| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:12:34 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Soit il surjoue, soit il est très impressionable Le truc est safe et pour une fois avec un pilote qui à l'air de prendre des trajectoires propres et prévisibles sur un circuit sans circulation. IMO yarien Je pense qu'il finit inconscient au premier virage en 106 ou en Prius conduite par le taulier Message cité 2 fois Message édité par manisque le 09-03-2022 à 13:11:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 13:32:44 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-03-2022 à 13:49:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR |
|
manisque |
C'est un des adversaires de Takumi Fujiwara dans Initial D. La course semble bien se passer, mais un truc pète sur la rougne, et comme de par hasard le héros gagne grâce au conducteur de la S2000 bien avantagée qui envoie tellement du bois qu'il doit s'arrêter pour vomir Edit: Message édité par manisque le 09-03-2022 à 14:18:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est "courant" de se donner soi même la gerbe sur circuit, surtout sur les tourniquets et surtout après le repas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je roule pas assez vite pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fabien1176 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Pour en avoir parlé avec un instructeur qui passe ses journées en passager c'est pas "très rare" surtout comme je disais sur les circuits où ça tourne beaucoup comme les Ecuyers Et puis le circuit c'est très particulier, ma femme, jamais malade en transport (qui s'en ventait d'ailleurs) n'a pas supporté être passagère, c'était 3 tours maxi et c'était un supplice, je suis content d'avoir discrètement activé la vidéo sur mon tel ce jour là Moi c'est l'inverse j'ai tendance à être malade en passager sur route mais sur circuit ça va, mais pas fait de tourniquet en passager Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-03-2022 à 15:28:23 |
Je pense que ça se contrôle pas, c'est ton oreille interne qui est aux commandes. Perso je suis jamais malade, même en passager de gros sangliers. Mais c'est une question de chance, si t'as une oreille interne qui le vit bien ou pas. En revanche, j'adore lire, mais je ne peux pas le faire dans des transports. Sinon, c'est une nausée assurée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 09-03-2022 à 18:00:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
duck69 | Ne faites jamais d'avion de chasse alors |
sniperr | Ni de voltige --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle | C'était ma dernière sortie avant un bout de temps aujourd'hui.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |