Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9728  9729  9730  9731  9732  9733  9734  9735
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73856221
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-11-2025 à 09:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Chaque mot en plus ajoute 200kg, au moins chez Porsche y a une logique.

 

Le 1of1 gmk en ajoute 100  :O

mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 09:44:25  profilanswer
 

n°73857075
sniperr
Posté le 20-11-2025 à 12:03:33  profilanswer
 

J’ai fait figurant pour un mini film sur la mx y’a quelques temps, voici le teaser :)  
https://www.swisstransfer.com/d/136 [...] c5fa99a160


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°73857749
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-11-2025 à 14:16:34  profilanswer
 

Très chouette. Les images sont tops. Tu étais avec la 30AE je suppose


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°73857920
Oliv_CTR
Posté le 20-11-2025 à 14:45:48  profilanswer
 

L'orange pressée de la Yaute ;) il donne envie ce trailer !

n°73858761
roland-
Posté le 20-11-2025 à 17:13:45  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :

 

La 812 superfast ! Sinon la TDF !! Ce v12 !


Juste une F12 m'irait bien, mais sur une GT j'ai plus de mal avec les intérieurs un peu "anciens" là ou sur une 458 je m'y fais car ca reste spartiate

KaiserCz a écrit :


parfait ça une Alpine :love:


Je plaisante. J'aime toutes les voitures "dans le respé" mais je me vois pas avec une Alpine. Elise peut-être !

Nivacrin a écrit :

 

Pourquoi ne pas partir sur une McLaren genre une 675 ou 765 LT ?


J'ai essayé à Paris. Mon fiscaliste béni en a une aussi.
L'ensemble des expériences converge vers : c'est foutrement pas fiable, et le niveau du SAV est abyssal. Dommage, car une 720s, les lignes, la présence, l'exclusivité  on dirait presque une voiture à 5m€

 
Cyroc a écrit :

 

Sauf lassitude, je ne suis pas sûr qu'il y ait un modèle mieux qu'une 458 pour l'utilisation qu'en a roland, c'est a dire la rouler et pas la laisser garée devant un palace a Monaco. La 458 a un des plus beaux sons de moteurs ever, c'est déjà quasiment trop performant pour être exploité la majorité du temps. Même les trucs très au dessus du budget, genre Pagani etc, je me demande si ça ne devient pas frustrant tellement tu ne peut pas exploiter plus que les 2 premiers rapports sans mettre ta vie et celle de tous les autres usagers de la route en danger.


Oui je suis bloqué :o. Pas grand chose à reprocher à la 458. C'est joli, fiable, sportif, confortable sur des moyens trajets, c'est un cab, un atmo, ca hurle, la garde au sol permet de passer partout sans le lift. Et la puissance comme le comportement routier te font encore ressentir des sensations de danger, là ou une Porsche est efficace et met en confiance mais je dois dire que l'expérience est moins vibrante.

oufwid a écrit :

Pour l’ami Roland, si tu veux un petit V12 sans tomber dans l’extrême, t’as pensé à une FF ou une GTC? Limite aussi pratique qu’un SUV dans le format break de chasse.

 

J’y suis pas totalement insensible  [:darkmavis xp]
J'aime beaucoup la GTC en V12.
https://www.autoscout24.ch/fr/12304 [...] _share_ios

 

Chère mais neuve

 

Message cité 2 fois
Message édité par roland- le 20-11-2025 à 17:14:14
n°73858788
yatta91
:o
Posté le 20-11-2025 à 17:20:02  profilanswer
 

Blague à part, mais pourquoi ne pas partir sur une Donkervoort D8 GTO ?

 

Ce qui manque à ton cheptel, c'est un truc radical et sans compromis, non ? Une barquette de 1t avec 400ch au cul, tu exploses ton record sur circuit...

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 20-11-2025 à 17:20:24

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73858817
gmund
Posté le 20-11-2025 à 17:25:22  profilanswer
 


roland- a écrit :


Oui je suis bloqué :o. Pas grand chose à reprocher à la 458. C'est joli, fiable, sportif, confortable sur des moyens trajets, c'est un cab, un atmo, ca hurle, la garde au sol permet de passer partout sans le lift. Et la puissance comme le comportement routier te font encore ressentir des sensations de danger, là ou une Porsche est efficace et met en confiance mais je dois dire que l'expérience est moins vibrante.  


 
Tu te trompes dans ton cdc, tu veux pas un V12, tu veux juste changer mais sans changer.  
 
Tu veux une 458 Speciale en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 20-11-2025 à 17:25:51
n°73858885
oufwid
Posté le 20-11-2025 à 17:37:18  profilanswer
 

@Roland: elle est toujours dispo:
 
https://www.autoscout24.ch/fr/d/fer [...] s-12115425
 
Je veux bien me dévouer pour faire un premier essai, une pré-selection :o
 
Genre celle-là aussi stu veux:
 
https://www.autoscout24.ch/fr/d/fer [...] s-12630768

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 20-11-2025 à 17:38:47
n°73858896
gmund
Posté le 20-11-2025 à 17:39:48  profilanswer
 

oufwid a écrit :

@Roland: elle est toujours dispo:
 
https://www.autoscout24.ch/fr/d/fer [...] s-12115425
 
Je veux bien me dévouer pour faire un premier essai, une pré-selection :o
 
Genre celle-là aussi stu veux:
 
https://www.autoscout24.ch/fr/d/fer [...] s-12630768


 
C’est foutrement moche, même si la config est cool, mais paraît qu’à conduire c’est génial

n°73858904
oufwid
Posté le 20-11-2025 à 17:41:15  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
C’est foutrement moche, même si la config est cool, mais paraît qu’à conduire c’est génial


 
T'es vraiment ma boussole qui indique le sud en ce qui concerne l’esthétique automobile :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 17:41:15  profilanswer
 

n°73858912
gmund
Posté le 20-11-2025 à 17:43:40  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
T'es vraiment ma boussole qui indique le sud en ce qui concerne l’esthétique automobile :D


 
Je modère, je déteste l’arrière qui passe quand même mieux qu’en coupé


Message édité par gmund le 20-11-2025 à 17:44:09
n°73858932
oufwid
Posté le 20-11-2025 à 17:49:28  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est la berlinette de chez Fefe qui vole la vedette aux "supercars". D'ailleurs, n'est-elle pas elle-même une supercar? Elle en a la ligne, les performances, tout en maintenant une certaine pureté / simplicité dans le dessin.
 

n°73858955
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-11-2025 à 17:54:42  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Tu te trompes dans ton cdc, tu veux pas un V12, tu veux juste changer mais sans changer.  
 
Tu veux une 458 Speciale en fait.


 
 
Tout le monde veut un V12  :o


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73858959
yatta91
:o
Posté le 20-11-2025 à 17:55:14  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Tout le monde veut un V12  :o


 
Non.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73858965
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-11-2025 à 17:55:47  profilanswer
 

Ca se soigne sinon.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73858975
yatta91
:o
Posté le 20-11-2025 à 17:57:42  profilanswer
 

Angelus666 m'a vacciné à vie.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73858978
yatta91
:o
Posté le 20-11-2025 à 17:58:11  profilanswer
 

En conduire un, pourquoi pas. Mais en posséder, jamais.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73858983
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-11-2025 à 17:59:18  profilanswer
 

Si tu parles de bémerdeW ça ne compte pas.
Un V12 c'est italien ou italien.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73858989
oufwid
Posté le 20-11-2025 à 18:01:03  profilanswer
 

Et soyons honnêtes, avec un V12 italien, what could possibly go wrong ?  [:darkmavis xp]  
 
ça me semble un achat tout à fait raisonnable  [:mixmax:2]

n°73858997
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-11-2025 à 18:01:59  profilanswer
 

roland- a écrit :


Je plaisante. J'aime toutes les voitures "dans le respé" mais je me vois pas avec une Alpine. Elise peut-être !


je suis pas sectaire, j'aime tout moi, une Elise c'est bien aussi :whistle: :o

n°73859024
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 20-11-2025 à 18:06:41  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Si tu parles de bémerdeW ça ne compte pas.
Un V12 c'est italien ou italien.


un 850i, ne crache pas dans la soupe. :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73859127
roland-
Posté le 20-11-2025 à 18:30:38  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Blague à part, mais pourquoi ne pas partir sur une Donkervoort D8 GTO ?
 
Ce qui manque à ton cheptel, c'est un truc radical et sans compromis, non ? Une barquette de 1t avec 400ch au cul, tu exploses ton record sur circuit...


C'est une bonne idée. Mais j'ai déjà une MK Indy RR qui a le chic de tomber tout le temps en panne. Absolument à chaque putain de sortie piste. C'est bien, ça fait un apprentissage accéléré de tous les composants de la voiture. Le moteur a serré. La pompe à liquide de refroidissement est  tombé en panne. La pompe a essence a arrêté de fonctionner. Le siège s'est décollé et décollait dans les virages droits uniquement. Corrigé au serre flex. Et je crois que j'oublie des pannes.  

gmund a écrit :


 
 
Tu te trompes dans ton cdc, tu veux pas un V12, tu veux juste changer mais sans changer.  
 
Tu veux une 458 Speciale en fait.


OUI !  [:hynex:5] Totalement. Tu as raison. Mais

oufwid a écrit :

@Roland: elle est toujours dispo:
 
https://www.autoscout24.ch/fr/d/fer [...] s-12115425
 
Je veux bien me dévouer pour faire un premier essai, une pré-selection :o
 
Genre celle-là aussi stu veux:
 
https://www.autoscout24.ch/fr/d/fer [...] s-12630768


Tout le monde dit du bien de cette voiture oui  :)  
 
 
 
 
Je vous dis quand je repasse dans le sud pour faire essayer la 458  :)  

n°73859695
ClioWillia​ms
Posté le 20-11-2025 à 20:40:03  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Si tu parles de bémerdeW ça ne compte pas.
Un V12 c'est italien ou italien.

 

Un V12, c'est français. :o

 

https://youtu.be/NfaJVXiLasE?si=0yT [...] Mu4Q&t=150

 

https://youtu.be/zzOGgqT9ayQ?si=qd- [...] 26i6P&t=18


Message édité par ClioWilliams le 20-11-2025 à 20:56:27
n°73860383
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2025 à 23:59:03  profilanswer
 

Roland, prends-toi une Zonda, ça devrait suffire pour avoir un roulement d'immobilisations qui te permet d'en avoir (presque) toujours une qui marche :o

n°73861044
4bis
Posté le 21-11-2025 à 10:01:49  profilanswer
 

roland- a écrit :


C'est une bonne idée. Mais j'ai déjà une MK Indy RR qui a le chic de tomber tout le temps en panne. Absolument à chaque putain de sortie piste. C'est bien, ça fait un apprentissage accéléré de tous les composants de la voiture. Le moteur a serré. La pompe à liquide de refroidissement est  tombé en panne. La pompe a essence a arrêté de fonctionner. Le siège s'est décollé et décollait dans les virages droits uniquement. Corrigé au serre flex. Et je crois que j'oublie des pannes.  


 
Tu as des voitures qui ne tombent pas en panne ?  :o

n°73861070
yatta91
:o
Posté le 21-11-2025 à 10:08:15  profilanswer
 

roland- a écrit :


C'est une bonne idée. Mais j'ai déjà une MK Indy RR qui a le chic de tomber tout le temps en panne. Absolument à chaque putain de sortie piste. C'est bien, ça fait un apprentissage accéléré de tous les composants de la voiture. Le moteur a serré. La pompe à liquide de refroidissement est  tombé en panne. La pompe a essence a arrêté de fonctionner. Le siège s'est décollé et décollait dans les virages droits uniquement. Corrigé au serre flex. Et je crois que j'oublie des pannes.  


 
Je pense qu'à côté d'une MK, la Donkervoort se rapprochera davantage d'une Sandero niveau fiabilité :o
 
Sinon:
 
https://www.classicnumber.com/images/stories/expautos/images/middle/114317_1720607619_b678d0ec.jpg


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73861254
ssx99harlo​ck
Posté le 21-11-2025 à 10:48:48  profilanswer
 


S'lut tout le monde,
 
Pour changer des rougnes de qualité de Roland avec son salaire a 6 chiffres commençant par un 2 et avec sa femme plus sportive que la mienne  :o  :o  :o , je vous propose de m'aider à décider dans quelle rougne croustillante je vais investir mes faibles deniers gagnés à la sueur de mon front (ce qui me classe tout de suite dans le fond du panier HFR).
 
Je pose le décor :
 
Je cherche une "sportive" mais on va dire plutôt une GT apacher (je sais déjà ce que vous allez me dire, mais je n'ai plus le temps d'attendre, j'ai 52 ans, un historique de violence routière en moto derrière moi où je peux m'estimer heureux d'être en vie et pas handicapé, j'ai fait du circuit en moto et en voiture, j'ai eu des enfants, ils sont ado maintenant, mon daily est une Laguna III GT 4 control de 250.000 kms au moteur encore nickel because entretient mais le reste de la caisse tombe en poudre comme d'hab chez Renault)
 
Je regrette encore aujourd'hui d'avoir venu ma GT Turbo et ma 325is quand je voit les côtes  :(  
 
Bref, 3615 my life, je cherche maintenant une caisse pour le Week End pas trop chère mais avec des cv, des sensations et facile à entretenir/modifier.
Je ne ferais plus de circuit sauf si je trouve une Dallara ou une Donk' GTO a prix RSA donc c'est exclut.
 
Dans mon budget de PD2POVRE fixé arbitrairement à 25 k€ j'ai fini par short lister Mustang gen 6 entre 2015 et 2016 (c'est précis parce que le malus s'envole après, même en occase), et Camaro Gen 5 214/2015 pour le restyling.
 
Après avoir loupé quelques bon plans a cause de mon banquier non coopératif, je suis toujours en chasse.
Les "gros kilométrage ne me font pas peur si entretient avéré.
 
Je viens d'écarter une Mustang gt export USA épave Copart vers Dubaï remontée en GT 500 et homologation à faire parce que là ça va un peu trop loin.
 
J'ai repéré une Camaro bien croustillante et voudrais votre avis sur le niveau de corrosion : irrécupérable ou gérable à votre avis ?
 
https://i.postimg.cc/fkmk10QJ/Whats-App-Image-2025-11-21-at-08-24-22-(1).jpg
 
https://i.postimg.cc/hhThN7RX/Whats-App-Image-2025-11-21-at-08-24-23.jpg
 
https://i.postimg.cc/N26MXZxt/Whats-App-Image-2025-11-21-at-08-24-24.jpg
 
https://i.postimg.cc/zHCBh4kq/Whats-App-Image-2025-11-21-at-08-24-25.jpg
 
https://i.postimg.cc/K3PzTC5x/Whats-App-Image-2025-11-21-at-08-24-26.jpg
 
https://i.postimg.cc/YL69FTxw/Whats-App-Image-2025-11-21-at-08-24-27.jpg
 
https://i.postimg.cc/p5fTj3J4/Whats-App-Image-2025-11-21-at-08-24-28.jpg
 

n°73861321
Cyroc
Posté le 21-11-2025 à 11:00:13  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


S'lut tout le monde,
 
Pour changer des rougnes de qualité de Roland avec son salaire a 6 chiffres commençant par un 2 et avec sa femme plus sportive que la mienne  :o  :o  :o , je vous propose de m'aider à décider dans quelle rougne croustillante je vais investir mes faibles deniers gagnés à la sueur de mon front (ce qui me classe tout de suite dans le fond du panier HFR).
 
Je pose le décor :
 
Je cherche une "sportive" mais on va dire plutôt une GT apacher (je sais déjà ce que vous allez me dire, mais je n'ai plus le temps d'attendre, j'ai 52 ans, un historique de violence routière en moto derrière moi où je peux m'estimer heureux d'être en vie et pas handicapé, j'ai fait du circuit en moto et en voiture, j'ai eu des enfants, ils sont ado maintenant, mon daily est une Laguna III GT 4 control de 250.000 kms au moteur encore nickel because entretient mais le reste de la caisse tombe en poudre comme d'hab chez Renault)
 
Je regrette encore aujourd'hui d'avoir venu ma GT Turbo et ma 325is quand je voit les côtes  :(  
 
Bref, 3615 my life, je cherche maintenant une caisse pour le Week End pas trop chère mais avec des cv, des sensations et facile à entretenir/modifier.
Je ne ferais plus de circuit sauf si je trouve une Dallara ou une Donk' GTO a prix RSA donc c'est exclut.
 
Dans mon budget de PD2POVRE fixé arbitrairement à 25 k€ j'ai fini par short lister Mustang gen 6 entre 2015 et 2016 (c'est précis parce que le malus s'envole après, même en occase), et Camaro Gen 5 214/2015 pour le restyling.
 
Après avoir loupé quelques bon plans a cause de mon banquier non coopératif, je suis toujours en chasse.
Les "gros kilométrage ne me font pas peur si entretient avéré.
 
Je viens d'écarter une Mustang gt export USA épave Copart vers Dubaï remontée en GT 500 et homologation à faire parce que là ça va un peu trop loin.
 
J'ai repéré une Camaro bien croustillante et voudrais votre avis sur le niveau de corrosion : irrécupérable ou gérable à votre avis ?
 
https://i.postimg.cc/fkmk10QJ/Whats [...] 22-(1).jpg
 
https://i.postimg.cc/hhThN7RX/Whats [...] -24-23.jpg
 
https://i.postimg.cc/N26MXZxt/Whats [...] -24-24.jpg
 
https://i.postimg.cc/zHCBh4kq/Whats [...] -24-25.jpg
 
https://i.postimg.cc/K3PzTC5x/Whats [...] -24-26.jpg
 
https://i.postimg.cc/YL69FTxw/Whats [...] -24-27.jpg
 
https://i.postimg.cc/p5fTj3J4/Whats [...] -24-28.jpg
 


 
25k pour une mustang 6, a part peut être en 4cyl (et encore), ça va être de sacré merguez.  
 
Est ce qu'une mustang 5 phase 2 avec le V8 5,0L serait pas plus raisonnable niveau emmerdes potentielles ?
 
Camaro ce que je vois dans ces prix qui a l'air propre, c'est plutôt des pré 2014.
 
Sinon une Challenger en V8 5,7L ?

n°73861417
Logicsyste​m360
Posté le 21-11-2025 à 11:17:17  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


S'lut tout le monde,
 
Pour changer des rougnes de qualité de Roland avec son salaire a 6 chiffres commençant par un 2 et avec sa femme plus sportive que la mienne  :o  :o  :o , je vous propose de m'aider à décider dans quelle rougne croustillante je vais investir mes faibles deniers gagnés à la sueur de mon front (ce qui me classe tout de suite dans le fond du panier HFR).
 
Je pose le décor :
 
Je cherche une "sportive" mais on va dire plutôt une GT apacher (je sais déjà ce que vous allez me dire, mais je n'ai plus le temps d'attendre, j'ai 52 ans, un historique de violence routière en moto derrière moi où je peux m'estimer heureux d'être en vie et pas handicapé, j'ai fait du circuit en moto et en voiture, j'ai eu des enfants, ils sont ado maintenant, mon daily est une Laguna III GT 4 control de 250.000 kms au moteur encore nickel because entretient mais le reste de la caisse tombe en poudre comme d'hab chez Renault)
 
Je regrette encore aujourd'hui d'avoir venu ma GT Turbo et ma 325is quand je voit les côtes  :(  
 
Bref, 3615 my life, je cherche maintenant une caisse pour le Week End pas trop chère mais avec des cv, des sensations et facile à entretenir/modifier.
Je ne ferais plus de circuit sauf si je trouve une Dallara ou une Donk' GTO a prix RSA donc c'est exclut.
 
Dans mon budget de PD2POVRE fixé arbitrairement à 25 k€ j'ai fini par short lister Mustang gen 6 entre 2015 et 2016 (c'est précis parce que le malus s'envole après, même en occase), et Camaro Gen 5 214/2015 pour le restyling.
 
Après avoir loupé quelques bon plans a cause de mon banquier non coopératif, je suis toujours en chasse.
Les "gros kilométrage ne me font pas peur si entretient avéré.
 
Je viens d'écarter une Mustang gt export USA épave Copart vers Dubaï remontée en GT 500 et homologation à faire parce que là ça va un peu trop loin.
 
J'ai repéré une Camaro bien croustillante et voudrais votre avis sur le niveau de corrosion : irrécupérable ou gérable à votre avis ?
 
https://i.postimg.cc/fkmk10QJ/Whats [...] 22-(1).jpg
 
https://i.postimg.cc/hhThN7RX/Whats [...] -24-23.jpg
 
https://i.postimg.cc/N26MXZxt/Whats [...] -24-24.jpg
 
https://i.postimg.cc/zHCBh4kq/Whats [...] -24-25.jpg
 
https://i.postimg.cc/K3PzTC5x/Whats [...] -24-26.jpg
 
https://i.postimg.cc/YL69FTxw/Whats [...] -24-27.jpg
 
https://i.postimg.cc/p5fTj3J4/Whats [...] -24-28.jpg
 

Rien de dramatique, c'est juste de la rouille en superficie

n°73861498
gmund
Posté le 21-11-2025 à 11:32:49  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Rien de dramatique, c'est juste de la rouille en superficie


 
En ligne avec Logic même si j’aurais dit de surface et pas de superficie :o


Message édité par gmund le 21-11-2025 à 11:33:12
n°73861573
yatta91
:o
Posté le 21-11-2025 à 11:47:17  profilanswer
 

Superficiel sinon.
 
Sinon à 25k€ je suis d'accord que ca va être coton sauf à prendre le risque avec un engin importé de je ne sais où. Le 2.3 ecoboost a été fiabilisé qu'à partir de 2017 avec une nouvelle culasse renforcé sur le circuit de refroidissement mais ca reste un 4 cylindres.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73861617
ClioWillia​ms
Posté le 21-11-2025 à 11:54:15  profilanswer
 

Et ça ne corrige pas le défaut de conception du bloc qui travaille trop entre les cylindres, donc retarde l'arrivée du problème.


Message édité par ClioWilliams le 21-11-2025 à 11:55:32
n°73861634
yatta91
:o
Posté le 21-11-2025 à 11:57:55  profilanswer
 

Je crois que le bloc a aussi été retravaillé en 2017 avec l'apparition de sillons entre les puits pour favoriser le refroidissement des cylindres.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 21-11-2025 à 11:58:07

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73861707
gmund
Posté le 21-11-2025 à 12:13:50  profilanswer
 

Message posté à 10h48, il est 12h13 et personne ne lui a encore conseillé d’acheter une MX5. Que se passe-t-il ?

n°73861721
ClioWillia​ms
Posté le 21-11-2025 à 12:17:52  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Je crois que le bloc a aussi été retravaillé en 2017 avec l'apparition de sillons entre les puits pour favoriser le refroidissement des cylindres.

 

La rainure entre les cylindres remplacée par un trou ?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/449652

 

Non, ça continue.  :D

 

https://www.stratifiedauto.com/blog [...] mechanism/


Message édité par ClioWilliams le 21-11-2025 à 12:25:48
n°73861968
Oliv_CTR
Posté le 21-11-2025 à 13:19:04  profilanswer
 

gmund a écrit :

Message posté à 10h48, il est 12h13 et personne ne lui a encore conseillé d’acheter une MX5. Que se passe-t-il ?


 
S’pa la saison :o

n°73862027
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2025 à 13:33:05  profilanswer
 


 
on a pas  tout à fait la même notion de croustiance :O, y'a rien qui ne puisse être traité, rien d'affolant pour la structure pour le peu qu'on peut voir sur la photo.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73862546
Cyroc
Posté le 21-11-2025 à 14:49:02  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
on a pas  tout à fait la même notion de croustiance :O, y'a rien qui ne puisse être traité, rien d'affolant pour la structure pour le peu qu'on peut voir sur la photo.


 
Y'a un trou sur la ligne non ? Après je me demande si c'est la rouille, ou si c'est pas plutôt un coup de chignole pour faire plus de vroum vroum

n°73862607
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 21-11-2025 à 14:56:45  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


S'lut tout le monde,
 
Pour changer des rougnes de qualité de Roland avec son salaire a 6 chiffres commençant par un 2 et avec sa femme plus sportive que la mienne  :o  :o  :o , je vous propose de m'aider à décider dans quelle rougne croustillante je vais investir mes faibles deniers gagnés à la sueur de mon front (ce qui me classe tout de suite dans le fond du panier HFR).
 
Je pose le décor :
 
Je cherche une "sportive" mais on va dire plutôt une GT apacher (je sais déjà ce que vous allez me dire, mais je n'ai plus le temps d'attendre, j'ai 52 ans, un historique de violence routière en moto derrière moi où je peux m'estimer heureux d'être en vie et pas handicapé, j'ai fait du circuit en moto et en voiture, j'ai eu des enfants, ils sont ado maintenant, mon daily est une Laguna III GT 4 control de 250.000 kms au moteur encore nickel because entretient mais le reste de la caisse tombe en poudre comme d'hab chez Renault)
 
Je regrette encore aujourd'hui d'avoir venu ma GT Turbo et ma 325is quand je voit les côtes  :(  
 
Bref, 3615 my life, je cherche maintenant une caisse pour le Week End pas trop chère mais avec des cv, des sensations et facile à entretenir/modifier.
Je ne ferais plus de circuit sauf si je trouve une Dallara ou une Donk' GTO a prix RSA donc c'est exclut.
 
Dans mon budget de PD2POVRE fixé arbitrairement à 25 k€ j'ai fini par short lister Mustang gen 6 entre 2015 et 2016 (c'est précis parce que le malus s'envole après, même en occase), et Camaro Gen 5 214/2015 pour le restyling.
 
Après avoir loupé quelques bon plans a cause de mon banquier non coopératif, je suis toujours en chasse.
Les "gros kilométrage ne me font pas peur si entretient avéré.
 
Je viens d'écarter une Mustang gt export USA épave Copart vers Dubaï remontée en GT 500 et homologation à faire parce que là ça va un peu trop loin.
 
J'ai repéré une Camaro bien croustillante et voudrais votre avis sur le niveau de corrosion : irrécupérable ou gérable à votre avis ?
 
https://i.postimg.cc/fkmk10QJ/Whats [...] 22-(1).jpg
 
https://i.postimg.cc/hhThN7RX/Whats [...] -24-23.jpg
 
https://i.postimg.cc/N26MXZxt/Whats [...] -24-24.jpg
 
https://i.postimg.cc/zHCBh4kq/Whats [...] -24-25.jpg
 
https://i.postimg.cc/K3PzTC5x/Whats [...] -24-26.jpg
 
https://i.postimg.cc/YL69FTxw/Whats [...] -24-27.jpg
 
https://i.postimg.cc/p5fTj3J4/Whats [...] -24-28.jpg
 


une ligne inox qd même à faire. sinon le reste chassis/accastillage c'est du depot de sable.
faut nettoyer et traiter
et roule ma poule.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73862730
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2025 à 15:13:10  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Y'a un trou sur la ligne non ? Après je me demande si c'est la rouille, ou si c'est pas plutôt un coup de chignole pour faire plus de vroum vroum


 
Le trou est très rond effectivement.


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°73862731
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2025 à 15:13:11  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Y'a un trou sur la ligne non ? Après je me demande si c'est la rouille, ou si c'est pas plutôt un coup de chignole pour faire plus de vroum vroum


 
C'est pas un trou fait expres ?, il me parait trés propre ce trou  [:chaleureux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 21-11-2025 à 15:13:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9728  9729  9730  9731  9732  9733  9734  9735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)