| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:15:08 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Zoreil |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En vrai j'en ai jamais conduit |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:13:57 ![]() ![]() |
Je m'appuie sur ce que dit l'élite de HFR Moi, tant que ca ne m'empêche pas d'y coller un siège isofix, c'est parfait. D'ailleurs, il se pourait que je me prenne une Cupra ST 4Drive... si j'en trouve une pas bolidée Message édité par yatta91 le 23-03-2022 à 16:40:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | après j'habite dans une région ou il neige jamais et quand il pleut, c'est plus simple de prendre une barque |
delantera Hail Seitan. |
Et j'ai jamais changé le haldex, juste une vidange à 55k km --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | Ça me fait penser au bruit des m3 e36. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 23-03-2022 à 19:29:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'adore le S50, mais j'avoue que là c'est encore meilleur. Mais on est dans le même registre
Évidemment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 20:58:20 ![]() Ils ont réussi à à peu près égaler Honda, avec 22 ans de retard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2022 à 20:58:46 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ce serait vrai si la Honda sortait la puissance annoncée, là elle prend des tours uniquement pour faire plaisir aux jdmyo
Un pote avait une golf 4 vr5, c'était bien mais pas exceptionnel, comme bande son. Mais c'est comme les VR6 j'ai l'impression, à entendre les possesseurs ça fait un meilleur bruit qu'une F1 V12, mais c'est bien les seuls à le dire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-03-2022 à 10:58:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | [quotemsg=65518
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 | qq ici qui vendrait une vieille Mustang au tarif sans dents ? --------------- FeedBack |
Fifou63 | Tiens à propos de son, écoutez le V6 Alfa dans un GTV6 en course |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 | Simplement qu'une electrique me suffit a 99% du temps qui donc ne pollue pas ou presque et surtout me coute 20€ par mois de carburant. La TT que j'utilisais pour absolument 100% de tout, finance ma fiat 500e et qu'une new bettle v5 qui n'est pas un vr6 donc nouvelle experience et elle ne vaut quasiment rien a l'achat et assurance.
Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 25-03-2022 à 16:49:22 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-03-2022 à 17:45:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-03-2022 à 19:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |