| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-10-2025 à 09:33:36 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 09:33:28 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | ça a l'air fun sur les routes corses en tout cas (bon vu la largeur faut pas croiser Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-10-2025 à 09:57:45 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ptain ouais c'est un carré sur 4 roues le machin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 17-10-2025 à 10:36:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manisque |
C'est bien parce qu'on est Dredi que je me permets de reposter un troll pareil : https://patents.google.com/patent/WO2025191637A1/en
Boaf, quand tu vois comment tu peux être secoué à vélo ou à ski sans aller spécialement vite, tu comprends vite que les sensations, la vitesse et le bruit ne sont pas corrélées
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:11:07 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
manisque |
Farpaitement, mes Fischer SL m'ont permis de me satelliser dans la descente dames de Garmisch Accessoirement, j'ai refait un tour de 2008 en essayant de voir ce que ça a dans le ventre, puisque le sieur Gmund avait dit que ce n'était pas si mal J'ai aucune idée de où sont les 110ch, ça donne la même impression que de rouler en C3 HDI. Au final, j'ai arrêté de jouer au con après 3 virages Je suis déception, je m'étais bien plus amusé en Fista rincée sur la même route. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 17-10-2025 à 15:25:43 --------------- Destructeur de XFR ! |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Message édité par Perfidator le 17-10-2025 à 15:52:06 --------------- Destructeur de XFR ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-10-2025 à 04:57:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ClioWilliams | T'as eu quoi à part un Espace 4 et une Laguna III de papy ?
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-10-2025 à 10:28:36 |
manisque |
Il a raison, ça faisait pareil la dernière fois que j'ai conduit un Scenic 2
Message édité par manisque le 18-10-2025 à 10:40:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | La Saxo de mes parents était si supérieure à ma Clio I. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un çuv typé confort, tu t'attendais à quoi ? |
StanCW Parle à Monkey ... | A qq chose approchant au moins un 3008 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ClioWilliams | Le Kadjar est mieux suspendu. Pneus été : Pneus 4 saisons : Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-10-2025 à 22:11:19 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le topik va finir en SUV..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-10-2025 à 22:03:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Osef. 'est pas ce qu'on veut ici, peu importe les parts de marché que ça occupe, peu importe à quel point il y a eu des progrès dans le segments et à quel point. Certains sont performants. C'est assez éloigné de la notion de plaisir de conduite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
ClioWilliams | Je vais finir en VE, et ce sera la Twingo IV. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-10-2025 à 22:09:52 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu va surtout finir en Zoé Gordini |
Nico77 |
|
ecureuil63 |
|
ApaucalyptiK |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |