| |||||
| Auteur | Sujet : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:09:03 ![]() ![]() |
pikachu_or |
|
ledingue |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Tonyo77 | Les conducteurs de VRI concourent à la lutte contre linsécurité routière sur les autoroutes, au travers des missions suivantes :
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
DesuetCR_B |
|
quicksilver01 | Moi je veux la nouvelle 307 2l 16s de 180 cv je crois --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:23:17 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
magmatik White is right. | Sortir autrement que par les péages, tu veux dire à travers grillages, fossés et talus en CL600? ca me parait compliqué (même en Cayenne turbal d'ailleurs) et puis ca me parait quand même moins dangereux dans le cas d'un traffic dense d'attendre calmement le contrevenant au péage avec un dispositif adapté plutôt que de prendre des risques pour . . . pour je ne sais quoi d'ailleurs à +200km/h. Ok y'a toujours le cas du mec complètement bourré qu'il faut arrèter le plus rapidement possible mais ca doit être un cas rare. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | "défense" |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
CharlesT | ben "violenter", c'est pas ça du tout... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
c2c |
|
c2c |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
jigawa |
Message édité par jigawa le 28-06-2005 à 02:34:30 |
d750 | ben j avais entendu ca y a quelques années(254 je crois vmax bien sur)
|
jigawa |
|
jigawa |
|
d750 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
c2c | d'un autre coté je ne voyais pas les flics francais en CL500 sur l'autoroute ... |
mobyfab The power of dreams. |
|
magmatik White is right. | J'ai vu une mégane coupé (l'ancien modèle) de la gendarmerie today --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ledingue |
Message édité par ledingue le 29-06-2005 à 18:54:58 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jigawa |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ledingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Merci de nous donner raison :) | sondage reggae, merci d'avance ;-) |
| dans la série : merci la Droite | Merci de bloquer ce post |
| Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie? | Merci au trombinoscope! |
| [VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec. | [Poker] RIP Doyle |
| Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat) | |