|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 11:56:49 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | WHAT ? c'est quoi cette histoire de Scenic tuning ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2025 à 13:19:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fouge |
L'Alpine A390 (470CV) c'est un Scenic E-Tech mais en version coupé tuning Message édité par Fouge le 19-10-2025 à 13:22:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha , encore une Renault
Message édité par StanCW le 19-10-2025 à 14:39:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keke boum boum Imbécile heureux |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 16:11:34 ![]() ![]() |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve justement que selon l'angle, elle peut avoir de la gueule ou être au contraire complètement ratée. L'angle de la photo d'Oliv fait justement partie des "complètement ratées". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Moi je lui trouve une classe folle, même sous cet angle |
Alors que pour ce prix t'as une 458 spider ? Béotien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
roland- | Elle a une vague tête d'Emira la MC20.
|
gmund |
|
fabien1176 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
oufwid |
|
manisque |
C'est amusant d'avoir fait comme les gentes de Dodge Viper, en noir : deux trucs discutables --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Y’a 50k de diff avec le coupé
|
Cyroc |
|
manisque |
Franchement, le coin n'est pas si pire qu'il n'y parait. Il y a même une gare pour aller à La Ferté-Bernard --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design | Faut pas avoir vu beaucoup d'Emira --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
_Druss_ | J'ai cru voir une vidéo passé, il y a quelques temps, par rapport à l'évolution des pneus et des performances.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans GT7 c'est tout à fait possible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Il a dit qu'il roulait vite, pas qu'il était futé De ce point de vue on avait déjà un éclairage suffisant pour se faire un avis tranché --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
gmund |
|
Oliv_CTR |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |