| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : Message édité par Nico77 le 22-03-2022 à 18:25:04 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:24:34 ![]() ![]() |
Nico77 |
Ce qui me gêne dans la M2 c'est de pas avoir l'impression d'être dans quelque chose de radical ou spécial quand je monte dedans. Style berline classique, moteur à l'avant et position plus haute. J'ai pas un ressenti différent de ma Serie 3 du quotidien. Après si c'est une voiture pour tout faire, y'a pas photo c'est clair. Ça dépend comme dhab de l'usage Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 22-03-2022 à 18:30:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-03-2022 à 19:06:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est vrai aussi. La mienne ne voudrait pas mettre les pieds dans aucune des 3 je crois. En même temps, le problème ne se pose pas. |
Oliv_CTR |
|
Nico77 | Une semaine de vacances à 2 ça se fait easy en Cayman. Avec 400L de coffre cumulé, faut juste prendre des sacs et roule. |
Nico77 |
Je parlais pas des perfs juste des premières secondes dans l'habitacle, on s'est compris |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:27:23 ![]() ![]() |
Nico77 | Les premiers essais de la GT4 RS commencent à arriver. Le son du 4L qui gueule dans l'habitacle Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 23-03-2022 à 09:41:06 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'attends même un peu que mes poils d'avant bras retombent pour revoir la vidéo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Déjà que mon V6 toy sonne plutôt pas mal dans l'habitacle avec la BAA juste derrière mes oreilles mais alors là le pied que ça doit être |
Logicsystem360 | A rendre sourd sur l'autoroute ouais |
Martin2troie A la droite du Menhir |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Halfsup | Question suite mini débat avec un pote. Typiquement sur mon A45 AMG qui a 4 roues motrices (4matics), est il impératif de changer les 4 pneus de manière simultané ? Enfin, il me recommande de prendre impérativement la même marque et le même modèle de pneus. Je pensais, peut être naïvement, que j'aurais pu mixer les marques/modèles en fonction de l'usure comme sur une traction / Propulsion. Typiquement mes Pzero à l'AV seront morts dans l'année, j'aurais bien pris des PS4s à l'AV et changer l'année suivante les Pzero encore en bon état à l'AR. Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-03-2022 à 11:22:38 |
Oliv_CTR |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sur une 4RM, surtout avec une transmission alakon avec des embrayages, mais c'est valable aussi avec un diff central, on essaie de garder au maximum le même diamètre de bande de roulement sur les 4 roues. 4 pneus neufs à la fois, et pour bien faire, on permute AV/AR régulièrement pour que l'usure soit identique sur les 4 roues. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-03-2022 à 11:38:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par memaster le 23-03-2022 à 12:21:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Halfsup |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
Logicsystem360 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | Pourquoi je savais quelle vidéo c'était avant de cliquer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup |
Pas faux, En conduite sportive ça avoine très fort en courbe, c'est moins fun qu'une prop c'est sûr, mais au moins t'as toute la puissance qui passe au sol. Bon ça m'a pas empêché de finir en tête à queue sur une route sinueuse de montagne (Plaine des Cafres pour ceux qui connaissent D'ici 18/24mois je pense quand même passer sur du Cayman S voir une 911 997.2 si l'occasion se présente (ce qui est rare par chez moi), les prix des M2 seront peut être moins débiles aussi... A voir. Message édité par Halfsup le 23-03-2022 à 13:33:52 |
Zoreil | L'électronique ne te sauvera pas éternellement, tu pouvais aussi réduire à 90 --------------- What the FUCK ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |