| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:47:46 ![]() ![]() |
logicsystem360 |
Oliv_CTR | Comme ça je dirais que c'est du 100% Rital: Stellantis est venu quelques années après Message édité par Oliv_CTR le 31-10-2025 à 10:53:44 |
oufwid |
logicsystem360 |
|
manisque |
Ça me rappelle quand j'ai ouvert le capot d'une Fiote Pounto pour y voir des trucs conçus avec une logique reptilienne
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 11:11:28 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 31-10-2025 à 11:28:03 |
4bis |
|
Oliv_CTR | nan mais il est possible que j'aie la surtaxe Suisse (c'était une estimation du mécano) après je dis ça, c'est de la théorie, il y a 10 ans d'entretien offert ici, j'ai droit à 2 changements gratos, le premier changement de bougies que je paye est en 2031 Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-10-2025 à 11:22:52 |
4bis | Tu m'as fait peur, j'allais limite enlever la M2C de ma liste leboncoin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juxv6 |
|
Oliv_CTR |
Vous roulez et nous nous chargeons du reste. BMW Service Plus prend soin de votre indépendance. Ce forfait service attractif est valable pour tous les véhicules neufs achetés chez un partenaire officiel BMW en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Tous les travaux de maintenance et de réparation faisant partie de la garantie de BMW Service Plus doivent être réalisés chez l’un de ces partenaires. Service gratuit jusqu’à 100 000 km ou pendant 10 ans* Bref ça sent le: "vous aurez changé votre véhicule d'ici 10 ans par un neuf de toute façon, sinon vous avez rien à foutre chez nous" Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-10-2025 à 11:44:36 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 31-10-2025 à 13:22:02 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi y'a une préco de durée (tout les 4 ans le cas présent) sur des bougies ??? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 31-10-2025 à 13:23:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oliv_CTR |
Blocs turbo de plus petite cylindrée, grosse pression de turbo/compressions, les blocs chauffent + Un classique des 991.2 en turbo (ou en plus le bloc est exposé à l'humidité, donc rouille potentielle, par le bas) mais pas que... Pour éviter ça on change en préventif Message édité par Oliv_CTR le 31-10-2025 à 14:29:20 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais là aussi ça dépend donc du kilométrage si le bloc chauffe plus.... Si tu laisse ta caisse au garage ou si tu fais 2000 kn/an de tit trajets, ça ne fera pas plus de chauffe.. Message édité par Le Profanateur le 31-10-2025 à 16:02:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oliv_CTR |
|
Oliv_CTR | Je sais pas, c’est le premier propriétaire qui a raqué pour moi |
4bis |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu as bien eu chaud , ça doit être bien reuch les disques |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
992.1 GTS plutôt non ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | roman parlait de la 458 il me semble --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |