| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 13:32:45 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 13:39:04 ![]() Arf... je viens de voir les photos...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
yoak négligemment lourd | oui, tout pareil. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 13:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 13:49:40 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Rouler au quotidien avec une épave tel un gitan, c'est un concept --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xCt |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Ouais j'irai pas jusqu'à souhaiter qu'il m'arrive une merde mais c'est effectivement un risque de toute façon omniprésent.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Pat4tor |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
AngX bleu 485 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un état d'esprit de clodo ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 14:56:52 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
T'es en train de défendre les gens qui achètent du diesel car c'est mieux à la revente, t'en es conscient? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-04-2011 à 14:58:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vois pas en quoi c'est être maniaque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 15:01:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 15:01:47 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ObsydianKenobi peloton suicida | On parle d'une RX8 là, pas d'une punto
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Konovalov Amiral | Perso je supporterais pas de laisser une voiture plaisir dans cet état, ça me gacherait le plaisir, justement. Et même mon daily je le laisserais pas comme ça. Après chacun fait ce qu'il veut
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 15:08:20 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais c'est débile, c'est comme se dire que c'est pas la peine de se soigner d'une carie en attendant qu'un mec te pète la mâchoire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 15:12:40 ![]()
|
Konovalov Amiral | Ca va rouiller --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi ça me ferait mal de la voir et la savoir comme ça. Une vieille daily, pourquoi pas, même si c'est clochard-attitude, mais en voiture plaisir récente comme ça... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 15:15:26 ![]()
|
AngX bleu 485 | Refais la peinture et accroche ta voiture 2 jours après --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |