| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 22:09:54 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
manisque |
FYP Edit: grillé Message édité par manisque le 03-12-2023 à 22:38:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello les gens. Des possesseurs d alpine a110 ici ? Version gt ou s de préférence ? |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Halfsup |
|
Cyroc |
|
Karma-design | En parlant tete à queue et BVA, je me renseignais pour le drift car je fais une première session le 16 Décembre, et effectivement ils déconseillent beaucoup les BVA pour le drift, pas uniquement pour le controle (car on peut bloquer la vitesse en mode manuel) mais pour le résultat quand on perd le controle et fait une marche arrière; ca peut effectivement faire mal à la boite. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-12-2023 à 07:37:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 08:04:58 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça m'étonne, au final quand t'accélères pour dépasser la limite d'adhérence tu forces déjà bien sûr la boîte. Après, les TàQ c'est pour les faibles En tout cas avant je trouvais ça plus simple de gérer des drift en manuelle, depuis la CLS j'ai pris le coup de main, un poil plus d'anticipation, rester en mode sport, et go tu peux drifter tout le temps, et fun fact tu peux plus facilement changer de rapport pendant le drift, t'as pas de risques que ça reprenne de l'adhérence. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | Merci pour le retour J'ai cru voir 100€, c est pas rien pour une vignette a même pas 10€, je suis pas vraiment un HFRien niveau revenus |
Oliv_CTR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Aidithe: sinon, évidemment que la meilleure solution c'est le centre de CT après la frontière, le meilleur moyen d'éviter les ennuis c'est de ne pas s'en créer.
Intéressant, ce modèle... Le design n'a d'égal que le blason.
Message édité par MantaFahrer le 06-12-2023 à 11:15:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | La garde au toit me fait penser un peu à un autre modèle du même constructeur...
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Tu peux aussi regarder les zones et simplement te garer en dehors, et t'y déplacer en TC
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
|
Fouge |
Ce n'est pas plus adapté pour faire du drift ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly |
Il aimerait bien faire avancer son bateau sans drifter ou partir du cul à chaque fois peut-être ? Message édité par neosly le 06-12-2023 à 12:15:17 |
Nico77 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
|
neosly | Je regarde à ca pour changer la bétaillère (Leon ST 190) en break sympa un peu plus vif:
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 06-12-2023 à 14:28:15 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 06-12-2023 à 14:32:53 |
neosly | Plutôt porte de grange |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tjrs pareil va savoir comment étaient les démonstrations et le niveau de respect Bon y a la garantie et vendu par Skoda Va savoir , nous on a bien une ancienne auto école ( logiquement malmené)
Message édité par ralph14 le 06-12-2023 à 14:49:43 |
yatta91 :o |
Ca me semble affreusement cher, en effet. Quand je regarde les prix outre-Rhin, t'as pas loin de 10k€ d'écart https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 4d685ba239 Tu peux même en toper une neuve à 34k€ si tu as 9 mois devant toi: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 621&vc=Car Alors je sais que l'attelage peut-être une option indispensable pour certains mais bon... Message édité par yatta91 le 06-12-2023 à 15:47:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | Oui il y a 5K de trop je pense. Elle est bien optionnée, mais de toute facon elle est déjà vendue |
fred_div91 |
Il m'a fait le coup (avec sa péniche), quand je le suivait dans un rond point. La tête des autres conducteurs Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-12-2023 à 20:21:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais crois moi ça partira encore du cul, mais par exemple les PSS ils ont existé le temps du montage et de retourner au garage limite, tellement je les ai explosés. Ça glisse trop avec le couple de camion. Donc même si j'aime glisser, au quotidien et sur la moindre relance c'est "chiant" en grosse attaque, ça m'oblige à me restreindre 0as mal sur le rythme. Bon le poids le l'inertie d'une telle masse également, mais justement les pneus peuvent aider un peu. En pneus routiers pour le moment les Goodyear Eagle F1 Supersport R me semblent vraiment top, troisième set que je monte à l'arrière. Mais bon quand je tartine j'en vois quand même les limites. J'aurais 800kg et 600nm de moins c'est sûr que j'aurais pas les mêmes problèmes, mais bon ce serait pas marrant si je prenais le problème dans le bon sens
C'est pour vérifier si les pneus sont chauds --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | AMG se tâte avec ses choix d'achitecture moteur... Après la C 63 en full Hybride 4 cylindres, voici la CLE 53 en L6 hybridation light Message édité par Oliv_CTR le 07-12-2023 à 11:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |