Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7669  7670  7671  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°62328700
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-03-2021 à 00:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu la nouvelle 440i en bas de chez moi cet après midi.  
Elle rend bien mieux qu'en photo. La calendre est énorme mais je n'ai pas trouvé ça choquant.  
Elle est une sacrée gueule je trouve. Dans la lignée des z4 et série 8.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 00:09:17  profilanswer

n°62328799
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 10-03-2021 à 01:35:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai envie de dire naïvement que c'est moins dangereux de survirer avec une propulsion et se retrouver en tête à queue, que sous virer avec une traction et se retrouver dehors tout droit à pleine vitesse. :o

Ben, dans mon cas, sur une route très étroite, j'ai fini par un tout droit après mon survirage direction un talus avec une souche qui a heurté un pneu, ça a finit par un tonneau et une ou deux rotations sur le toit. [:gourb]  

manisque a écrit :

Est-ce que tu as compris comment ça avait glissé et comment ça aurait-pu se rattraper ?

Je suivais mon beau père qui roulait quelques dizaines de mètres devant, nuit tombante. Graviers sur le bord de la route, évitement surprise d'un hiboux posé tranquillement en train de becter une limace sur le bord droit de la chaussée et qui me regarde éblouit droit dans le yeux.  
 [:johnsmith:2]  
Je l'ai évité le bestiau, c'est parti en couille en mordant le bas côté gauche, j'ai contrebraqué et rattrapé le véhicule mais trop tard ma trajectoire était direction le talus à droite.  [:silvershaded]

Message cité 4 fois
Message édité par tomass le 10-03-2021 à 01:39:45
n°62328928
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 10-03-2021 à 06:47:38  profilanswer

tomass a écrit :

Ben, dans mon cas, sur une route très étroite, j'ai fini par un tout droit après mon survirage direction un talus avec une souche qui a heurté un pneu, ça a finit par un tonneau et une ou deux rotations sur le toit. [:gourb]

tomass a écrit :

Je suivais mon beau père qui roulait quelques dizaines de mètres devant, nuit tombante. Graviers sur le bord de la route, évitement surprise d'un hiboux posé tranquillement en train de becter une limace sur le bord droit de la chaussée et qui me regarde éblouit droit dans le yeux.
Je l'ai évité le bestiau, c'est parti en couille en mordant le bas côté gauche, j'ai contrebraqué et rattrapé le véhicule mais trop tard ma trajectoire était direction le talus à droite. [:silvershaded]

C'est toujours incroyable cette propension que nous avons à vouloir sauver une vie, nous sommes trop bons.

Le nombre de fois où j'ai pu taper un écart pour des oiseaux qui veulent ressentir le grand frisson, le fameux baisser de tête alors que tu es dans la voiture. Cette petite trouille de cartonner alors que le piaf fait à peine 50gr et ne ferait même pas une rayure.

n°62329280
ssx99harlo​ck
Posté le 10-03-2021 à 08:32:09  profilanswer

tomass a écrit :

Ben, dans mon cas, sur une route très étroite,  [:gourb]  

[:pantalaimon:1]

tomass a écrit :

Je l'ai évité le bestiau, c'est parti en couille en mordant le bas côté gauche, j'ai contrebraqué et rattrapé le véhicule mais trop tard ma trajectoire était direction le talus à droite.  [:silvershaded]

En Australie, ils n'ont pas ces pudeurs avec leurs road trains... [:bitman13]

Spoiler :

https://c8.alamy.com/comp/A4F04C/roadkill-and-road-train-A4F04C.jpg

n°62329646
Karma-desi​gn
Posté le 10-03-2021 à 09:24:15  profilanswer

J'avais un collègue australien qui me racontait qu'avec la surpopulation de Kangourous, ils ont plus ou moins le droit de faire ce qu'ils veulent : les chasser, les défoncer avec leur camion/gros pick-up... :o

n°62329714
manisque
Posté le 10-03-2021 à 09:35:21  profilanswer

tomass a écrit :

Jolie cascade [:implosion du tibia].

Jiaim a écrit :

C'est toujours incroyable cette propension que nous avons à vouloir sauver une vie, nous sommes trop bons.

Le nombre de fois où j'ai pu taper un écart pour des oiseaux qui veulent ressentir le grand frisson, le fameux baisser de tête alors que tu es dans la voiture. Cette petite trouille de cartonner alors que le piaf fait à peine 50gr et ne ferait même pas une rayure.

Ça dépend des animaux.

Spoiler :

Je passais souvent sur une route dans les bois après des averses en été, avec tous les escargots et les limaces qui sortent : "sprotch-sprotch-sprotch" [:tinostar].
Maintenant j'arrête les maneuvres violentes pour les petits rongeurs et les piafs, j'en ai écrasé quelques uns à vélo et en voiture, ce sont les risques du métier [:sat 08:3].
Après je n'ai pas résisté à me bouffer un talus enneigé et à faire un zigzag violent à vélo pour laisser passer une famille de canards ou éviter des lapins [:vindev_hell:1]. Ils ont dû comprendre qu'il fallait éviter la route du coup ils campent sur la piste cyclable.

Il reste les biches dont j'en ai vu une exploser sur l'Autobahn [:what has been seen]. Une sorte de nuage de sang, de fourrure et de LDR bouillant au loin, vitesse moyenne des trois voies qui passe de 150 à 70 en une dizaine de secondes, plein de barbaque étalée à la Quake 3 Arena puis une voiture avec l'avant déglingué sur le bord, et ensuite ça repart timidement à 100km/h :sweat:.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 10-03-2021 à 09:52:55

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62329876
Karma-desi​gn
Posté le 10-03-2021 à 09:52:04  profilanswer

Y a un vrai débat entre le risque de flinguer la voiture, et le risque d'accident plus grave si l'évitement est foiré, à partir de la taille d'un gros chien  [:guillaume truand:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 10-03-2021 à 09:52:30
n°62330001
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-03-2021 à 10:03:15  profilanswer

Oui, un type de mon lycée y était resté en tapant un arbre pour éviter un chevreuil.  [:tinostar]

n°62330227
tomass
Posté le 10-03-2021 à 10:22:35  profilanswer

Karma-design a écrit :

Y a un vrai débat entre le risque de flinguer la voiture, et le risque d'accident plus grave si l'évitement est foiré, à partir de la taille d'un gros chien  [:guillaume truand:4]

Ouai maintenant, j'ai pris juste l'habitude de piler comme un âne, vu que de toute façon, on me colle rarement.  [:stevenj]

Message édité par tomass le 10-03-2021 à 10:22:41
n°62331485
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-03-2021 à 12:11:27  profilanswer

tomass a écrit :

J'ai eu un jour à éviter 3 sangliers en train de traverser la route en pleine nuit à 2h00. J'étais pourtant en pleins phares donc théoriquement, je les voyais arriver de loin. Sauf qu'avec le bois juste en lisière de route... Les bestiaux ont décidé de piquer un sprint et de sortir du bois sans regarder avant de traverser :o
Je suis passé pile "au milieu" d'eux (deux à droite de la voiture, un a gauche) en faisant un S sur la route, à environ 80 km/h.
Une heure après, j'avais encore les genoux qui tremblaient :o Je me suis toujours demandé comment j'avais pu n'en effleurer aucun [:tinostar]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 12:11:27  profilanswer

n°62332765
tomass
Posté le 10-03-2021 à 14:10:29  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je me suis toujours demandé comment j'avais pu n'en effleurer aucun [:tinostar]

:whistle: C'est eux qui t'ont évité?     [:somberlain_2020:3]

Message édité par tomass le 10-03-2021 à 14:10:37
n°62332853
Cyroc
Posté le 10-03-2021 à 14:17:49  profilanswer

Karma-design a écrit :

On m'a appris, passé 50 a l'heure, à ne jamais chercher à éviter, sauf si c'est un humain. Vaut mieux taper le bestiau, niquer son avant mais avoir une preuve pour l'assurance, que se foutre au fossé et, au mieux, avoir tout pour sa pomme, au pire y laisser la peau.

Dédicace au pote qui a fait un soleil en bécane autour d'un sanglier (qui était encore vivant après, sale bête)

n°62332908
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-03-2021 à 14:22:26  profilanswer

Cyroc a écrit :

On m'a appris, passé 50 a l'heure, à ne jamais chercher à éviter, sauf si c'est un humain. Vaut mieux taper le bestiau, niquer son avant mais avoir une preuve pour l'assurance, que se foutre au fossé et, au mieux, avoir tout pour sa pomme, au pire y laisser la peau.

Dédicace au pote qui a fait un soleil en bécane autour d'un sanglier (qui était encore vivant après, sale bête)

Même son de cloche de mon assurance, quand j'ai cassé tout l'avant de la focus avec trois quatres corbeau pris à 130 sur l'autoroute.

Si animaux il faut en faire des Chocapics c'est le moins risqué, et le plus sage niveau prise en charge des dégâts etc.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°62333069
Karma-desi​gn
Posté le 10-03-2021 à 14:34:49  profilanswer

D'accord avec vous. Mais souvent c'est un réflexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 10-03-2021 à 14:34:59
n°62333079
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-03-2021 à 14:35:35  profilanswer

Aymeric Caron n'est pas du tout d'accord avec vous: selon lui l'humain doit toujours se sacrifier.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62333367
mkfao
Posté le 10-03-2021 à 14:59:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Aymeric Caron n'est pas du tout d'accord avec vous: selon lui l'humain doit toujours se sacrifier.

sacré ref [:implosion du tibia] :D

n°62333410
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 10-03-2021 à 15:03:05  profilanswer

manisque a écrit :

Ça dépend des animaux.

là c'était un hibou, ça fait 400 grammes ?

n°62333433
WestCoast8​5
Posté le 10-03-2021 à 15:04:49  profilanswer

Ma M340i a fait un bisous à une buse en décembre dernier  :fou:  

https://zupimages.net/up/21/10/sfwi.jpg

Cette cruche avait les pattes pleine de terre grasse et a donc sur-estimée ses capacités à voler vite lorsqu'elle s'est décidée de traverser décoler du champ dans lequel elle se trouvait. Comme une voiture ma suivait, j'ai pas pu freiner violemment.

Je l'ai vu s'effondrer dans le champ, je ne sais pas si elle a survécu :o

J'étais ravi de ma journée et des rayures sur mon PC  :fou:  

n°62333673
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-03-2021 à 15:26:31  profilanswer

Karma-design a écrit :

D'accord avec vous. Mais souvent c'est un réflexe.

un chien s'est jeté sous mes roues une fois, il s'en est sorti mais coupé en 2.
j'ai eu la présence de freiner ensuite pour aller voir le proprio dépité [:clooney41] . l'animal bougeait encore, il courrait en PLS [:pikitfleur:1]  
ça n'a pas duré longtemps :sweat:  

sinon au score des piafs, oui j'en ai quelques uns aussi au "tableau de chasse" :(  
il est vrai que certains réflexes peuvent nuire plus qu'autre chose et surtout de nuit où l'anticipation n'est limité qu'au faisceau des phares [:delarue5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62333897
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-03-2021 à 15:45:43  profilanswer

memaster a écrit :

un chien s'est jeté sous mes roues une fois, il s'en est sorti mais coupé en 2.
j'ai eu la présence de freiner ensuite pour aller voir le proprio dépité [:clooney41] . l'animal bougeait encore, il courrait en PLS [:pikitfleur:1]  
ça n'a pas duré longtemps :sweat:  

[:transparency] , on a pas la même définition de s'en sortir.

---------------
Roll out !
n°62333998
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-03-2021 à 15:55:12  profilanswer

intersigne a écrit :

[:transparency] , on a pas la même définition de s'en sortir.

il n'est pas resté encastrer dans un passage de roue :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62334676
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-03-2021 à 16:56:33  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Ma M340i a fait un bisous à une buse en décembre dernier  :fou:  

https://zupimages.net/up/21/10/sfwi.jpg

Cette cruche avait les pattes pleine de terre grasse et a donc sur-estimée ses capacités à voler vite lorsqu'elle s'est décidée de traverser décoler du champ dans lequel elle se trouvait. Comme une voiture ma suivait, j'ai pas pu freiner violemment.

Je l'ai vu s'effondrer dans le champ, je ne sais pas si elle a survécu :o

J'étais ravi de ma journée et des rayures sur mon PC  :fou:  

Honnêtement là, je suis plus triste pour la buse que ta bagnole.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62335172
tomass
Posté le 10-03-2021 à 17:49:01  profilanswer

Ca reste qu'un tas de ferraille et de plastique, faut pas l'oublier.  [:moonblood:1]  

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°62339729
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-03-2021 à 08:03:05  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tu peux être triste pour la buse ET avoir le seum pour ta caisse ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62339984
fabien1176
Posté le 11-03-2021 à 08:51:31  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai eu un jour à éviter 3 sangliers en train de traverser la route en pleine nuit à 2h00. J'étais pourtant en pleins phares donc théoriquement, je les voyais arriver de loin. Sauf qu'avec le bois juste en lisière de route... Les bestiaux ont décidé de piquer un sprint et de sortir du bois sans regarder avant de traverser :o
Je suis passé pile "au milieu" d'eux (deux à droite de la voiture, un a gauche) en faisant un S sur la route, à environ 80 km/h.
Une heure après, j'avais encore les genoux qui tremblaient :o Je me suis toujours demandé comment j'avais pu n'en effleurer aucun [:tinostar]

C'est la plaie ces sangliers. Et pas que sur les routes.
J'ai ma voisine qui a eu toute sa pelouse totalement ravagée il y a quelques mois, ils avaient même cassé des murs en pierres ces salopiauds.
Chez moi c'est mieux clôturé mais y a quand même des marcassins qui m'ont un peu maravé le gazon.
C'était cocasse de leur courir après dans le terrain à 4h du mat' en leur balançant tout ce que j'avais sous la main, alors que les "parents" étaient de l'autre côté du grillage en mode "j'vais t'crever sale humain  :fou: ".

En voiture je m'en suis déjà pris un avec mon ancien daily, heureusement pas trop de dégâts. En moto c'est passé à très peu qu'on s'en prenne un à la sortie d'un virage avec un collègue moant. Et là pour le coup c'était un putain de bestiau, énorme  :ouch:  

n°62343742
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-03-2021 à 14:29:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Chez moi c'est mieux clôturé mais y a quand même des marcassins qui m'ont un peu maravé le gazon.
C'était cocasse de leur courir après dans le terrain à 4h du mat' en leur balançant tout ce que j'avais sous la main, alors que les "parents" étaient de l'autre côté du grillage en mode "j'vais t'crever sale humain  :fou: ".

c'est que t'as un champ de truffes [:leupha:1]

---------------
n°62343775
tom haverf​ord
Posté le 11-03-2021 à 14:32:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est clair.

n°62343782
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-03-2021 à 14:33:07  profilanswer

Et pourtant c'est pas une Peugeot.

---------------
Roll out !
n°62344113
Fifou63
Posté le 11-03-2021 à 15:01:00  profilanswer

Nivacrin a écrit :

+1000  :jap:

n°62344378
yatta91
:o
Posté le 11-03-2021 à 15:24:27  profilanswer

intersigne a écrit :

Et pourtant c'est pas une Peugeot.

Imagine si ca avait été une Peugeot avec un volant petit...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62344399
tom haverf​ord
Posté le 11-03-2021 à 15:26:01  profilanswer

Avec un petit volant il aurait fini dans le fossé heureusement c'était une BM.

n°62344444
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-03-2021 à 15:30:21  profilanswer

Je pense que la voiture aurait explosé.

---------------
Roll out !
n°62344559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-03-2021 à 15:39:46  profilanswer

Béotiens, jamais une buse ne tape une Peugeot. Même ivre morte. La simple présence de l'humain qui jure en regardant sous le capot lui fournit les signaux visuels et auditifs nécessaires.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62344575
yatta91
:o
Posté le 11-03-2021 à 15:41:27  profilanswer

tom haverford a écrit :

Avec un petit volant il aurait fini dans le fossé heureusement c'était une BM.

Oui mais c'est une propulsion, c'est plus dangereux à conduire.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62344581
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-03-2021 à 15:42:03  profilanswer

X-Drive [:moundir]

---------------
Roll out !
n°62344796
manisque
Posté le 11-03-2021 à 16:02:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Béotiens, jamais une buse ne tape une Peugeot. Même ivre morte. La simple présence de l'humain qui jure en regardant sous le capot lui fournit les signaux visuels et auditifs nécessaires.

Ça devait être une triple buse :o.

Message édité par manisque le 11-03-2021 à 22:57:34

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62344898
mathias r
Posté le 11-03-2021 à 16:11:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On ne touche pas au roi des animaux  :fou:

n°62346746
WestCoast8​5
Posté le 11-03-2021 à 19:04:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu peux être triste pour la buse ET avoir le seum pour ta caisse ;)

Tout à fait  :jap:  C'est pour ça que j'ai qualifié la buse de cruche et pas de connasse :D

Mais de toute évidence, Nivacrin n'a pas compris le sens de mon message.

n°62349028
Xeonlolz
Posté le 12-03-2021 à 07:58:01  profilanswer

Tout le monde pense que c’est encore un prétexte pour nous montrer ta caisse :o

n°62349040
fabien1176
Posté le 12-03-2021 à 08:00:09  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Perso je ne me rappelle jamais qui a quoi ici :o

(à part Sephiroth car on a de fréquentes piqûres de rappel :o )

n°62349448
WestCoast8​5
Posté le 12-03-2021 à 09:06:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est vrai que j'ai cette tendance de la montrer toutes les semaines  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7669  7670  7671  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)