe. Je vois le genre de kékés.


 
Bah la traque sur autoroute... désolé mais à part la vitesse de pointe je ne vois pas ce qu'elles sont supposées traquer !
Je n'ai pas affirmé que le plaisir était dans la vitesse de pointe, je dis juste qu'à ce petit jeu sur autoroute elles n'ont aucune chance face à de vraies voitures puissantes.
 
Par ailleurs, la course poursuite sur départementale / nationale, là c'est encore pire  :??:  
Ou comment faire un remède pire que le mal...

n°8218158
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-04-2006 à 13:38:13  profilanswer
 

7063 a écrit :

Sauf que par chez moi elles sont affectées aux pelotons autoroutiers.


 
Certes certes. [:ddr555]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8218160
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-04-2006 à 13:38:46  profilanswer
 

moystard a écrit :

Cette voiture m'a toujours fait révé, pour moi la 406 coupé c'est un des mythes français, j'ai vraiment envi de la conduire un de ces jours!!


 
La première voiture que je me paierai entièrement de mes poches (le plus tôt possible  :sweat:) sera une 406 coupé 2L  :)
 
LE truc chiant : 80% sont grises  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par deK le 21-04-2006 à 13:39:37

---------------
Feed HA/V          
n°8218291
moystard
Posté le 21-04-2006 à 13:52:06  profilanswer
 

Moi peut m'importe, le gris j'aime bien je trouve ca sympa, en rouge je la trouve sympa... ca fait un petit coté ferrari (couleur + design :p )

n°8218314
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 13:54:27  profilanswer
 

deK a écrit :

La première voiture que je me paierai entièrement de mes poches (le plus tôt possible  :sweat:) sera une 406 coupé 2L  :)
 
LE truc chiant : 80% sont grises  :fou:


 
Tu vas être déçu, j'espère que c'est la forme qui te fait craquer et non pas les perfs...
 
http://www.zeperfs.com/duel293-322.htm
http://www.zeperfs.com/duel293-562.htm
 
Par exemple...

n°8218315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2006 à 13:54:35  profilanswer
 


 
 [:deathm]  
 
230 au taquet :)


---------------
Cassoulet, again !
n°8218373
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-04-2006 à 14:01:44  profilanswer
 

7063 a écrit :

Tu vas être déçu, j'espère que c'est la forme qui te fait craquer et non pas les perfs...
 
http://www.zeperfs.com/duel293-322.htm
http://www.zeperfs.com/duel293-562.htm
 
Par exemple...


 
Complètement, je me branle des perfs comme c'est pas permis, du moment que les accélerations/reprises sont correctes et que le bruit est agréable (d'ou l'écartement du HDI) :D
Le plaisir en voiture pour moi, ça n'est pas la vitesse pure, je tourne à 50/90/130, point barre.
 
Certains me qualifieront de mouton, je les merde bien comme il faut, en plus j'ai la loi avec moi  :sol:  
 
C'est la ligne et la classe qu'elle dégage tout en restant sobre qui me font craquer dans cette voiture :)
 
Edit : pour la couleur, ça sera rouge, noir, voire gris foncé (rare cette couleur sur ce modèle, la majorité c'est gris clair)

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 21-04-2006 à 14:03:30

---------------
Feed HA/V          
n°8218400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2006 à 14:03:54  profilanswer
 

deK a écrit :

Complètement, je me branle des perfs comme c'est pas permis, du moment que les accélerations/reprises sont correctes et que le bruit est agréable (d'ou l'écartement du HDI) :D
Le plaisir en voiture pour moi, ça n'est pas la vitesse pure, je tourne à 50/90/130, point barre.
 
Certains me qualifieront de mouton, je les merde bien comme il faut, en plus j'ai la loi avec moi  :sol:  
 
C'est la ligne et la classe qu'elle dégage tout en restant sobre qui me font craquer dans cette voiture :)


 
 
le probleme, c'est que meme sans parler de vitesse, c'est un veau qui se traine en acceleration et en reprise, et pour doubler, c'est pas fameux.
 
surtout que le 2L S16, je le connais, autant, si il n'est pas sportif, il est efficace dans une 206 S16 et lui garanti des temps correct, autant dans une 406, ca devient vraiment sous-motorisé par rapport au poids.


---------------
Cassoulet, again !
n°8218420
moystard
Posté le 21-04-2006 à 14:05:40  profilanswer
 

c'est clair, tu la compares a une VW Golf, qui a des lignes de tank et aucune finesse, et une clio V qui fait tout aussi Jacky... Je préfere les lignes propres a la 406, et je pense que sur celle ci on peut largement se faire plaisir!

n°8218452
etpaflechi​en
Posté le 21-04-2006 à 14:10:01  profilanswer
 

Pour revenir sur le démarrage à froid, certains d'entre vous n'ont jamais vu les gendarmes en action sur l'autoroute ou quoi ?
 
Déjà, d'une, le moteur d'une voiture de la BRI n'est jamais coupé quand ils sont sur le bord.
 
De deux, la plupart du temps, ils roulent avec leur voiture à 120/130 km/h et collent au cul de ceux qui les doublent à fond pour les arrêter.
 
De trois, si effectivement ils sont sur le bord, c'est qu'il y a d'autres gendarmes avant avec le radar ou les jumelles qui leurs disent qui arrêter et eux interceptent : ils ont donc déjà la cible, sa vitesse et peuvent ainsi savoir comment l'intercepter.
 
Jamais ils seront pris en défaut parce qu'ils campent au bord de la route, ne l'oubliez pas, ils ne le font pas !
 
N'oubliez pas aussi qu'il y a du monde sur l'autoroute et que rouler à 250 au taquet, c'est pas possible pendant des heures.
 
Une petite annecdote qui remonte au début des 306s16 : un allemand en porsche s'est fait prendre en chasse au dessus de Lyon. Comme il a vu une 306, il s'est marré et a accéléré.
 
Les gendarmes ne l'ont pas lâché et l'ont arrêté tranquillou au niveau de Dijon car l'allemand n'avait plus d'essence.
 
Alors faut pas croire, c'est leur boulot et ils savent le faire : vaut mieux pas jouer avec eux, ils gagnent toujours !!!

n°8218471
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-04-2006 à 14:11:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme, c'est que meme sans parler de vitesse, c'est un veau qui se traine en acceleration et en reprise, et pour doubler, c'est pas fameux.


 
 :heink:  
 
9.7s au 0 à 100, tout comme les valeurs en reprise, ça me suffit déjà bien, pas besoin d'une Lotus Elise pour être en sécurité sur autoroute ... ma caisse actuelle met facilement 20s au 0 à 100 ( :sol: ), ça ne me pose aucun problème de sécurité (que ça soit emmerdant ça c'est clair :D) le tout c'est de le savoir et conduire en conséquence (anticipation et prévoyance).
 
Et en plus je ne vois même pas pourquoi je dis ça,  le coupé 2L est loin du veau quand même [:airforceone]


---------------
Feed HA/V          
n°8218476
7063
Non Mollare Mai
Posté le 21-04-2006 à 14:11:49  profilanswer
 

moystard a écrit :

c'est clair, tu la compares a une VW Golf, qui a des lignes de tank et aucune finesse, et une clio V qui fait tout aussi Jacky... Je préfere les lignes propres a la 406, et je pense que sur celle ci on peut largement se faire plaisir!


 
J'ai pris ces véhicules à la banalité affligeante pour bien montrer que les perfs l'étaient tout autant.
Je ne parlais pas de la ligne, qui, de toutes façons est très subjective.
En plus, s'il se l'achète dans 3 ou 4 ans, elle sera très nettement démodée. Il n'y a qu'à voir par exemple un coupé BMW série 3 pour s'en convaincre, ou une Z3, une SLK première génération... tout ça c'est devenu has been en fait.
Mais là n'est pas le sujet. :)

n°8218496
moystard
Posté le 21-04-2006 à 14:13:51  profilanswer
 

Ok pour l'anecdote de la 306, mais dis toi aussi qu'une subaru, ca consomme à mort de la même façon (15l/100 au moins, et encore si tu tape pas dedans...)!
 
De même une subaru c'est voyant, alors si elle roule pépere, qu'elle a le bleu gendarmerie, tu te pose des questions et tu ralenties, c'est vraiment pas discret comme bagnole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Merci de nous donner raison :)sondage reggae, merci d'avance ;-)
dans la série : merci la DroiteMerci de bloquer ce post
Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie?Merci au trombinoscope!
[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec.[Poker] RIP Doyle
Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! 
Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR