| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 18:54:33 ![]() ![]() |
sansevan |
|
Oliv_CTR | Très honnêtement ton pneu du bas va pas se déformer avec 70 kilos empilés à plat...
|
sansevan | Deal |
Halfsup | J'ai un pote, assez fan de Porsche, qui a eu beaucoup de voitures sympas (M3, M5, Cayman, A45, Z4M, 1M, etc.), et actuellement il roule en Boxster GTS, la voiture est objectivement quasi parfaite. Mais il en veut toujours plus et a essayé il y a qqes semaines un Cayman GT4. Gros coup de coeur. Là aussi, rien à redire sur cette voiture qui semble assez exceptionnelle. Pour ma culture perso, dans une fourchette large entre 90-130/140k€, il y a quoi comme alternative assez violente en usage sportif (pas forcément de circuit). Je ne vois pas vraiment beaucoup d'alternative. Et vous ? Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 22-03-2022 à 06:23:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 | nissan GTR? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Halfsup | Pas vraiment la même philosophie, c'est énorme et lourd, et je pense que le "prestige" manquera un peu |
Nico77 |
Je vais sur circuit mi-avril avec ma GTS et un pote qui a une GT4. Je t'en dirais plus sur la comparaison, même si mon niveau de pilotage sera le facteur limitant |
Halfsup |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 07:52:44 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si il piste, la R8 ira pas. J'ai pu rouler la dernière sur circuit, c'est démentiel. Mais ça bouffe du pneu à une vitesse En gros en 3 tours énervés j'avais arraché suffisamment de morceaux aux pneus pour me poser des questions sur la capacité des pneus à encaisser le retour --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
delantera Hail Seitan. | Perso on me file 120k, je prends un truc débile genre exige 360 ou 430 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Halfsup | Je connaissais pas spécialement ces modèles, ça coche pas mal de cases l'Exige 430, et ça semble tout simplement monstrueux et débile effectivement |
Nico77 |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 22-03-2022 à 10:12:05 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au même rythme, Une 718s avec tenue toute la journée, et même la Audi TT RS qui avait eu la boîte qui s'était mise en sécurité avait bien tenue. La M4, malgré quelques session de drift c'était presque correcte, même si effectivement les pneus étaient bien dégradés. La Nissan GTR ça défoncait du pneu, en fait tout ce qui est lourd, ça tire tellement sur les pneus que tu peux t'amuser à pister, mais faut venir avec un camion d'assistance montage de pneus. La M2 et la focus RS même problème, mais je reconnais qu'on les avait vraiment saignés comme des cochons.
Ça change rien au fait qu'il va t'en falloir plusieurs sets pour tenir une journée
La 350/380 ça va, mais la 430 est très surcotée. Perso je viserais une 380 sur je devais prendre une exige. Ou une 350 à optimiser un poil.
Dans ce cas, la R8 V10+ gen 2 est top. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 22-03-2022 à 10:31:23 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
abscit |
|
gabii |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Micky78 Get ripped or die tryin' | L'Exige V6 (peu importe le modèle les différences sont marginales) pour un usage uniquement route je suis mitigé après presque 2 ans de possession Je pense que la GT4 est un bon compromis effectivement et en performance/plaisir/polyvalence/compacité/fiabilité je vois pas de concurrence ? Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 22-03-2022 à 11:18:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Seulement s'il y a un papillon à câble Message édité par manisque le 22-03-2022 à 11:38:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 22-03-2022 à 11:48:47 |
Nico77 | Sinon, je vote pour ça :
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-03-2022 à 12:12:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Halfsup |
|
LaGuiche |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Halfsup |
|
Oliv_CTR |
|
Nico77 | Je trouve que la ligne a pas super bien vieilli sur les premiers modèles de 2014 (AMG GT) Message édité par Nico77 le 22-03-2022 à 18:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |