| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-03-2022 à 19:42:40 |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 19:42:20 ![]() ![]() |
duck69 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je ne connaissais pas cette version de Viper c'est assez bestial. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | ACR |
ganon304 |
Je ne voulais absolument pas dire le contraire, je voulais en venir que j’ai remplacé mon vr6 par une elec pour plusieurs raisons et prendre une new bettle en voiture plaisir tout simplement et faire peu de km a l’année avec. Message édité par ganon304 le 26-03-2022 à 09:56:16 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR | "séquence réalisée sur route fermée" dans les épingles Monaco-la Turbie, mais bien sûr |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 10:38:43 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 12:47:25 ![]()
En noir, ce serait presque la batmobile de Keaton. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 12:47:39 |
zcoold Get It By Your Hands | Mon beauf' a réalisé son rêve, s'acheter une M2 competition, bordel ça pousse cet engin --------------- ray=out |
Halfsup | Excellent choix |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-03-2022 à 17:47:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
La G30 ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-03-2022 à 09:06:17 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon hier j'ai fait mumuse avec l'appli Dyno de Harry (le même qui fait Lap Timer) et franchement pour 1,99€ c'est très bien Ca permet de mesurer tout ce qu on veut niveau accel/reprise sans dépenser 200 ou 300€ dans des draggy ou autre Il faut juste avoir soit un dongle BT OBD (si le compteur est bien calibré, à vérifier en comparant avec des vitesses GPS) soit un GPS externe 10Hz (le GPS interne du tel à 1Hz est pas assez précis) Quand le compteur est bien calibré l'OBD est plus précis car la vitesse GPS il y a toujours un petit décalage même en 10Hz, j'ai fait des comparaisons entre les 2 Et puis avec le GPS on voit les diff d'altitude entre le départ et l'arrivée, le mieux étant de refaire la route dans les 2 sens au même endroit et faire une moyenne Autre avantage si tu mets par exemple 50-150 tu peux aussi mesurer les intermédiaires, par contre les points étant définis sur le rafraichissement du GPS en utilisant l'interne à 1Hz qui rafraichi 1x par seconde il faut forcer son taux à 10Hz dans les settings ce qui permet d'avoir plus de point OBD. Donc ça évite de faire des mesures spécifiques pour chaque tranche (sauf si un changement de rapport ralentirait le chrono et qu il vaut mieux réaliser cet intermédiaire spécifiquement en commençant sur le rapport supérieur) Bon après pour jouer à qui a la plus grosse sur les internets faut être sur des mesures des autres mais par contre ça permet de comparer les différences de perf sur sa propre voiture avant/après modif Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 28-03-2022 à 11:21:16 |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'est rigolo ce truc. Y a quoi comme gps compatibles? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je suis sur Android et iOS --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ah t'as raison c'est 3,99€ sur Android aussi, je l'ai acheté il y a quelques mois soit ça a augmenté soit c'est ma mémoire
|
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Et derrière tu rajoutes toutes les filtrations des bruits extérieurs avec les joints de portes et de vitres pas top au départ et qui ne se sont pas améliorés, des SB fatigués...
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 28-03-2022 à 13:47:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |