Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8696 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8184  8185  8186  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65534211
gmund
Posté le 25-03-2022 à 19:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganon304 a écrit :

"qui donc ne pollue pas ou presque " Svp lisez bien. Je suis conscient que c'est pas 100% positif. Mais on est sur un topic sportive alors ca serait mal venu de me juger pour une électrique ;)

Wrong argument.  

Je suis persuadé que la moyenne kilométrique des voitures de ce topic est très faible puisqu'elles sont, pour beaucoup, des véhicules plaisirs qui sortent peu souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 25-03-2022 à 19:42:40
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 19:42:20  profilanswer

n°65534905
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2022 à 21:22:22  answer

Daily fabriqué en 2010, max 10k km/an depuis pas mal d'années, conso pas trop élevée, E40-50~ depuis quelques mois.

[:jambier:5]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2022 à 21:32:57
n°65535396
duck69
Posté le 25-03-2022 à 22:16:11  profilanswer

gmund a écrit :

Wrong argument.  

Je suis persuadé que la moyenne kilométrique des voitures de ce topic est très faible puisqu'elles sont, pour beaucoup, des véhicules plaisirs qui sortent peu souvent.

+1

je mets 30€ au lieu de 20€ dans la lotus , osef quoi

n°65535447
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-03-2022 à 22:21:35  profilanswer

memaster a écrit :

je te conseille de la prendre en cab 1.8T dans ce cas. :hello:  
En 2007, le 5cyl est lui aussi dans le cab, mais ce n'est pas le VR, mais le 5 en ligne de conception plus récente.

sur la mienne, j'ai eu peu de pb (190000km actuellement). il faut regarder les leves-vitres qui sont récalcitrants.
sur les cab, il y a plus de défaut et notamment sur le mecanisme de capote et la custode qui se décolle :sweat:

J’en ai eu 2 des new beetle cab (perso j’adore cette caisse, surtout dans les coloris fun) et effectivement faut faire gaffe aux lèves vitres des custodes notamment (ça merde, ca remonte pas bien et ca finit par tomber et c’est une tannée) et oui la custode de la capote qui se decolle… chiant aussi  

Sinon c’est une caisse attachante

n°65536628
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 26-03-2022 à 08:12:50  profilanswer

Je ne connaissais pas cette version de Viper c'est assez bestial.  
Le proprio indique avoir fait 5 pleins pour faire 1000kms entre Paris et Monaco :ouch:
https://youtu.be/37zrvk59MPg

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°65536961
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 26-03-2022 à 09:42:26  profilanswer

ACR :love:

Pas vraiment fait pour aller sur route ouverte :o

n°65537013
ganon304
Posté le 26-03-2022 à 09:55:43  profilanswer

gmund a écrit :

Wrong argument.

Je ne voulais absolument pas dire le contraire, je voulais en venir que j’ai remplacé mon vr6 par une elec pour plusieurs raisons et prendre une new bettle en voiture plaisir tout simplement et faire peu de km a l’année avec.
Bon je suis loin de toutes vos belles voitures plaisir mais bon  :whistle:

Message édité par ganon304 le 26-03-2022 à 09:56:16

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65542679
Zoreil
Posté le 27-03-2022 à 10:09:09  profilanswer

julienctr a écrit :

Le proprio indique avoir fait 5 pleins pour faire 1000kms entre Paris et Monaco :ouch:

La fiabilité a l'air approximative [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°65542770
kikou2419
Posté le 27-03-2022 à 10:26:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

La fiabilité a l'air approximative [:tinostar]

J'ai retenu ça aussi. Faut être zen et bricoleur comme proprio.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°65542816
Oliv_CTR
Posté le 27-03-2022 à 10:38:43  profilanswer

"séquence réalisée sur route fermée" dans les épingles Monaco-la Turbie, mais bien sûr :D
Au moins il a pas croisé Akram en train de vomir à côté d'une Carrera GT :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 10:38:43  profilanswer

n°65543105
yatta91
:o
Posté le 27-03-2022 à 11:47:31  profilanswer

Hier soir je me suis fait raccompagner par un collègue au volant de son Audi A6 C7.

C’était un modèle avec le meme moteur que ma Passat en finition S-Line… et c’est incroyable le gap de confort ! C’est plus moelleux, plus silencieux… même pour faire 10km de nationale on a l’impression d’être dans un fauteuil.

Ma Passat me donne plus une impression de voiture tape cul, malgré ses flancs larges. Et la ce pose mon dilemme.

D’un côté, j’ai vraiment envie de revenir à une voiture essence mais impossible de trouver quelque chose de convenable pour une familiale confortable et bien equipee. De l’autre, ben l’est bien la Passat pour tout ce que j’ai à faire et je consomme 5l/100 de gazole en moyenne.

Puis ce voyage en A6 me renforce dans l’idée que j’ai passé l’âge d’une sportive tape cul et que je veux de la ouate et de l’agrément.

Vous pensez que je suis mûr pour une Xantia V6 ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65543134
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2022 à 11:54:25  profilanswer

Si tu vises le confort moderne avec une Xantia, tu es passé directement à l'étape ultime du citroeniste: l'EHPAD avec lit médicalisé + alzheimer.
Une Xantia c'est silencieux comme une berline des années 90 soit bruyant selon les référentiels de 2020, et les équipements de confort, comment dire... Fais toi juste un peu mal en regardant la clim.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65543160
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-03-2022 à 11:57:45  profilanswer

yatta91 a écrit :

Hier soir je me suis fait raccompagner par un collègue au volant de son Audi A6 C7.

C’était un modèle avec le meme moteur que ma Passat en finition S-Line… et c’est incroyable le gap de confort ! C’est plus moelleux, plus silencieux… même pour faire 10km de nationale on a l’impression d’être dans un fauteuil.

Ma Passat me donne plus une impression de voiture tape cul, malgré ses flancs larges. Et la ce pose mon dilemme.

D’un côté, j’ai vraiment envie de revenir à une voiture essence mais impossible de trouver quelque chose de convenable pour une familiale confortable et bien equipee. De l’autre, ben l’est bien la Passat pour tout ce que j’ai à faire et je consomme 5l/100 de gazole en moyenne.

Puis ce voyage en A6 me renforce dans l’idée que j’ai passé l’âge d’une sportive tape cul et que je veux de la ouate et de l’agrément.

Pourquoi pas une A6 C7 ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°65543163
yatta91
Posté le 27-03-2022 à 11:57:58  profilanswer

J’habite un village envahi de Citroëniste: tous les week-ends c’est le concert de 2Cv/Dyane, DS Super et autres joyeusetés et j’ai même un voisin qui retape un châssis de deuche dans son box.

Ok pour la Xantia de toute manière pour en trouver une sans la pieuvre qui fuit et avec la Clim qui marche, je pense qu’il faut aller aux Pays Bas, et encore.

Mais dois je m’inquiéter de mûrir subitement au point de regarder les 520d g20 ?

---------------
n°65543262
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2022 à 12:18:31  profilanswer

L'évolution de base, c'est 30 piges pour passer de la Civic mauve, jantes Cesam et 8 amplis dans le coffre à la Jaguar bleu nuit, triple vitrage et sièges massants.
Entre les 2, les étapes du changement varient un peu, c'est selon les profils.
Il peut y avoir une sorte de réaction urticante quand le bide commence à pousser, une sorte de tentative de revivre sa jeunesse (oui j'ai 38 ans, un pavillon en banlieue et 2 gosses, mais je suis encore jeune, merde!) avec une 205 GTi Griffe ou une Clio Williams achetée bien trop cher et abandonnée très vite parce que dans le Kuga on peux écouter ses podcasts grâce à CarPlay en laissant l'AAC gérer l'embouteillage sans faire mal au mollet gauche.
Il peut y avoir l'excès contraire, le iX4 tout en matériaux véganes pour chanter du Wejdene en coeur avec ses ados sans être dérangé par les bruits de moteur.
Et tout un tas de variantes entre les deux, du break m340i rempli de gerbe parce que papa ne veut pas renoncer à sa conduite de balboche, de la BRZ pour se barrer 1 heure de la baraque quand la petite famille est trop chiante, du vieux Pajero bien pratique depuis qu'on retape une maison à Uzerche, du Tiguan avec attelage escamotable pour aller chercher le cheval au haras tous les 15 jours...

Bref: non.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65543291
campi
V8 FTW
Posté le 27-03-2022 à 12:23:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

J’habite un village envahi de Citroëniste: tous les week-ends c’est le concert de 2Cv/Dyane, DS Super et autres joyeusetés et j’ai même un voisin qui retape un châssis de deuche dans son box.

Ok pour la Xantia de toute manière pour en trouver une sans la pieuvre qui fuit et avec la Clim qui marche, je pense qu’il faut aller aux Pays Bas, et encore.

Mais dois je m’inquiéter de mûrir subitement au point de regarder les 520d g20 ?

Prends une safrane c'est le top du top niveau confort. Et tu as le 5 zylinders qui avale de l'E85 sans broncher !

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°65543302
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 27-03-2022 à 12:24:54  profilanswer

n°65543427
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2022 à 12:47:25  answer

julienctr a écrit :

En noir, ce serait presque la batmobile de Keaton.  :o

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 12:47:39
n°65543562
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-03-2022 à 13:17:00  profilanswer

Mon beauf' a réalisé son rêve, s'acheter une M2 competition, bordel ça pousse cet engin [:bolidage]

---------------
ray=out
n°65543572
Halfsup
Posté le 27-03-2022 à 13:18:10  profilanswer

Excellent choix :jap:

n°65543839
gmund
Posté le 27-03-2022 à 14:16:08  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pour la Xantia je sais pas mais surtout tu peux changer de topic :o

n°65544798
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-03-2022 à 17:32:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

va voir ailleurs si le gazole est encore rentable. :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65544867
manisque
Posté le 27-03-2022 à 17:47:31  profilanswer

gmund a écrit :

Pour la Xantia je sais pas mais surtout tu peux changer de topic :o

Je ne pense pas que ce soit pire qu'une Mégane DCI Cabasse :o.

Et puis le potentiel merguez à cambouis-dentelle doit pouvoir donner un sacré plaisir quand ça fonctionne :D. Mais hors de ça, les moulins TCT et Vécisse ESL sont sacrément sympas à utiliser. Ça n'est pas super sportif, mais ça se défend bien [:michel_cymerde:7].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 27-03-2022 à 17:47:46

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65545233
Nico77
Posté le 27-03-2022 à 18:53:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

La G30 ? :o

n°65548685
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-03-2022 à 08:53:47  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne pense pas que ce soit pire qu'une Mégane DCI Cabasse :o.

Et puis le potentiel merguez à cambouis-dentelle doit pouvoir donner un sacré plaisir quand ça fonctionne :D. Mais hors de ça, les moulins TCT et Vécisse ESL sont sacrément sympas à utiliser. Ça n'est pas super sportif, mais ça se défend bien [:michel_cymerde:7].

dixit tonton Etienne
https://c.tenor.com/3hSPNOOkIksAAAAM/etienne-bolidage.gif

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65548694
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-03-2022 à 08:54:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'évolution de base, c'est 30 piges pour passer de la Civic mauve, jantes Cesam et 8 amplis dans le coffre à la Jaguar bleu nuit, triple vitrage et sièges massants.
Il peut y avoir une sorte de réaction urticante quand le bide commence à pousser, une sorte de tentative de revivre sa jeunesse (oui j'ai 38 ans, un pavillon en banlieue et 2 gosses, mais je suis encore jeune, merde!) avec une 205 GTi Griffe ou une Clio Williams achetée bien trop cher et abandonnée très vite parce que dans le Kuga on peux écouter ses podcasts grâce à CarPlay en laissant l'AAC gérer l'embouteillage sans faire mal au mollet gauche.
Il peut y avoir l'excès contraire, le iX4 tout en matériaux véganes pour chanter du Wejdene en coeur avec ses ados sans être dérangé par les bruits de moteur.
Et tout un tas de variantes entre les deux, du break m340i rempli de gerbe parce que papa ne veut pas renoncer à sa conduite de balboche, de la BRZ pour se barrer 1 heure de la baraque quand la petite famille est trop chiante, du vieux Pajero bien pratique depuis qu'on retape une maison à Uzerche, du Tiguan avec attelage escamotable pour aller chercher le cheval au haras tous les 15 jours...

[:rage_anormale]  
J'suis fan, ne change rien :)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65548772
Oliv_CTR
Posté le 28-03-2022 à 09:05:44  profilanswer

zcoold a écrit :

Mon beauf' a réalisé son rêve, s'acheter une M2 competition, bordel ça pousse cet engin [:bolidage]

Ton beauf a bon goût :o
Je l'ai sorti pas mal ce week-end (beau temps limite chaud), incroyable ce que c'est joueur du train arrière
Je sens que je vais avoir besoin de nouveaux PS4S d'ici la fin de l'été :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 28-03-2022 à 09:06:17
n°65549747
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-03-2022 à 11:12:25  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ton beauf a bon goût :o
Je l'ai sorti pas mal ce week-end (beau temps limite chaud), incroyable ce que c'est joueur du train arrière
Je sens que je vais avoir besoin de nouveaux PS4S d'ici la fin de l'été :D

Ah tu t'es offert ça toi aussi? :D  

il l'a payé dans les 60k, comme neuve, chez un pro à Cannes. Et oui il veux prendre des cours de conduite pour aller sur circuit tellement ça part du cul :o

---------------
ray=out
n°65549825
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-03-2022 à 11:20:18  profilanswer

Bon hier j'ai fait mumuse avec l'appli Dyno de Harry (le même qui fait Lap Timer) et franchement pour 1,99€ c'est très bien

Ca permet de mesurer tout ce qu on veut niveau accel/reprise sans dépenser 200 ou 300€ dans des draggy ou autre

Il faut juste avoir soit un dongle BT OBD (si le compteur est bien calibré, à vérifier en comparant avec des vitesses GPS) soit un GPS externe 10Hz (le GPS interne du tel à 1Hz est pas assez précis)

Quand le compteur est bien calibré l'OBD est plus précis car la vitesse GPS il y a toujours un petit décalage même en 10Hz, j'ai fait des comparaisons entre les 2

Et puis avec le GPS on voit les diff d'altitude entre le départ et l'arrivée, le mieux étant de refaire la route dans les 2 sens au même endroit et faire une moyenne

Autre avantage si tu mets par exemple 50-150 tu peux aussi mesurer les intermédiaires, par contre les points étant définis sur le rafraichissement du GPS en utilisant l'interne à 1Hz qui rafraichi 1x par seconde il faut forcer son taux à 10Hz dans les settings ce qui permet d'avoir plus de point OBD. Donc ça évite de faire des mesures spécifiques pour chaque tranche (sauf si un changement de rapport ralentirait le chrono et qu il vaut mieux réaliser cet intermédiaire spécifiquement en commençant sur le rapport supérieur)

Bon après pour jouer à qui a la plus grosse sur les internets faut être sur des mesures des autres mais par contre ça permet de comparer les différences de perf sur sa propre voiture avant/après modif

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67205 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67206
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67207 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67208
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67209 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67210

Message cité 1 fois
Message édité par Micky78 le 28-03-2022 à 11:21:16
n°65550378
gmund
Posté le 28-03-2022 à 12:28:42  profilanswer

Micky78 a écrit :

Bon hier j'ai fait mumuse avec l'appli Dyno de Harry (le même qui fait Lap Timer) et franchement pour 1,99€ c'est très bien

Ca permet de mesurer tout ce qu on veut niveau accel/reprise sans dépenser 200 ou 300€ dans des draggy ou autre

Il faut juste avoir soit un dongle BT OBD (si le compteur est bien calibré, à vérifier en comparant avec des vitesses GPS) soit un GPS externe 10Hz (le GPS interne du tel à 1Hz est pas assez précis)

Quand le compteur est bien calibré l'OBD est plus précis car la vitesse GPS il y a toujours un petit décalage même en 10Hz, j'ai fait des comparaisons entre les 2

Et puis avec le GPS on voit les diff d'altitude entre le départ et l'arrivée, le mieux étant de refaire la route dans les 2 sens au même endroit et faire une moyenne

Autre avantage si tu mets par exemple 50-150 tu peux aussi mesurer les intermédiaires, par contre les points étant définis sur le rafraichissement du GPS en utilisant l'interne à 1Hz qui rafraichi 1x par seconde il faut forcer son taux à 10Hz dans les settings ce qui permet d'avoir plus de point OBD. Donc ça évite de faire des mesures spécifiques pour chaque tranche (sauf si un changement de rapport ralentirait le chrono et qu il vaut mieux réaliser cet intermédiaire spécifiquement en commençant sur le rapport supérieur)

Bon après pour jouer à qui a la plus grosse sur les internets faut être sur des mesures des autres mais par contre ça permet de comparer les différences de perf sur sa propre voiture avant/après modif

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67205 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67206
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67207 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67208
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67209 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/67210

Ce genre de truc inutile que j’adore faire :D  

J’ai mon GPS externe tu peux être sûr que je vais m’amuser avec ça bientôt  

Par contre je le vois à 3.99€ c’est la douille iOS ?

n°65550422
julienctr
Posté le 28-03-2022 à 12:34:50  profilanswer

C'est rigolo ce truc. Y a quoi comme gps compatibles?

---------------
n°65550482
gmund
Posté le 28-03-2022 à 12:42:16  profilanswer

julienctr a écrit :

Si t’es sous android j’en vends un (non compatible iOS je me suis fait avoir)

n°65550590
julienctr
Posté le 28-03-2022 à 12:58:59  profilanswer

Je suis sur Android et iOS :D

---------------
n°65550609
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-03-2022 à 13:01:42  profilanswer

Ah t'as raison c'est 3,99€ sur Android aussi, je l'ai acheté il y a quelques mois soit ça a augmenté soit c'est ma mémoire

n°65550613
gmund
Posté le 28-03-2022 à 13:02:13  profilanswer

julienctr a écrit :

Je suis sur Android et iOS :D

J'ai ça, tout neuf, je le vends -50% https://www.garmin.com/fr-FR/p/109827

n°65550622
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-03-2022 à 13:03:39  profilanswer

julienctr a écrit :

J ai un  Qstarz BT-Q818XT 10Hz acheté sur Ebay il y a 2 ans
Pour iOS demande à gmund il a assez galéré avec ça :o

n°65550715
yatta91
Posté le 28-03-2022 à 13:14:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Des paroles sages et pleines de raison.

Je dois être entre le bedonnant rêvant de sa jenesse et le papa à voiture pleine de vomi.  [:jean-pierre defrog]  

campi a écrit :

Prends une safrane c'est le top du top niveau confort. Et tu as le 5 zylinders qui avale de l'E85 sans broncher !

Blague à part, mais je pense très fortement à me prendre un "vieille" Lolval 5 cylindres pour tous les jours. C'est pas cher, c'est fiable, c'est confortable, ca craint rien, même le vomi... Et puis ca fait un bruit pas dégueu à l'accélération ©

zcoold a écrit :

Heureux homme. :jap:

---------------
n°65550791
gmund
Posté le 28-03-2022 à 13:23:15  profilanswer

Micky78 a écrit :

J ai un  Qstarz BT-Q818XT 10Hz acheté sur Ebay il y a 2 ans
Pour iOS demande à gmund il a assez galéré avec ça :o

Ouais mais maintenant ça fonctionne :o

n°65550806
julienctr
Posté le 28-03-2022 à 13:25:37  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai ça, tout neuf, je le vends -50% https://www.garmin.com/fr-FR/p/109827

J'y connais rien mais je te fais confiance :D . Je te dis ça ce soir ;)

---------------
n°65550832
gmund
Posté le 28-03-2022 à 13:29:15  profilanswer

julienctr a écrit :

J'y connais rien mais je te fais confiance :D . Je te dis ça ce soir ;)

Ok envoi un MP, je te donnerai plus de détails sur le fonctionnement :jap:

n°65550984
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2022 à 13:45:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je dois être entre le bedonnant rêvant de sa jenesse et le papa à voiture pleine de vomi.  [:jean-pierre defrog]

Blague à part, mais je pense très fortement à me prendre un "vieille" Lolval 5 cylindres pour tous les jours. C'est pas cher, c'est fiable, c'est confortable, ca craint rien, même le vomi... Et puis ca fait un bruit pas dégueu à l'accélération ©

Blague à part, fais un tour dans une bagnole vieille de 20 ans, c'est à dire aux standards d'il y a 20 ans, et qui a vieilli pendant 20 ans.
Ta vieille lolval qui ne vaut plus rien, disons avec la candidate la plus chère pour MEC en 2002, c’est une s60 2.4.
Le top du confort?
- clim auto (pas si fréquent)
- radio FM avec RDS, valable tant que FIP ne passe pas en numérique
- lecteur CD qui ne bite rien aux MP3, mais au pire tu peux lires des cassettes en Dolby!!
- bluetooth? pas sûr, pas indiqué
pas de GPS, mais un GPS de 20 ans, c’est aussi bien de s'en passer.
PAs de feux auto, pas de capteur de pluie, c'est déjà moins drôle.

Et derrière tu rajoutes toutes les filtrations des bruits extérieurs avec les joints de portes et de vitres pas top au départ et qui ne se sont pas améliorés, des SB fatigués...
Toi qui veux jarter une Passat très récente pour le confort d'une A6 encore plus récente, tu pars dans la direction opposée. Ca ne me semble pas bien logique.

https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/ELQAAOSwba1h-7Xa/$_86.jpg

https://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/jz4AAOSwaydh-7Xa/$_86.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 28-03-2022 à 13:47:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8184  8185  8186  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)