| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
C'est le cas, si tu lisais ce que j'ai mis plus haut. Et l'image de Ferrari pour le monde entier ne se résume pas à la F1, qui n'a presque plus d'adeptes. Dans l'inconscient collectif des béotiens de l'automobile, 50% des voitures de sport qu'ils croisent sont des Ferrari, les autres sont des Porsche. Alors que c'est des MX5. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:44:55 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je dis 100x oui. Ce f136 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zenway |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est malheureusement rarement adapté aux grands gabarits, les supercars. Mais en effet, rêver n'offre pas ces contraintes si terre à terre
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Modération | Posté le 10-01-2023 à 13:59:39 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:01:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Fifou63 |
|
Jambier |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
En plus historiquement la 1e ALFA n'était pas rouge
https://en.wikipedia.org/wiki/Racing_stripe Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-01-2023 à 14:14:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Dernière fois au feu rouge avec la GT86 : "nice car, is that a Porsche ?"
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Fifou63 |
|
KaiserCz bros before hoes | |
Fifou63 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
superip74 |
Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 10-01-2023 à 14:24:44 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
superip74 |
Avec la fourberie du cliché pub Et la DBS est grise plutôt que vert Aston Martin, mais c'est légitime, rapport à la DB5, toussa toussa. Message édité par MantaFahrer le 10-01-2023 à 14:30:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
Ah mais le nuancier de couleurs chez Alfa Romeo a toujours été très riche et varié.
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 10-01-2023 à 14:40:39 |
Karma-design | J'ai demandé un poème sur le sujet à ChatGPT, histoire de détendre l'atmosphère.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-01-2023 à 14:43:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |