| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:00:09 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 2k€, 2m de rail... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oliv_CTR | Pour les teutons importés du topic |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
Moi je pense me prendre une hypothétique version 300 CV issue de la Corolla qui sortirait en 2024. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 30-11-2023 à 14:23:17 |
john78 | Hello topic, --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 18:50:46 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | SC ?
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
|
gmund |
C'est l'assurance qui paye, sauf mention dans les CG qui exclue spécifiquement le ring mais ça reste assez rare en France. C'est en revanche systématique dans les assurance anglaises depuis un accident significatif qui a fait les gros titres et surtout un montant de remboursement important qui a calmé les assureurs. D'ailleurs pour ceux qui au lieu de craindre les barrières auraient peur de se faire rentrer dedans par un anglais, c'est pas comme ça que ça fonctionne. L'assurance anglaise paye et se retourne ensuite contre son assuré qui doit lui rembourser. Un genre de fond de garanti. Message édité par gmund le 30-11-2023 à 20:32:57 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Critiques dithyrambiques, poids quasi Lotus-esque (pré -Eletre), prio au plaisir, 1963 ex. ...
|
Karma-design |
C'est Porsche, chaque génération est meilleure que la précédente, comme les M (sauf quelques exceptions). C'est insupportable cette pignole permanente sur Porsche... Mais la voiture a l'air très sympa ! Un peu surpris par les perfs par contre, 3.7s le 0-100 c'est loin derrière beaucoup de 911, la Turbo le fait en moins de 3s. Message édité par Karma-design le 01-12-2023 à 07:17:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | C'est un peu fini la pignole sur le 0-100 je pense, sinon on peut brûler toutes nos chères thermiques et rouler en Tesla Plaid |
Karma-design | Ouais enfin là c'est le meme chassis, la meme répartition des masses, la meme taille de gommes (j'ai vérifié c'est 315/30 R21 sur les deux) etc. à quelques pounièmes près. Concernant les Tesla, ca va vite sur le 0-100 mais sur circuit c'est derrière pas mal de thermiques. Là je serais curieux de voir Turbo vs S/T sur circuit pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-12-2023 à 08:19:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
La marge sur la 911 est déjà extremement élevée depuis de longues années. Si tu compares une 911 à un Cayenne par exemple, t'as moins de tout (sauf de décote Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 01-12-2023 à 08:21:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 |
|
Fifou63 |
Tex Mex |
|
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 01-12-2023 à 09:39:38 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 01-12-2023 à 09:51:24 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
superip74 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
P'tain c'est clair. Et je dois vendre du Meraki "d'occasion" encore neuf sous blister, je suis pas certain que ça ait tenu la cote comme les 911 vu les premiers devis que j'aie reçu pour me les faire racheter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |