| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:29:42 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | On s'en tape de la marge. Si le produit est bon et que les gens se battent pour l'acheter, c'est quoi le sujet? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Haoru Jason Bourde |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a de plus en plus d'ultra riches. Ils ont compris que c'était pas la peine de serrer le tarif puisque les mecs revendaient des bons de commande avec méga marge. Maintenant c'est eux qui se gavent. Ils auraient bien tort de se priver. La 911 est un mythe qui fait rêver beaucoup de gens. Pourvu que ça continue et tant pis si je pourrais jamais m'en payer une. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je pense qu'en revendant ta MX5 tu peux t'acheter une 996 kilométrée sans trop de problème. --------------- Championnat GT Sport |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne pense pas que j'aie les moyens d'assumer une Porsche. Enfin j'en suis certain. Quand je vois les factures du poto pour une pauvre révision sur son Cayenne PHEV --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
Tu as sûrement mis le doigt sur la grosse différence, à savoir la boîte. Message édité par Karma-design le 01-12-2023 à 10:56:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et dans la vraie vie elle fait combien ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-12-2023 à 11:22:28 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 11:22:20 ![]() ![]() |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 01-12-2023 à 11:25:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
Nico77 |
|
yatta91 :o |
Je ne pense pas que la 996 en elle même ait eu beaucoup d'impact sur le succès de la Boxster. Pour moi (et je peux me tromper car je suis loin d'être un fanboy), plusieurs facteurs ont joué en la faveur de la Boxster: - le marketing agressif de l'époque comme le partenariat avec Sony sur Porsche Challenge en 96 Bref, je pense que le succès de la Boxster tient au fait que les puristes la détestait (soit 5% du marché) mais ceux qui ne s'intéressaient pas à la marque ont trouvé dans l'engin ce qu'ils cherchaient d'un engin fun, efficace et valorisant (soit 95% du marché). Message édité par yatta91 le 01-12-2023 à 11:53:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mal aimée ne veut pas dire mal vendue. Le Cayenne étant un très bel exemple. Porsche a bien compris que ca ne servait à rien de tenter de plaire à son auditoire de fanboys sans le sous et qu'il fallait convaincre ceux qui ont du pognon ET moins d'exigences liées à la marque. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-12-2023 à 12:06:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
Haoru Jason Bourde |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 01-12-2023 à 13:40:36 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Porsche n'a jamais été élitiste, en fait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
Oliv_CTR | Et pourtant, c'est là-dessus qu'un jeune premier du nom de Tom Cruise s'est fait la main Ces perfs...Un 3 Cylindres d'1.6 litres fait mieux aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-12-2023 à 15:36:17 |
Haoru Jason Bourde | Et que dire d'une Bugatti Type 35 qui se fait déposer sur le 0-100 par une 208 1.2 PureTech. Alors pas trop les boules les milliardaires? |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-12-2023 à 15:50:18 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR | Je remballe rien, j'adorerais sortir ça en weekend à thème Eighties |
ObsydianKenobi peloton suicida | rien Message édité par ObsydianKenobi le 01-12-2023 à 15:54:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |