Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8504  8505  8506  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67616211
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-01-2023 à 13:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

autrement dit la couleur d'une ferrari pour le monde entier. C'est peut être trop difficile pour vous, c'est La couleur qui s'impose naturellement au fil des années.
sinon le boss aurait mis tous ses batiments et tous les "accessoires" en jaune depuis belle lurette.

C'est le cas, si tu lisais ce que j'ai mis plus haut.

Et l'image de Ferrari pour le monde entier ne se résume pas à la F1, qui n'a presque plus d'adeptes.  Dans l'inconscient collectif des béotiens de l'automobile, 50% des voitures de sport qu'ils croisent sont des Ferrari, les autres sont des Porsche. Alors que c'est des MX5.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 13:44:55  profilanswer

n°67616223
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-01-2023 à 13:46:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as acheté une Lotus?

[:discord-mlp]

n°67616224
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-01-2023 à 13:46:46  profilanswer

Je dis 100x oui. Ce f136  :love: il pourrait être dans un multipla que je signerai quand même  :D

---------------
n°67616244
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2023 à 13:49:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu rentres dedans ? Je veux dire, sans devoir t'équarrir. :V

Ca m'étonnerait beaucoup, mais ça n'empêche pas de rêver.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67616246
mkfao
Posté le 10-01-2023 à 13:49:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as acheté une Lotus?

J´éspère qu´elle sera bleue :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°67616259
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2023 à 13:50:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et l'image de Ferrari pour le monde entier ne se résume pas à la F1, qui n'a presque plus d'adeptes.  Dans l'inconscient collectif des béotiens de l'automobile, 50% des voitures de sport qu'ils croisent sont des Ferrari, les autres sont des Porsche. Alors que c'est des MX5.

oui enfin qd je parle de F1, on parle de compétition au sens large.
rouge de base avec marquage jaune : pile poil ce que je dis depuis le début. :sleep:  
https://cdn-1.motorsport.com/images/mgl/YKEZbVX0/s8/ferrari-499p-1.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67616298
zenway
Posté le 10-01-2023 à 13:54:28  profilanswer

memaster a écrit :

autrement dit la couleur d'une ferrari pour le monde entier. C'est peut être trop difficile pour vous, c'est La couleur qui s'impose naturellement au fil des années.
sinon le boss aurait mis tous ses batiments et tous les "accessoires" en jaune depuis belle lurette.

On n'a pas dit le contraire, je pense l'avoir expliqué suffisamment
Mais tu racontes du shitstorm continu en ayant pour objectif de contredire cette assertion originelle :

KaiserCz a écrit :

c'est jaune la couleur emblématique de Ferrari à la base, pas le rouge :o

Or, ce qui est affirmé présentement est vrai :spamafote:

Même si tu viens en disant "oui oui mais la course c'est rouge, donc les gens associent rouge maintenant et que ça a toujours été comme ça".
Je commence à saisir ta réputation ici et les lacunes évidentes qui règnent dans l'interface chaise clavier :o

n°67616322
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-01-2023 à 13:58:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca m'étonnerait beaucoup, mais ça n'empêche pas de rêver.

C'est malheureusement rarement adapté aux grands gabarits, les supercars. Mais en effet, rêver n'offre pas ces contraintes si terre à terre :D

memaster a écrit :

rouge de base avec marquage jaune : pile poil ce que je dis depuis le début. :sleep:
https://cdn-1.motorsport.com/images [...] 499p-1.jpg

Oui, compétitions encore moins populaires que la F1, merci de nous donner raison :D

---------------
n°67616333
Modération
Posté le 10-01-2023 à 13:59:39  answer

nicolas46230 a écrit :

T'es définitivement un abruti de première classe qui ne comprend rien à rien :sweat:

Je ne commenterai pas le fond, mais la forme n'est pas licite  [:sgt-d:6]  

n°67616345
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2023 à 14:01:12  profilanswer

memaster a écrit :

et toi ton ignorance :o  
la couleur historique ferrari c'est le rouge. :hello: peu importe que ce soit à cause d'homologation, c'est enzo qui l'a choisie au départ.
je vais te laisser le terme emblématique pour le jaune. :jap: puisque c'est dans le logo
Mais c'est enzo qui a imposé le combo rouge et marquage jaune pour tout ce qui cause de ferrari, y compris les entetes de courrier,
les habits...
Je n'empeche personne de vouloir une ferrari verte :sweat:

zenway a écrit :

On n'a pas dit le contraire, je pense l'avoir expliqué suffisamment
Mais tu racontes du shitstorm continu en ayant pour objectif de contredire cette assertion originelle :

zenway a écrit :

Or, ce qui est affirmé présentement est vrai :spamafote:

Même si tu viens en disant "oui oui mais la course c'est rouge, donc les gens associent rouge maintenant et que ça a toujours été comme ça".
Je commence à saisir ta réputation ici et les lacunes évidentes qui règnent dans l'interface chaise clavier :o

bah merde alors, meme les bus et le personnel sont en rouge.
vous avez un sacré pb avec la couleur historique ou bien vous êtes daltoniens :lol:  
et je t'ai laissé le mot emblématique, si tu relisais exactement
https://c8.alamy.com/compfr/brc7nb/entree-de-l-usine-les-travailleurs-ferrari-maranello-maranello-maranello-signe-italie-italie-07-septembre-2010-brc7nb.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 14:01:12  profilanswer

n°67616346
Logicsyste​m360
Posté le 10-01-2023 à 14:01:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as acheté une Lotus?

[:peronnelle]

n°67616362
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 10-01-2023 à 14:03:09  profilanswer

martin2troie a écrit :

Qui roule en Ferrari ici ?

[:smb1424:7]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67616372
Fifou63
Posté le 10-01-2023 à 14:04:17  profilanswer

memaster a écrit :

https://cdn-1.motorsport.com/images [...] 499p-1.jpg

Purée, mais tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres ???  :sweat:  

On t'a expliqué que le fabriquant de voitures Ferrari n'est pas la même chose que la Scuderia Ferrari (écurie de course).
Et donc que Ferrari Auto = couleur jaune.
Scuderia Ferrari = rouge.

Et tu sais quoi? la Scuderia Ferrari existait déjà bien avant Ferrari Automobiles (créé de mémoire en 1946, corrigez moi si je me trompe).
La Scuderia Ferrari a été crée dans les années 30 comme écurie de course qui utilisait des Alfa Romeo (Enzo Ferrari était pilote chez Alfa, puis il est devenu chef de course).  
Par contre, Alfa Romeo a toujours été historiquement rouge. Ce qui explique en partie pourquoi les Ferrari de course sont rouges ; en partie parce que dans les années 20/30, les courses internationales étaient par pays d'origine du constructeur (coupe internationale des constructeurs) et pour identifier chaque pays, c'était rouge pour l'Italie, bleu pour la France, blanc pour l'Allemagne, vert pour le Royaume Uni, jaune pour la Belgique, bleu et blanc pour les USA, etc.

n°67616382
Jambier
Posté le 10-01-2023 à 14:05:16  profilanswer

[:cliowilliams:2]

MantaFahrer a écrit :

Tout dépend du modèle, mais sur une SF90,  Verde Francesca pour moi!

https://cimg6.ibsrv.net/gimg/www.6s [...] 9a0641.jpg

La SF 90 [:blessure]  [:teamfive94:4]  

La Ferrari la plus ratée depuis bien longtemps.  
Physique à la con, hybride rechargeable, ecrans qui rament, 0 emotions

n°67616390
fabien1176
Posté le 10-01-2023 à 14:06:47  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ah oui la concession Porsche est grise donc une Porsche c'est forcément gris.
Raisonnement @mememaster.

Delantera a écrit :

Toi, tu ne connais pas mémémaster.

KaiserCz a écrit :

c'est mememaster... je sais même pas pourquoi je réponds :/

Vous me décevez. On avait dit fritesmaster :o

Pour les frites McCain, ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en mangent le moins, toussa :o

n°67616402
fabien1176
Posté le 10-01-2023 à 14:08:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'es définitivement un abruti de première classe qui ne comprend rien à rien :sweat:

Tu es tombé dans le piège, t'inquiète je compatis ça m'est arrivé aussi :o

n°67616413
yatta91
:o
Posté le 10-01-2023 à 14:10:30  profilanswer

A ce propos, qui a été la première marque à "généraliser" les bandes blanches comme ca sur la carrosserie ?

Mon esprit béotien aurait tout de suite pensé à la R8 Gordini mais j'imagine que c'est plus ancien ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67616432
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2023 à 14:12:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Par contre, Alfa Romeo a toujours été historiquement rouge. Ce qui explique en partie pourquoi les Ferrari de course sont rouges ; en partie parce que dans les années 20/30, les courses internationales étaient par pays d'origine du constructeur (coupe internationale des constructeurs) et pour identifier chaque pays, c'était rouge pour l'Italie, bleu pour la France, blanc pour l'Allemagne, vert pour le Royaume Uni, jaune pour la Belgique, bleu et blanc pour les USA, etc.

Pardon mais ce n'est pas vert, la couleur officielle/rélle de la marque? Rapport au trèfle, toussa...

En plus historiquement la 1e ALFA n'était pas rouge [:chtiungdor:2]
 (et on devrait tout écrire en majuscule puisque c’est un sigle, comme FIAT ou BMW, tiens)

https://live.staticflickr.com/4472/37276873430_de6be7cd9d_b.jpg

yatta91 a écrit :

A ce propos, qui a été la première marque à "généraliser" les bandes blanches comme ca sur la carrosserie ?

Mon esprit béotien aurait tout de suite pensé à la R8 Gordini mais j'imagine que c'est plus ancien ?

Cunningham en 1951, paraît il.

https://en.wikipedia.org/wiki/Racing_stripe

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 10-01-2023 à 14:14:41

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67616436
Karma-desi​gn
Posté le 10-01-2023 à 14:13:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dans l'inconscient collectif des béotiens de l'automobile, 50% des voitures de sport qu'ils croisent sont des Ferrari, les autres sont des Porsche. Alors que c'est des MX5.

Dernière fois au feu rouge avec la GT86 : "nice car, is that a Porsche ?"
Heu comment dire...  :whistle:  :lol:  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67616449
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2023 à 14:15:03  profilanswer

Cette discussion me fait presque regretter les posts de Manta à propos des différentes teintes de bleu BMW ou de quelle voiture passe bien ou pas en marron cac-cuivré  :sweat:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67616452
Logicsyste​m360
Posté le 10-01-2023 à 14:15:17  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Vous répondez et tombez dans le panneau à chaque fois quand memaster poste, vous voulez quoi ? de la suie de diesel au réveil ?

n°67616455
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2023 à 14:15:39  profilanswer

Fifou63 a écrit :

On t'a expliqué que le fabriquant de voitures Ferrari n'est pas la même chose que la Scuderia Ferrari (écurie de course).
Et donc que Ferrari Auto = couleur jaune.
Scuderia Ferrari = rouge.

Testarossa c'est probablement la plus iconique de toutes les ferrari "récente" de route et devine quoi rossa c'est rouge en italien. :D  
je te parie que c'est enzo qui l'a baptisée ainsi. c'est le lien marketing assumé entre la course scuderia et la production pour la route.
Après il y a eu la F40 puis la F50 toutes en rouge pour leur présentation, hommage pas hommage, j'en sais rien  [:heow] , mais ça donne le bon ton je pense. [:hotcat]

---------------
n°67616461
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2023 à 14:16:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Eva Green dans James Bond qui lui demande si sa montre est une Rolex alors qu'il porte une Speed ultra emblématique et qu'elle est censée s'y connaître un poil  [:deejayboulette:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67616469
Fifou63
Posté le 10-01-2023 à 14:17:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pardon mais ce n'est pas vert, la couleur officielle/rélle de la marque? Rapport au trèfle, toussa...

En plus historiquement la 1e ALFA n'était pas rouge [:chtiungdor:2]  
 (et on devrait tout écrire en majuscule puisque c’est un sigle, comme FIAT ou BMW, tiens)

https://live.staticflickr.com/4472/ [...] cd9d_b.jpg

Non c'est bien rouge, c'est même un rouge sombre presque bordeaux, c'est ce qu'on appelle communément le rouge "Monza" ;)

https://photo-voiture.motorlegend.com/high/alfa-romeo-8c-2300-monza-110865.jpg

n°67616474
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2023 à 14:18:01  profilanswer

[:devoircivique] de platine quand même

n°67616484
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2023 à 14:19:06  profilanswer

Citation :

La première Ferrari baptisée Testa Rossa apparaît en 1956. Il s'agit d'une barquette à quatre cylindres de deux litres destinée aux clients sportifs de la marque. Elle doit son nom (culasse rouge en italien) à ses couvercles d'arbres à cames peints en rouge.

moi je dis ya match qd même :p

---------------
n°67616485
Fifou63
Posté le 10-01-2023 à 14:19:15  profilanswer

memaster a écrit :

Testarossa c'est probablement la plus iconique de toutes les ferrari "récente" de route et devine quoi rossa c'est rouge en italien. :D  
je te parie que c'est enzo qui l'a baptisée ainsi. c'est le lien marketing assumé entre la course scuderia et la production pour la route.
Après il y a eu la F40 puis la F50 toutes en rouge pour leur présentation, hommage pas hommage, j'en sais rien  [:heow] , mais ça donne le bon ton je pense. [:hotcat]

Non rien à voir...
Testarossa c'était un nom lié au moteur qui possède des culasses peintes en rouge (testa = culasse).

n°67616487
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2023 à 14:19:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Eva Green dans James Bond qui lui demande si sa montre est une Rolex alors qu'il porte une Speed ultra emblématique et qu'elle est censée s'y connaître un poil  [:deejayboulette:3]

Elle n'est pas supposée s'y connaître, justement. Et de mémoire il porte sa Seamaster. Qu'il garde pour déambuler dans le palace, une plongeuse, ça va tellement bien avec un smoking...

---------------
n°67616504
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2023 à 14:21:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Elle n'est pas supposée s'y connaître, justement. Et de mémoire il porte sa Seamaster. Qu'il garde pour déambuler dans le palace, une plongeuse, ça va tellement bien avec un smoking...

Donc la meuf calcule à l'oeil les mensurations de 007, lui trouve un smoking de feu mais n'y connait pas un broc en tocante ?  

En effet Seamaster  

https://www.omegawatches.com/chronicle/img/template/mobile/2006/2006-daniel-craig-as-007-wearing-an-omega-watch-3.jpg

---------------
n°67616505
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2023 à 14:22:36  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non c'est bien rouge, c'est même un rouge sombre presque bordeaux, c'est ce qu'on appelle communément le rouge "Monza" ;)

https://photo-voiture.motorlegend.c [...] 110865.jpg

D'accord, je demandais juste, j'avais un truc genre "cuore verde" en plus du "cuore sportivo", et leur penchant pour le vert vif dans les grandes années.

https://scuderia-sportiva-colonia.de/images/fahrzeuge/SSC455-Alfa%20Romeo%202600%20Spider/SSC455_Alfa_Romeo_2600_Touring_Spider-022.jpg

https://storage.cloud.ansolution.de/webkfz/images/K10103/152291_1.jpg

---------------
n°67616512
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2023 à 14:23:29  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non rien à voir...
Testarossa c'était un nom lié au moteur qui possède des culasses peintes en rouge (testa = culasse).

ça n'a pas rien à voir. mais je sens que ton petit coeur d'alfiste va exploser :whistle:

---------------
n°67616513
superip74
Posté le 10-01-2023 à 14:23:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est pas une speed, c'est une seamaster planet ocean.

Hey merde, buuuurn  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par superip74 le 10-01-2023 à 14:24:44
n°67616533
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2023 à 14:25:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Donc la meuf calcule à l'oeil les mensurations de 007, lui trouve un smoking de feu mais n'y connait pas un broc en tocante ?

Oui, elle le toise de l'oeil dans le train, passe commande et le tailleur confectionne et livre avant que le train arrive, mébienzur.
C'est juste une réponse catégorie tacle à la carotide au coup de la robe de soirée "hé meuf, porte ça, sois bonne et tais toi".

---------------
n°67616534
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-01-2023 à 14:25:40  profilanswer

superip74 a écrit :

C'est pas une speed, c'est une seamaster planet ocean.

Hey merde, buuuurn  [:benou_grilled]

Non :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67616542
Jambier
Posté le 10-01-2023 à 14:26:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

En effet Seamaster  

https://www.omegawatches.com/chroni [...] atch-3.jpg

En même temps quand on a une tête de mérou porter une seamaster ne fait pas tâche

n°67616545
superip74
Posté le 10-01-2023 à 14:27:03  profilanswer

Ah merde il me semblait, je retourne lurker.  [:tim2460]

n°67616567
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2023 à 14:29:23  profilanswer

superip74 a écrit :

Ah merde il me semblait, je retourne lurker.  [:tim2460]

PO grise (et évidemment vendue en série spéciale 007 histoire de tondre du mougeon) au début du film (Afrique, Bahamas, Miami).

Avec la fourberie du cliché pub :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127854

Et la DBS est grise plutôt que vert Aston Martin, mais c'est légitime, rapport à la DB5, toussa toussa.

Message édité par MantaFahrer le 10-01-2023 à 14:30:47

---------------
n°67616612
Fifou63
Posté le 10-01-2023 à 14:33:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'accord, je demandais juste, j'avais un truc genre "cuore verde" en plus du "cuore sportivo", et leur penchant pour le vert vif dans les grandes années.

https://scuderia-sportiva-colonia.d [...] er-022.jpg

https://storage.cloud.ansolution.de [...] 2291_1.jpg

Ah mais le nuancier de couleurs chez Alfa Romeo a toujours été très riche et varié.  :jap:
Je ne peux pas dire le contraire avec ma Sprint bleu Capri  :sol:

https://zupimages.net/up/23/02/xvpo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 10-01-2023 à 14:40:39
n°67616632
NewLook
Posté le 10-01-2023 à 14:36:54  profilanswer

Pour en revenir sur la couleur de Ferrari  :pt1cable:  
Il est vrai que les premières voitures Ferrari étaient souvent peintes en jaune. Cependant, cela était dû au fait que les voitures de course italiennes étaient traditionnellement peintes en jaune avant que Enzo Ferrari ne crée sa propre équipe. Les voitures de course des Scuderia Ferrari, la division de course de Ferrari, ont été peintes en rouge pour la première fois en 1947.

Il y a une autre raison pour laquelle il y a une confusion à propos de la couleur d'origine de Ferrari : les voitures de course de l'équipe de Ferrari dans les années 1940 étaient souvent peintes en jaune, car c'était la couleur officielle de la région d'où Enzo Ferrari venait , la Lombardie, qui se distingue par ses voitures de courses sponsorisées par le gouvernement qui était peinte en jaune.

En résumé, bien que les premières voitures de course Ferrari aient été peintes en jaune pour respecter la tradition, la couleur d'origine de Ferrari est considérée comme étant le rouge, ou "Rosso Ferrari" en italien, car c'est la couleur avec laquelle la marque est devenue célèbre et associée à la course automobile.

n°67616674
Karma-desi​gn
Posté le 10-01-2023 à 14:42:38  profilanswer

J'ai demandé un poème sur le sujet à ChatGPT, histoire de détendre l'atmosphère.

Ecris un poème sur la couleur originelle de Ferrari

Citation :

Rouge comme le feu qui brûle en moi,
Couleur de passion, de vitesse et de rêves.
Ferrari, voiture de légende,
Toujours synonyme de prestige.

Rouge profond comme l'amour éternel,
Couleur de la détermination et de la performance.
Ferrari, symbole de la perfection,
Toujours associée à l'excellence.

Rouge flamboyant comme le soleil levant,
Couleur de la joie et de la vie.
Ferrari, voiture de course emblématique,
Toujours un symbole de liberté.

Rouge éclatant comme un cri de victoire,
Couleur de la gloire et de la célébrité.
Ferrari, voiture de rêve ultime,
Toujours la préférée des rois de la route.

Rouge comme la couleur originelle,
De Ferrari, l'icône du monde automobile.
Une couleur qui brille dans la mémoire,
Un symbole qui vit pour l'éternité.

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 10-01-2023 à 14:43:27

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67616687
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2023 à 14:43:49  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ah mais le nuancier de couleurs chez Alfa Romeo a toujours été très riche et varié.  :jap:  
Je ne peux pas dire le contraire avec ma Sprint bleu Capri  :sol:  

https://zupimages.net/up/23/02/xvpo.jpg

https://www.h-r.com/wp-content/uploads/2022/11/658v-1024x550.jpg

[:vave1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8504  8505  8506  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)