| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 00:09:17 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 4 fois Message édité par tomass le 10-03-2021 à 01:39:45 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
C'est toujours incroyable cette propension que nous avons à vouloir sauver une vie, nous sommes trop bons. Le nombre de fois où j'ai pu taper un écart pour des oiseaux qui veulent ressentir le grand frisson, le fameux baisser de tête alors que tu es dans la voiture. Cette petite trouille de cartonner alors que le piaf fait à peine 50gr et ne ferait même pas une rayure. |
ssx99harlock |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-03-2021 à 09:52:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Y a un vrai débat entre le risque de flinguer la voiture, et le risque d'accident plus grave si l'évitement est foiré, à partir de la taille d'un gros chien Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-03-2021 à 09:52:30 |
GenyaB Shit fucking game. | Oui, un type de mon lycée y était resté en tapant un arbre pour éviter un chevreuil. |
Message édité par tomass le 10-03-2021 à 10:22:41 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:11:27 ![]() ![]() |
Message édité par tomass le 10-03-2021 à 14:10:37 |
Cyroc |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Si animaux il faut en faire des Chocapics c'est le moins risqué, et le plus sage niveau prise en charge des dégâts etc. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Karma-design | D'accord avec vous. Mais souvent c'est un réflexe. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-03-2021 à 14:34:59 |
mkfao |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
tom haverford |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Fifou63 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tom haverford |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je pense que la voiture aurait explosé. --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | X-Drive --------------- Roll out ! |
manisque |
Ça devait être une triple buse Message édité par manisque le 11-03-2021 à 22:57:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mathias r |
|
WestCoast85 |
|
Xeonlolz |
fabien1176 |
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |