| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Et derrière tu rajoutes toutes les filtrations des bruits extérieurs avec les joints de portes et de vitres pas top au départ et qui ne se sont pas améliorés, des SB fatigués... https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgx [...] a/$_86.jpg https://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgx [...] a/$_86.jpg Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 28-03-2022 à 13:47:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:45:16 ![]() ![]() |
yatta91 :o | La S60 de bopapa de 2008 est pas trop mal je trouve, même si c'est un mazout qui claque claque très fort. Le confort est mieux que sur la Passat. Après, je te suis: Pas de carplay, pas d'ACC, ca va vite me taper sur le système. Bordel, finir à 34 balais en me disant "Bah en fait, ce qui pourrait remplacer avantageusement ma Passat, c'est une Passat+", ca fout un coup au moral Sinon, en V8 qui glougloute, ca vaut quoi ca ? https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 03815.html Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 28-03-2022 à 14:12:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o | Ah ouais une LIR... Le truc où plus tu attends pour en acheter une, plus ca coute cher. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est normal le prix de l'alu augmente |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Purée, je voyais ca plus cher. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Surtout que face à une Audi c'est relativement facile d'être au moins aussi fiable |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:36:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui mais une allemande, ça a de petits soucis, une anglaise, la moindre Et puis si tu veux accéder aux isofix plus facilement:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
Si tu veux un V8 et une Volvo : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 05497.html |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapattefolle |
j'ai daylisé pendant 2 ans avec une lexus de 20 ans, au prix catalogue de 40290€ à l'époque, qui vaut maintenant 5000€, 250000 bornes plus tard : + la conso délirante pour l'agrément (bien présent lui par contre, même si c'est pas "puissant" ) a impliqué une conversion éthanol avec qques emmerdes à la clé le temps de mettre ça au point. Elle a passé le CT avec 0 défauts hormis les fameux antibrouillards pour le principe Oui c'est cool de rouler au quotidien dans des caisses sympa par rapport au prix et ça a un côté exotique, mais faut faire l'impasse sur certains trucs et surtout soit être un peu mécano+outillé et avoir du temps, soit connaître un petit garage dans lequel on a vraiment confiance. logic devrait avoir un avis sur la question aussi. En tout cas pour moi maintenant ça va être caisse de fonction + saxo bidouillée Message édité par lapattefolle le 28-03-2022 à 17:16:45 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Une rx7 déclenche plus de passion sur ma personne. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Plus au alentour des 20k€, mais moins est faisable , même sur de l'ancienne. Si c'est un truc sympa. Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 29-03-2022 à 13:24:53 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
magicien96 Même pas peur @sato | Slk 350 r171 du coup --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-03-2022 à 13:29:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | en gris revente
Lutinnoir Seul parmi les autres | La r26 je la met dans la "search list". Je suis plus Renault que Peugeot. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
wade Mendiant de reconnaissance | Evil Anne Hidalgo be like |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-03-2022 à 13:54:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-03-2022 à 13:59:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 29-03-2022 à 14:10:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |