| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 18:30:56 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Le_Magi61 ------------ | dites, |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoak négligemment lourd | j'l'ai vue passer la nouvelle cette aprem, elle était miam |
Le_Magi61 ------------ | début 2009, c'était encore le cab avec capote en toile |
yoak négligemment lourd | oui, j'crois que chin jo montrait le truc pour le prix de vente en début 2009, meme si je sais pas trop quoi faire de l'info la |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Merci de me corriger, c'est ce que je voulais dire, "brutal", agréable quoi Une 3000GT, c'est chiant pour virer le bloc :
Message édité par EVO_Clubic le 04-07-2010 à 01:43:08 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 01:42:01 ![]() ![]() |
cochon_fou |
Rober_le_Perver |
|
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
BeGiNNeR02 |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cochon_fou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-07-2010 à 10:59:06 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hondavtec77 |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hondavtec77 |
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | parce qu'elle le vaut bien --------------- Cassoulet, again ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Combo Fiat 500 typée course + une charmante femme pilote + des Ferrari en folie = --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Et encore, on a mangé avec elle à midi, j'étais assis juste à sa gauche, c'est une nana super simple, super gentille, carrément abordable quoi. Son seul défaut est d'être quand même un peu beaucoup mariée à un type.... qu'on n'aime pas, forcément.... Accessoirement, le reste de la journée était sympa aussi, j'ai vu plus de Ferrari en une seule journée que je n'en verrais pendant toute ma vie. Je pensais pas un jour dire : "mouais, une F40, banal, une Enzo ? bof.... ha, quand même, une 288 GTO, un peu d'exclusivité, quoi, merde ! "... PS : ha oui, y'avait aussi des F333SP, et la fabuleuse Pagana Zonda R qui tournaient.... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 05-07-2010 à 14:48:37 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
picodon com2me |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai trouvé ma prochaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | 3 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |