| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:09:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
martin2troie A la droite du Menhir | La fausse plaque rajoutée sur photoshop mdr |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 15-02-2022 à 18:44:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça ou le fait qu'ils soient tous en panne --------------- Roll out ! |
sniperr | Y’a un peu de remise pourtant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai un concurrent 3x plus cher en neuf, mais non, je troll pas: parmis les merdes surélevées, le design du nouveau Duster est pas pire que les autres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
On dirait que ça a changé depuis l'année dernière :
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 22:04:09 ![]() Le Duster serait encore mieux avec une plateforme récente comme la Sandero. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 22:04:57 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:05:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
OM 605 ou OM 606 pompe HP de tractopelle, gros injecteurs et turbo de la taille d'un chien, 5-600 ch dans le pont qui craque c'est un plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 00:00:19 ![]() Si, mais ils n'ont pas seulement ajouté des prétensionneurs de ceintures et 6 airbags. Posée au sol, avec un 1.0TCe 100 pour 800kg. Je signais direct'. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 00:14:48 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-02-2022 à 00:09:44 |
Fouge | La Sandero RS Flex de 130 ou 140CV, elle est pas mal aussi edit: c'est un 2L atmo de 150CV (quand elle route à l'éthanol), vendue 15k€ au Brésil Message édité par Fouge le 16-02-2022 à 01:25:12 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est quoi ce topic? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabii |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Delantera Hail Seitan. | Pour 8mn de voiture (8-10km?) perso je prends pas la voiture, elle aura à peine le temps de chauffer. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
Le scoobite, c'est mort. Je vais chercher le gosse après le boulot direct donc à moins de le caser dans le topcase, ca ne marchera pas. Une électrique... Mouais, j'y ai sérieusement songé mais bordel l'offre est ridicule. Entre les Zoé à batterie en location et les trucs moches ou trop cher. En alternative, il y a les hybrides rechargables c'est vrai mais c'est la mort du fun automobile quoi...
C'est ca. La Zoé est pas mal dans le genre, mais la location de batterie flingue le calcul... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 16-02-2022 à 10:21:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Si tu as la possibilité, c'est clair qu'une petite électrique dédiée à ces trajets sera parfaite. Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 16-02-2022 à 10:21:28 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
alien64 you touch my tralala | Il y a la Dacia Spring sinon, ça pourrait suffire pour un daily avec des petits trajets citadins. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |